Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
topazebleu a écrit
En tout cas en ce qui concerne le vote de fille, les gars devront voter pour une seule, ils ne sont que deux à voter.
ce que je veux dire c'est que normalement ils doivent nommer 2 personnes chaques au ballotage. et celui qiu a le plus de vote est au ballotage. je me demande si c,est pareil cette semaine ou s'ils doivent donner 1 nom seulement.
En tout cas en ce qui concerne le vote de fille, les gars devront voter pour une seule, ils ne sont que deux à voter.
ce que je veux dire c'est que normalement ils doivent nommer 2 personnes chaques au ballotage. et celui qiu a le plus de vote est au ballotage. je me demande si c,est pareil cette semaine ou s'ils doivent donner 1 nom seulement.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mon rêve:
les trois filles se parlent et s'entendent pour sauver leur peau (à toutes).
Cntinuons de rêver:
Elles n'ont pas de contrôle sur quelle fille va être au ballotage mais elles peuvent s'entendent sur le gars
Elles déterminent que le gars contre qui elles peuvent toutes gagner est David
et elles mettent toutes David !
les trois filles se parlent et s'entendent pour sauver leur peau (à toutes).
Cntinuons de rêver:
Elles n'ont pas de contrôle sur quelle fille va être au ballotage mais elles peuvent s'entendent sur le gars
Elles déterminent que le gars contre qui elles peuvent toutes gagner est David
et elles mettent toutes David !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritShawn aurait vraiment du enlever le privilege à Mariève ou Brenda.
Je comprend pas son geste.
En quoi le vote de David était une menace pour lui ?
Sahwn devait se méfier pour lui par pour les filles. Et c'est les filles qui votent les gars.
Et si SE avait fait un choix émotif et non raisonné ? --Message edité par pantheredouce le 2006-11-20 12:26:01--
Sahwn devait se méfier pour lui par pour les filles. Et c'est les filles qui votent les gars.
Et si SE avait fait un choix émotif et non raisonné ? --Message edité par pantheredouce le 2006-11-20 12:26:01--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame a écritShawn tet JP sont déconcerté et stressé ... tendis que David lui est tout sourir grrrrrrrr ...
JP dit : J'ai peur d,y passer encore
David peut bien sourire . Il aurait capoté que ses deux acolites (mariève et Brenda) perdent leur pouvoirs. Il aurait travaillé pour rien.
ça me fait chi...............
JP dit : J'ai peur d,y passer encore
David peut bien sourire . Il aurait capoté que ses deux acolites (mariève et Brenda) perdent leur pouvoirs. Il aurait travaillé pour rien.
ça me fait chi...............
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
linderdof a écritjespere que le pouvoir dans le coffret noir est de mettre un lofteur au ballotage de son choix!!!
Édité
Ca devrait aussi être sur la pancarte : je n`ai rien à me reprocher moi, Charles m`a humilier devant tout le Québec!
Imagine cette phrase avec humilier dedans et elle se montrant les seins...ouachhhh on verrait combien elle peut être rationnelle la fille. --Message edité par tuberale le 2006-11-20 12:41:58--
Édité
Ca devrait aussi être sur la pancarte : je n`ai rien à me reprocher moi, Charles m`a humilier devant tout le Québec!
Imagine cette phrase avec humilier dedans et elle se montrant les seins...ouachhhh on verrait combien elle peut être rationnelle la fille. --Message edité par tuberale le 2006-11-20 12:41:58--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritShawn aurait vraiment du enlever le privilege à Mariève ou Brenda.
En ne mettant aucune fille au ballotage il s'assurait de leur sympatie. Elles auraient pu se choquer de cette décision. Par contre là le mautadine de David, il s'en lave les mains puisqu'il n'a mis aucune fille au ballotage. Ça m'enrage.
En ne mettant aucune fille au ballotage il s'assurait de leur sympatie. Elles auraient pu se choquer de cette décision. Par contre là le mautadine de David, il s'en lave les mains puisqu'il n'a mis aucune fille au ballotage. Ça m'enrage.
J'haïs l'hiver...