Résumé de webcam du Vendredi 10 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de lire et de visionner les captures de vidéo. Merci à chacun et chacune des membres qui ont les forfaits. Grâce à vous, je peux voir, lire et rire des fais et gestes des lofteurs.
Un gros merci de votre générosité et de votre temps. Vous n'êtes vraiment pas obligé de faire ça et je vous apprécies grandement
Bravo à vous tous (désolé de ne pas tous vous nommer mais je suis nouvelle et j'ai un peu de misère à retenir vos nicks
Bonne fin de soirée à tous
Un gros merci de votre générosité et de votre temps. Vous n'êtes vraiment pas obligé de faire ça et je vous apprécies grandement
Bravo à vous tous (désolé de ne pas tous vous nommer mais je suis nouvelle et j'ai un peu de misère à retenir vos nicks
Bonne fin de soirée à tous
Lune a écritIls trouvent ça long faire cuire la viande une fourchette a la fois... Ils ont rien que ça a faire loll!!
Coudonc,chez nous c'est minimum 2 fourchettes chacun Sont ben cheaps la production
Coudonc,chez nous c'est minimum 2 fourchettes chacun Sont ben cheaps la production
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;