David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai une question pour vous autres.  À vous lire on ne doit pas exprimer son désaccord, ou sa frustration, ou sa colère, ou son agressivité, ou si on l'exprime faut que se soit bien « soft ». Voulez-vous bien m'écrire comment vous exprimez votre colère, votre désaccord, ou même votre rage parfois ( j'imagine que vous devez bien en éprouver parfois ) à l'autre? J'ai besoin de lire votre façon de faire car je ne comprends pas pourquoi les psys se fendent le cul pour faire comprendre aux gens qu'il est très malsain de refouler ses émotions là. Comment vous faites pour ne pas les occulter?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Beppo  a écritJ'ai une question pour vous autres.  À vous lire on ne doit pas exprimer son désaccord, ou sa frustration, ou sa colère, ou son agressivité, ou si on l'exprime faut que se soit bien « soft ». Voulez-vous bien m'écrire comment vous exprimez votre colère, votre désaccord, ou même votre rage parfois ( j'imagine que vous devez bien en éprouver parfois ) à l'autre? J'ai besoin de lire votre façon de faire car je ne comprends pas pourquoi les psys se fendent le cul pour faire comprendre aux gens qu'il est très malsain de refouler ses émotions là. Comment vous faites pour ne pas les occulter?

Il y a une différence entre ressentir une frustation et de faire un plan pour attaquer quelqu'un a la sortie d'un show à l'aide d'armes blanche.. --Message edité par FDNY le 2006-10-25 20:36:51--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

FDNY  a écrit Il y a une différence entre ressentir une frustation et de faire un plan pour attaquer quelqu'un a la sortie d'un show à l'aide d'armes blanche..  

Exact.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écritJ'ai une question pour vous autres.  À vous lire on ne doit pas exprimer son désaccord, ou sa frustration, ou sa colère, ou son agressivité, ou si on l'exprime faut que se soit bien « soft ». Voulez-vous bien m'écrire comment vous exprimez votre colère, votre désaccord, ou même votre rage parfois ( j'imagine que vous devez bien en éprouver parfois ) à l'autre? J'ai besoin de lire votre façon de faire car je ne comprends pas pourquoi les psys se fendent le cul pour faire comprendre aux gens qu'il est très malsain de refouler ses émotions là. Comment vous faites pour ne pas les occulter?

Beppo, sa colère et menace ont été faites gratuitement hier,  ;)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

FDNY  a écrit Il y a une différence entre ressentir une frustation et de faire un plan pour attaquer quelqu'un a la sortie d'un show à l'aide d'armes blanche..  

Tu ne réponds pas à ma question.

Au plaisir!

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je m'excuse, mais TQS ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. Ils en ont parlé à la radio! D'ailleurs, Érick Rémy va sûrement se plaindre encore plus durant son émission si TQS ne fait rien. Ça va leur apporter juste des problèmes. Au moins, TQS devrait montrer devant tout le monde ce qui s'est vraiment passé. Je veux le voir demain dans la quotidienne ou il sort. That's it, that's all!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Beppo  a écrit

pour les occulter, j'vais faire du sport, peindre, écrire mais j'le fais jamais passer en menaces  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Beppo, sa colère et menace ont été faites gratuitement hier,  ;)

Je ne crois pas. Elle est agie par rapport à son senti, son vécu. Il est déçu de la tournure des évènements et il répond comme il peut et non pas comme on veut. Il est malhabile j'en conviens mais il exprime son émotion.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bikeuse  a écrit
pour les occulter, j'vais faire du sport, peindre, écrire mais j'le fais jamais passer en menaces    

Quand tu la sens tu peux te donner ce moyen là mais il ne t'est jamais arrivée de la sentir et qu'elle sorte sur le champ sans que tu aies eu le temps de courir au gym ou de pogner le pinceau?

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je ne crois pas. Elle est agie par rapport à son senti, son vécu. Il est déçu de la tournure des évènements et il répond comme il peut et non pas comme on veut. Il est malhabile j'en conviens mais il exprime son émotion.

Sauf qu'il faut absoluement qu'on lui enseigne comment extériorisés ces émotions et faire attention à la porté de ces mots. IL n'est plus un ado Beppo, mais un adulte, il n'est plus sur une patinoire d'ou ils pouvaient se dire n'importe quoi pour déstabiliser l'adeversaire, il est dans la vie Beppo. Je fais référence au Hockey car j'ai connue beaucoup se milieux, surtout le calibre d'ou il jouait

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Beppo  a écrit

Quand tu la sens tu peux te donner ce moyen là mais il ne t'est jamais arrivée de la sentir et qu'elle sorte sur le champ sans que tu aies eu le temps de courir au gym ou de pogner le pinceau?

oui, j'te dirais qu'avec le temps, j'ai appris à contrôler mes colères et tout.  Mais même avant ca, j'ai jamais dit quelque chose que je pourrais regretter par la suite.    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Tu veux une réponse honnête Beppo ? Je suis très loin d'être une sainte, mais je n'ai jamais dit ou même pensé, et ce , même dans un excès de colère... d'attaquer quelqu'un avec une arme blanche. JAMAIS je n'ai eu une idée comme ça dans la tête et jamais je n'ai eu un tel discours.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Sauf qu'il faut absoluement qu'on lui enseigne comment extériorisés ces émotions et faire attention à la porté de ces mots. IL n'est plus un ado Beppo, mais un adulte, il n'est plus sur une patinoire d'ou ils pouvaient se dire n'importe quoi pour déstabiliser l'adeversaire, il est dans la vie Beppo. Je fais référence au Hockey car j'ai connue beaucoup se milieux, surtout le calibre d'ou il jouait  

Je ne suis pas un jeune adulte et je dois encore apprendre à gérer ma colère et l'exprimer sans trop faire de ravages dans mon entourage. Il ne faut pas lui demander maintenant de l'exprimer comme s'il avait 30 ou 40 ans, je crois.

Au plaisir!

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Beppo  a écrit

Parce qu'elle ne se tient pas ta question.
David a menacé de s'en prendre a  Shawn à l'aide d'arme blanche. J'ai pas a écrire un roman pour relater un fait...et te parler de ma vie... --Message edité par FDNY le 2006-10-25 20:50:18--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Omg strophe est probablement la prochjaine tueuse en serie !!!!!! vous avez vue squelle a ecrit ! ... OH MON DIEU ...

Dave for the win! Show em who's the King
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Strophe  a écrit
Tu veux une réponse honnête Beppo ? Je suis très loin d'être une sainte, mais je n'ai jamais dit ou même pensé, et ce , même dans un excès de colère... d'attaquer quelqu'un avec une arme blanche. JAMAIS je n'ai eu une idée comme ça dans la tête et jamais je n'ai eu un tel discours.
   j'vais être fru, envoyer ch... mais j'menace pas
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Merci Beppo de comprendre au lieu de sauter au rideau ... apprecier ... beaucoup apprecier

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Timorel  a écritOmg strophe est probablement la prochjaine tueuse en serie !!!!!! vous avez vue squelle a ecrit ! ... OH MON DIEU ...
Je pense que tu devrais aller relire mon message...    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Timorel  a écritOmg strophe est probablement la prochjaine tueuse en serie !!!!!! vous avez vue squelle a ecrit ! ... OH MON DIEU ...

De quoi tu parles?  
Image
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Tu y a penser .. jusque quelui le dit a voie haute .. et alors .. same old shit to me

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »