La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chico_Fan  a écrit

Vu qu'on parle tout le temps que le DB est un forum familial... Qu'est-ce qu'un jeune de 13 ans qui lit se topic doit conclure à la vue des "               " et "elle aurait dû cracher 5 fois plutôt qu'une"

Exactement....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Dove*  a écrit
Ok... au prochain GT si tu y vas... j'irai cracher dans ta bouffe quand tu auras le dos tourné et je me ferai photographier...      

domage pour toi tu me verra pas a aucun GT  
pis sa te prend une raison messemble pour cracher ds la nourriture des autres ... alors c quoi ta raison pour me le faire ???
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit
Ok... au prochain GT si tu y vas... j'irai cracher dans ta bouffe quand tu auras le dos tourné et je me ferai photographier...      

J'ai eu in flash. Ça me fait penser à l'annonce du gars qui frotte la toast de sa blonde sur son teurse pendant que sa copine a les yeux dans graisse de bines en pensant à son char. Yahouuuuuuuuuuuuuuu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ella_kwatch007  a écrit

juste une tite question as tu vue ou lus tout se qui c passer quand c arriver pour pauser cette question ?????? J'ai lu et vu tout ce qui a été mis ici... pourquoi cette question?

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

WTF Asia ! .... tu pardonne ca !!!! jen crois pas mes yeux !!! Cracher dans une pizza !! WOW ... c ben plus degeulasse que nimportequel misse au balotage ou quoi que ce soit !!!!

C pas dans le jeu et c ni du jeu ...

Je suis cuisinier moi meme et jamais fais de quoi de ce genre ! OMG JE SUIS OUTRÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Tout ceux qui disent bravo merite de cec le faire faire et ne merite a jamais le respect de personne

Je suis désolé mais c INACCEPTABLE !!!!!! ..

OUT KIM ... moi qui laimais bien mais elle peux ben pourir en enfer !

Dave for the win! Show em who's the King
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ella_kwatch007  a écrit

domage pour toi tu me verra pas a aucun GT  
pis sa te prend une raison messemble pour cracher ds la nourriture des autres ... alors c quoi ta raison pour me le faire ??? Ben pour voir si tu apprécierais...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

J'ai eu in flash. Ça me fait penser à l'annonce du gars qui frotte la toast de sa blonde sur son teurse pendant que sa copine a les yeux dans graisse de bines en pensant à son char. Yahouuuuuuuuuuuuuuu.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

laurry  a écrit

J`ai sauté des pages certain, je ne vois pas de poursuite moi....j`ai amené le fait que ce soit un geste grave, il doit l`être surement puisqu`il est dans le Code Crimminel, tandis que pour plusieurs, c`est un geste banal, c`est seulement de la salive de Kim...

Excuses-moi si j'ai mal interprété tes propos.

Sans rancune, promis je ne cracherai pas dans ta pizza.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Merci de rire de moi  
Je ri de personne  , loin de moi cette intention  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
Je ri de personne  , loin de moi cette intention    
Je le sais, s'étais une petite blague

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Fabine  a écritLe geste posé par Kim est carrément dégradant et démontre son incapacité à régler des conflits de façon mature.

En perspecive, le geste qu'a posé Guy Cloutier est réellement dégradant.
Sous votre regard celui de Kim me parait bien pire finalement!
C'est du yalatolisme, du talibanisme, du chatdorisme. Mettons-lui un voile et dictons-lui comment agir! --Message edité par ploloto le 2006-11-13 22:25:02--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Timorel  a écritWTF Asia ! .... tu pardonne ca !!!! jen crois pas mes yeux !!! Cracher dans une pizza !! WOW ... c ben plus degeulasse que nimportequel misse au balotage ou quoi que ce soit !!!!

Je suis cuisinier moi meme et jamais fais de quoi de ce genre ! OMG JE SUIS OUTRÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Tout ceux qui disent bravo merite de cec le faire faire et ne merite a jamais le respect de personne

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Dove*  a écrit J'ai lu et vu tout ce qui a été mis ici... pourquoi cette question?

ben pkoi tu demande alors .. tu dois le savoir si ta tout lu et regarder
tai capable de te faire ton idée sur la situation
et moi jme fais la mienne ... jai pas a repondre du pkoi du comment de pkoi kel a faite je dis juste que ctai devenue un peu trop loin avec la ''justice'' et que kim a faite un geste et que les 2 autres lont pas désaprouver c tout

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Les gestes est vraiment inconsevable ! ... Out kim désolé !

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

ploloto  a écrit

En perspecive, le geste qu'a posé Guy Cloutier est réellement dégradant. Sous votre regard celui de Kim me parait bien pire finalement! C'est du yalatolisme, du talibanisme, du chatdorisme. Mettons-lui un voile et dictons-lui comment agir!  

Les propos de Fabine étaient très sensés et tu les tournes au ridicule.

Oui je lis des propos exagérés par certaines personnes, mais je pense pas que tu aies cité la bonne personne...
StyraX
Modeste Jacasseur

Message par StyraX »

C'EST DE LA BAVE BATARD, C'EST PAS DE LA MARDE. QUAND VOUS EMBRACER QUELQU'UN SUR LA BOUCHE, FETES VOUS ATTANTION DE NE PAS FAIRE D'ÉCHANGE DE LIQUIDE BUCALE !!!! NON MAIS DÉLIRE
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ploloto a dit:

Citation :En perspecive, le geste qu'a posé Guy Cloutier est réellement dégradant. Sous votre regard celui de Kim me parait bien pire finalement! C'est du yalatolisme, du talibanisme, du chatdorisme. Mettons-lui un voile et dictons-lui comment agir!

Vive la dramatisation. On lui reprochait d'être une grande parleuse, tite faiseuse. Maintenant qu'elle agit, on voudrait qu'elle soit grande parleuse, tite-faiseuse!

Je suis pas mal mêlé sur la réelle valeur qu'il faut donner aux choses et dans la compréhension de ce qu'un parti pris absolu peut faire pour détraquer un raisonnement.

C'est comme si entendait pro-raeliens défendre leurs idées envers et contre tous par la dramatisation de l'argumentation. Ce sont des gens super intelligents, mais trop proche d'une certaine vision exagérée des choses.Tu n'es pas le seul à se poser cette question...    

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Serieux manque de respect et de capaciter de faire face a des situations émotives !

Rien pour lui pardonner a jamais !

Dégradants, Dégeulasse et vraiment mais vraiment inpardonnable!!!!!!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

StyraX  a écritC'EST DE LA BAVE BATARD, C'EST PAS DE LA MARDE. QUAND VOUS EMBRACER QUELQU'UN SUR LA BOUCHE, FETES VOUS ATTANTION DE NE PAS FAIRE D'ÉCHANGE DE LIQUIDE BUCALE !!!! NON MAIS DÉLIRE

On se calme SVP.  Ne cries pas OK.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Timorel  a écritWTF Asia ! .... tu pardonne ca !!!! jen crois pas mes yeux !!! Cracher dans une pizza !! WOW ... c ben plus degeulasse que nimportequel misse au balotage ou quoi que ce soit !!!!

On en reste au lofteurs ... MERCI  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »