Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritMathieu se fais un pén** avec le micro et un peu plus tard y dit m a lremplacer salvail moé vous aller voir
la voix nous sommes de retour
présente nous la gagnante mathieu
ce soir Blondie
Éli voici ton prix , ce soir tout les lofteur devront libéré la toilette pour 22h et elle a droit a la salle de bain mais seule
Tout un prix loll
la voix nous sommes de retour
présente nous la gagnante mathieu
ce soir Blondie
Éli voici ton prix , ce soir tout les lofteur devront libéré la toilette pour 22h et elle a droit a la salle de bain mais seule
Tout un prix loll

Danyka69 a écrit
Tout le monde a droit a ses opinions
Exactement... ais-je dit qu'elle n'avait pas le droit ? Ici, c'est un forum... c'est normal que tous ne pensent pas la même chose. Et ceux qui ne veulent pas se faire contrarier... bin ils écrivent pas !
Si tout le monde a le droit à son opinion, moi de même et c'est exactement que je fais... donner MON opinion, ni plus ni moins!
Tout le monde a droit a ses opinions
Exactement... ais-je dit qu'elle n'avait pas le droit ? Ici, c'est un forum... c'est normal que tous ne pensent pas la même chose. Et ceux qui ne veulent pas se faire contrarier... bin ils écrivent pas !
Si tout le monde a le droit à son opinion, moi de même et c'est exactement que je fais... donner MON opinion, ni plus ni moins!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
ça doit quand même être agréable pour elle de savoir que JF peut pas venir la flairer......mais quand même ils aurient pu se forcer un peu plus.......
C'est vraiment poche comme prix !!
ça doit quand même être agréable pour elle de savoir que JF peut pas venir la flairer......mais quand même ils aurient pu se forcer un peu plus.......
C'est vraiment poche comme prix !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
tuberale a écrit
dans le contexte du loft, ça reste un beau cadeau : ils ne sont jamais seuls
bon, il va quand même y avoir les caméras.... ça ça serait un vrai cadeau de ne pas la filmer --Message edité par pantheredouce le 2006-02-20 16:27:16--
dans le contexte du loft, ça reste un beau cadeau : ils ne sont jamais seuls
bon, il va quand même y avoir les caméras.... ça ça serait un vrai cadeau de ne pas la filmer --Message edité par pantheredouce le 2006-02-20 16:27:16--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]