Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Sparky a écritJARDIN
http://media.putfile.com/JARDIN-30
Merci beaucoup Sparky... mais oublie pas de mettre ton nom sur les vidéos
C'est vraiment beaucoup apprécié --Message edité par Cerise Joyeuse le 2006-10-02 20:59:19--
http://media.putfile.com/JARDIN-30
Merci beaucoup Sparky... mais oublie pas de mettre ton nom sur les vidéos
C'est vraiment beaucoup apprécié --Message edité par Cerise Joyeuse le 2006-10-02 20:59:19--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritle best je crois est que JP , K-K , kim , brenda se tienne et ne se lache pas , oui c est la minorité mais c est les plus fort .... certains vont surement se joindre a eux dont shawn et possiblement nathan quand il va allumer sa ptite lumière .....
oui mes en ce moment brenda veut rien savoir de kim a cause des langues sale --Message edité par nic30 le 2006-10-02 21:00:24--
oui mes en ce moment brenda veut rien savoir de kim a cause des langues sale --Message edité par nic30 le 2006-10-02 21:00:24--
nic30 a écrit
oui mes en ce moment brenda veut rien savoir de kim a cause des langues sale
peu importe , elle va sizer prichilla assez vite , et pour mélissa c est une question de temps .... souhaitons que brenda choississe charles (si vraiment il va au ballotage et non une twist du maitre) comme ca les autres sont fourrés , ils vont devoir choisir eux meme JP et la sont dans marde selon moi parce que le public va garder JP .... donc ils vont etre encore la JP et k-k ca fait déja 2 votes de moins contre brenda et kim pour l autre semaine shawn ne devrait pas voter contre kim ... reste a en trouver un autre qui ne vote pas contre elle .... et pri se retrouve au ballotage avec brenda ou mélissa ...c est simple de meme
oui mes en ce moment brenda veut rien savoir de kim a cause des langues sale
peu importe , elle va sizer prichilla assez vite , et pour mélissa c est une question de temps .... souhaitons que brenda choississe charles (si vraiment il va au ballotage et non une twist du maitre) comme ca les autres sont fourrés , ils vont devoir choisir eux meme JP et la sont dans marde selon moi parce que le public va garder JP .... donc ils vont etre encore la JP et k-k ca fait déja 2 votes de moins contre brenda et kim pour l autre semaine shawn ne devrait pas voter contre kim ... reste a en trouver un autre qui ne vote pas contre elle .... et pri se retrouve au ballotage avec brenda ou mélissa ...c est simple de meme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Andre quelqu'un ta tent dans le jardin.
Salut ca va, Criem c est d oubien gentil. il faut que tu rencontre chaque personne pour maider dans sont choix, ca ca aide du vin dit Andre.
Je capote jtrouve ca drole, ye tu gentil ce maitre la dit andre
Salut ca va, Criem c est d oubien gentil. il faut que tu rencontre chaque personne pour maider dans sont choix, ca ca aide du vin dit Andre.
Je capote jtrouve ca drole, ye tu gentil ce maitre la dit andre
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
tk tu est plus obtimiste que moi, jespère que tu te trompe pas
tk tu est plus obtimiste que moi, jespère que tu te trompe pas