résumé webcam dimanche 12 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Est-ce que les autres sont muets? Sont-ils atteints d'un syndrôme quelconque? Pourquoi ne s'expriment-ils pas? Si il prend de la place, je me demande bien pourquoi les 5 autres la lui laisse.

làaa par exemple.... 1 point de marquer je veux pas narguer personne a soir maisi ca me tente de faire l'avocat du diable .....
Merci Chattou et Missmustang
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

k9657227  a écritcomme quelques uns ici je suis fru que mat soit encore la mais comme c'est juste un jeu je vais faire avec.....
Parfaitement d'accord
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kimy-li  a écrit
Es-tu vraiment certain de ses intentions pas plus que moi je pense
Il ne veut pas séparer le grand prix en trois il a peur d»'avoir juste une auto alors???

Ce n'est pas à ce prix-là que je réagissais. On parlait de donner un voyage aux lofteurs évincés. Mêle pas les prix là. Pour la cagnotte, j'irai en discuter dans le sujet ouvert à cet effet.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Beppo  a écrit

Facile aussi de ne pas reconnaître sa sincérité... très très facile de toujours mettre en doute.

Désolée, c'est difficile effectivement de voir la sincérité de Mathieu...

Max lui demande, demain soir, si tu as quelqu'un a sauvé qui vas tu sauvé et Mathieu de répondre...je le sais vraiment pas...

Y a pas de doute a savoir, y a juste une fille qu'il est capable d'endurer présentement et c'est DOM, alors, il avait juste a dire que ca lui tentais pas de parler de ca au lieu de dire des menteries...

Heureuse d'être maman
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

k9657227  a écritj'ai tu réve ou mat a dit a étienne de pas s'en faire avec lys qu'il peur dormir les deux yeux fermé..... j'ai tu ben entendu sparki c'est sur le video discution 2.

Mathieu a très bien sû rassurer Etienne au sujet de Lysandre en lui disant que c'était évident qu'elle l'aimait.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
petitefleur
Illustre Pie

Message par petitefleur »

Beppo  a écrit

Est-ce que les autres sont muets? Sont-ils atteints d'un syndrôme quelconque? Pourquoi ne s'expriment-ils pas? Si il prend de la place, je me demande bien pourquoi les 5 autres la lui laisse.

je me pose la même question...

Petitefleur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

amichaud66  a écritDes forfaits pour les groupes
Quand toute une communauté veut encourager ses lofteurs

Forfait Descrïption Coût  
 Désolé. Ces forfaits sont temporairement indisponible  

Le spécial Web 900
Pour ceux qui préfèrent ne pas utiliser leur carte de crédit

moi ces ca qui me derange car toute la journée personne pouvait acheter le forfait groupe et je sais qu il faisait une colecte pour alex ont t il eu peur et fermer la posibilité de mettre leur vote

J'ai vue cela moi aussi et je comprends toujours pas pourquoi c'est ainsi maintenant.  Pourtant la semaine passé il était disponible.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Totoche  a écrit
Ben tout le monde qu'il joue..... donc je pense que c'est légitime de ne pas reconnaitre sa sincérité  là.......le tout respectueusement soumis!    

Quand je joue peu importe le jeu et quand tu joues peu importe le jeu, on manque de sincérité? Eh bin!

Au plaisir!

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas à ce prix-là que je réagissais. On parlait de donner un voyage aux lofteurs évincés. Mêle pas les prix là. Pour la cagnotte, j'irai en discuter dans le sujet ouvert à cet effet.

On va l'appeler St-Mathieu à présent.
Il est généreux des fois mais pas tout le temps ca dépend....
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tiffanys

ca ete comme ca toute la journée il ont commencer par les cam et les cam sont revenu mais pas la posibilité d acheter es vote de groupe moi j ai reussit seulement vers les 5 heure
je me pose de serieuse question --Message edité par amichaud66 le 2006-03-12 21:11:32--

Bibit
Stagiaire

Message par Bibit »

Ben oui l'gros prends beaucoup de place... mais il prend la place que les autres y laissent... moi je l'aime le gros... et je le trouve honnête...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Mathy  a écrit

Max lui demande, demain soir, si tu as quelqu'un a sauvé qui vas tu sauvé et Mathieu de répondre...je le sais vraiment pas...

Y a pas de doute a savoir, y a juste une fille qu'il est capable d'endurer présentement et c'est DOM, alors, il avait juste a dire que ca lui tentais pas de parler de ca au lieu de dire des menteries...

On peut jouer longtemps avec les mots en les interprétant de la façon que l'on veut --Message edité par Grain de sel le 2006-03-12 21:14:24--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathy  a écrit

Pouquoi se dévoilerait-il avant? Il ne sait même pas ce que la boîte contient. Il est prudent et c'est un joueur. Il y a des stratégies qui vont sûrement changées ou se modifiées si les règles finales changent. C'est de bonne guerre ça.

Au plaisir!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nicki  a écritJe viens d'écouter les discussions ou plutôt le discours de Mathieu.  J'en reviens pas comme il joue au p'tit boss présentement.  Il peut être très convaincant car il parle beaucoup beaucoup et ne laisse pas beaucoup de place à une opinion différente.  J'ai trouvé ça "heavy".  
Exactement y a presque  juste lui qui parle ,il fait des propositions ,et les autres ont juste a dire OK  
Un tit boss c est comme ca  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ben moi je l,aime mathieu !!!!!!!! bien contente ce soir
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Exactement y a presque  juste lui qui parle ,il fait des propositions ,et les autres ont juste a dire OK  

Moi, mon boss, si je lui dis OK, il va penser que je suis d'ac avec. Si je m'objecte, il va m'écouter. Il faut que je m'objecte par contre et ce n'est pas toujours facile. Mais si je me la ferme et j'acquiesce... que penses-tu qu'il pense?

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

capucine243  a écrit

Mathieu a donné son opinion, Max, Dom et Etienne ont aussi donné la leur, j'ai même entendu parler Eli.  Ils auront tous leur mot à dire puisqu'il y aura un vote. --Message edité par Grain de sel le 2006-03-12 21:17:37--
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Beppo  a écrit

Pouquoi se dévoilerait-il avant? Il ne sait même pas ce que la boîte contient. Il est prudent et c'est un joueur. Il y a des stratégies qui vont sûrement changées ou se modifiées si les règles finales changent. C'est de bonne guerre ça.

C'est en plein la réponse qu'il aurait du dire...mais c'est pas ca pantoute qu'il a dit...Aye, Je le sais vraiment pas...

Je dis pas qu'il joue pas bien ou non, je dis qu'il rit de Max avec sa réponse....

Heureuse d'être maman
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Mathieu a donné son opinion, Max, Dom et Etienne ont aussi donné la l'heure, j'ai même entendu parler Eli.  Ils auront tous leur mot à dire puisqu'il y aura un vote.

Et si j'ai bien saisi, le vote se prendra un à un au confessionnal avec la maître. Derrière la porte close, la réponse peut être fort différente.

Au plaisir!

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bibit  a écritBen oui l'gros prends beaucoup de place... mais il prend la place que les autres y laissent... moi je l'aime le gros... et je le trouve honnête...

Rien qu'à voir la tension qu'il met dans le loft quand ça ne fait pas son affaire, les autres se retiennent pour ne pas avoir à le subir.  C'est pourtant simple à voir et à comprendre.  C'est ce qu'on appelle de l'intimidation --Message edité par adelise le 2006-03-12 21:21:32--
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »