résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Les deux filles décident de faire une sieste dans le lit de Kim.
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

C'est officiel, moi aussi je suis plus capable! J'en reviens pas qu'ils soient encore là! Pis les trois en plus!!! GO JP, brasse de la m....!!!! --Message edité par ange_bleu le 2006-11-08 15:53:43--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

ME et Kim font une sieste......ME laisse donc la place à JP
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

JP trouve que Kim devrait montrer plus son côté sweet...

Je sais que vous l'adorez beaucoup, je sais que j'ai voté pour elle, parce que j'Avais des mauvaises interprétations des autres gars ( GNIAISEUX )
J'ai confiance au Québec qui veut la voir poursuivre l'aventure avec nous autres.

JP...  faudrait tu que Shawn te parle à toutes les 10 minutes pour te dire que Charles et David sont des fourbes ?????
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

sur la cam 2 JP est au confess et il parle pour Kim ..Nathan et Kk de la supporter ..ça lui ferait du bien de savoir qu'elle n'est pas seule sur la chiase bleue...elle le mérite mais elle ne mérite pas sa place sur la chaise bleue...
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

zaboune  a écritME et Kim font une sieste......ME laisse donc la place à JP

ME est jalouse de JP
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

zaboune  a écritsur la cam 2 JP est au confess et il parle pour Kim ..Nathan et Kk de la supporter ..ça lui ferait du bien de savoir qu'elle n'est pas seule sur la chiase bleue...elle le mérite mais elle ne mérite pas sa place sur la chaise bleue...
jespere que le maitre va dire a david quil doit remettre son bracelet a la fille qui va etre sauve dimanche kim  je reve sa fait du bien

bonnejournée a tous
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Quand a moi jespere que Charles sont voyages est alle simple..pas de retour possible au Loft!! Melissa elle cest indique qu elle peu revenir car ballote.. --Message edité par londo33 le 2006-11-08 15:58:00--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon pour les cheveux de JP on repassera
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

JP au confesse il dit qu'il regrette son choix de ballotage à cause de mauvaises interprétations des gestes des autres...

Il demande l'appuis des voteurs et du Québec et de KK pour appuyer Kim et la supporter en pensée et énergie.

JP dit: Kim ne mérite pas sa place sur la chaise de ballotage, Jp est peiné pour Kim et pour le genre du ballotage et Jp est pertubé et ce sens mal de l,avoir mis au ballotage il aurait préféré un ballotage à trois...

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

je suis désolé mais je ne suis pas capable de faire des captures d'images...c'est toujours noir...quand je colle dans paint ben ca continue de tourner le vidéo jcomprends rien
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

JP a dit à David qu'il ne voulait pas se faire cuoper les cheveux . Il avait dit à sa coiffeuse qu'il ne se ferait pas couper les cheveux dans le loft. Il a peur que les filles le manquen. ZUT!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

David parle à Jp : men tu te fais pas couper les cheveux, comme un taureau à l,abattoir...

JP j'ai dit à ma coiffeuse que personne va couper ça dans le loft, c'est juste un pouce à la fois, elle peut moffer ça sté ...

David l'appuis

David était avec Mel dans le gym

Maudite marde de David qui se mèle pas de ces osto d'affaires (maudit controllant)

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La production ont demande a Jp et marieve si il avais vu le bruleure, lors du comaping je suppose, chercher un bruleure, ils ont demande a Jp et Me..
Jp a dit qe la derniere fois qu il a vu c est a cote du spa.

Ils ont emnde qui ailel voir au sas..et il eais pas la
Le maitrion a dit, ok ont va regarder de notre cote merci de votre collaboration. --Message edité par londo33 le 2006-11-08 16:50:44--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

londo33  a écritLa production a la ia chercher un bruleure, ils ont demande a Jp et Me..
Jpa dit qe la derniere fois qu il a vu cest a cote du spa.
Bon je comprend pas ce que tu dis la  :/ --Message edité par ViViiii le 2006-11-08 16:07:22--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

zaboune  a écritje suis désolé mais je ne suis pas capable de faire des captures d'images...c'est toujours noir...quand je colle dans paint ben ca continue de tourner le vidéo jcomprends rien

hum.rendue là....j,ai aucune idée quoi dire pour t,aider.....est-ce que quelqu'un pourrait l,aider en mp SVP ?
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

tuberale  a écrit

hum.rendue là....j,ai aucune idée quoi dire pour t,aider.....est-ce que quelqu'un pourrait l,aider en mp SVP ?

merci, parce que j'ai vraiment besoin d'aide, même avec le logiciel ça fonctionne pas..c'est toujours noir
Melou23
Manitou de la Parlotte

Message par Melou23 »

ViViiii  a écrit
Bon je comprend pas ce que tu dis la  :/  

La production cherche un bruleur et a demandé a JP et ME s'ils l'avaient vu... JP a dit que la dernière fois qu'il l'a vu c'était proche du spa
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »