RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
Là je pense qu`il est dans le désespoir, ses heures sont comptées....il entrevoit sa fin.....peut-être même qu`il voit sa vie défiler devant lui.....la grosse lumière blanche au bout du tunnel.......
Là je pense qu`il est dans le désespoir, ses heures sont comptées....il entrevoit sa fin.....peut-être même qu`il voit sa vie défiler devant lui.....la grosse lumière blanche au bout du tunnel.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
David : On a jamais cheap shotter... Moi pis charles on est pas impliqués dans le théâtre... mais les bouts qu'ils montrent... moi je suis sûr qu'on a l'air des méchants gars.
Mets en !!!
MÈ essaie de le faire parler sur leur association...
David si toi t'es pas là à la fin, ça me fait de quoi.Je conçois pas que c,est Charles au ballotage...
Mets en !!!
MÈ essaie de le faire parler sur leur association...
David si toi t'es pas là à la fin, ça me fait de quoi.Je conçois pas que c,est Charles au ballotage...

DAVID N'A PAS L'AIR à se rendre compte que nous sur la cam avons vu qu'il a couché 2 soirs avec Brenda ,et que CHRISTIANA aussi le sait voyons donc ,moi ce que j'aimerais c'est qu'àpres le balottage aujourd'hui qu'il remette à David ce que CHRISTIANA lui a ramené afin qu'il réalise qu'elle ne veut plus de lui et qu'elle voit tout et sait tout --Message edité par Biche le 2006-11-14 13:55:26--
-
- Caïd de la Causette
adelise a écrit
Est-ce qu'il ne jouerait pas plutot de la pitié pour se garder ME
Evident que c`est ca Adelise....il est rusé comme un renard et je suis certaine qu`il a deviné le jeu de M-E en ce moment.. --Message edité par laurry le 2006-11-14 14:00:39--
Est-ce qu'il ne jouerait pas plutot de la pitié pour se garder ME
Evident que c`est ca Adelise....il est rusé comme un renard et je suis certaine qu`il a deviné le jeu de M-E en ce moment.. --Message edité par laurry le 2006-11-14 14:00:39--
[color=#000000]
-
- Caïd de la Causette
Nancy70 a écritje sais pas^pkoi mais marie eve m inspire pas confiance elle jase encore avec le cros.... j'espere que je me trompe et qu elle resteras sur le coté des filles mnt
ces meme elle hier qui disait on le tasse dans un coin qu'il reste toute seule ouins elle le tasse pas mal a se que je voit
ces meme elle hier qui disait on le tasse dans un coin qu'il reste toute seule ouins elle le tasse pas mal a se que je voit