Résumé Webcam Samedi 18 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Moi je dis que Alex joue très bien son jeu jusqu'à maintenant et je ne pense pas qu'il sera en danger d'ici peu car aucune fille ne l'haï. Je ne serais même pas surpris qu'il gagne pour les gars. Je dis que ça va se décider entre lui et Maxime pour les gars. Et chez les filles, j'hésite entre Élizabetta et Isabelle mais je crois que ce sera Élizabetta !!
Merci !
Merci !
-
- Modeste Jacasseur
MARV a écritOh! Oh! ça change la donne, notre petit joueur de poker va devoir affronter un adversaire de taille (Alex).
Et comme Dominique a définit le couple Etienne-Lysandre comme quétaine, bien sur qu'elle va s'arranger pour nous donner un portrait bien différent de sa relation avec Apollon.
J'ai bien peur que le pompier se retrouve sur la case serpent au lieu de l'échelle.
Et comme Dominique a définit le couple Etienne-Lysandre comme quétaine, bien sur qu'elle va s'arranger pour nous donner un portrait bien différent de sa relation avec Apollon.
J'ai bien peur que le pompier se retrouve sur la case serpent au lieu de l'échelle.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
alexandre5 a écritMoi je dis que Alex joue très bien son jeu jusqu'à maintenant et je ne pense pas qu'il sera en danger d'ici peu car aucune fille ne l'haï. Je ne serais même pas surpris qu'il gagne pour les gars. Je dis que ça va se décider entre lui et Maxime pour les gars. Et chez les filles, j'hésite entre Élizabetta et Isabelle mais je crois que ce sera Élizabetta !!
Merci !
Alex est genre de gars effacé qui va rester très longtemps parce qu'il a du talent pour jouer. Comme Martin Rouette dans Star 1 ou Mathieu dans Loft Story 1
Il n'est pas dans l'action mais il va rester longtemps.. --Message edité par guillaume le 2006-02-18 19:40:35--
Merci !
Alex est genre de gars effacé qui va rester très longtemps parce qu'il a du talent pour jouer. Comme Martin Rouette dans Star 1 ou Mathieu dans Loft Story 1
Il n'est pas dans l'action mais il va rester longtemps.. --Message edité par guillaume le 2006-02-18 19:40:35--
Kattou a écritJ'ai parti la cam!
Steph est jugée pour etre toujours dans cuisine mais elle s'y connait en tout cas en bouffe!
Au souper cé du saumon avec du couscous!
Alex dit qu'il veux que ca soit beau son plat de poisson et Steph s'est enlevé dedans! Elle jouait avec des ustensiles dans le plat!
Je comprend pas pourquoi Steph est jugée pour etre dans cuisine ! ca l'air à toujours être elle qui fait la bouffe...les autres sont trop lâches ou quoi ? ca parait que c'est elle la plus agée !
Steph est jugée pour etre toujours dans cuisine mais elle s'y connait en tout cas en bouffe!
Au souper cé du saumon avec du couscous!
Alex dit qu'il veux que ca soit beau son plat de poisson et Steph s'est enlevé dedans! Elle jouait avec des ustensiles dans le plat!
Je comprend pas pourquoi Steph est jugée pour etre dans cuisine ! ca l'air à toujours être elle qui fait la bouffe...les autres sont trop lâches ou quoi ? ca parait que c'est elle la plus agée !

-
- Stagiaire
C'est ça que je me dis moi aussi, mais je ne serais même pas surpris que vers la fin, il commence un peu plus a ouvrir son livre et à mettre plusieurs filles de son côté. Jusqu'à présent, selon moi, il est celui qui a le moins de chances d'être mis en ballotage. Mais qui sait ?! Peut-être qu'il va se planter dans son jeu de séduction avec Dominique mais je pense qu'il est un sérieux aspirant pour gagner !!
amethyste a écrit
si tu ne sais pas faire à manger en entrant dans le loft.......ça doit être difficile de te mettre à en faire pour plus de 10 personnes.....peut-être que quand le groupe va diminuer d,autres vont pouvoir prendre sa place......
si tu ne sais pas faire à manger en entrant dans le loft.......ça doit être difficile de te mettre à en faire pour plus de 10 personnes.....peut-être que quand le groupe va diminuer d,autres vont pouvoir prendre sa place......
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
J’ai eu durant quelques jours des envies d’intervenir mais j’ai fermé ma trappe, pas besoin d’en rajouter quand tout va mal. Mais, j’ai des compliments à faire aux mods, il n’y en aura pas de faciles mais vous avez bien géré tout ça.
En ce qui concerne ce qui se passe dans le loft, je crois qu’Isabelle a un plan de match semblable à celle qui a gagné Loft story1, passer entre l’arbre et l’écorce tout le temps, ou bien elle est la taupe, sinon, elle devrait se rapprocher de Mathieu mais lui, il ne semble pas intéressé par personne ni Isabelle, ni Stéphanie, d’où son auto-mutilation capillaire pour bien démontrer son désintérêt, c’était Élizabeth ou rien, et c’est rien.
Stéphanie aussi passe-partout mais prsonne ne s'intéresse à elle, pourtant, l'âge n'a rien à voir avec sa capacité de former un couple, et l'éthnie non plus, on est des Québécois sans préjugés...un ange passe.
En ce qui concerne ce qui se passe dans le loft, je crois qu’Isabelle a un plan de match semblable à celle qui a gagné Loft story1, passer entre l’arbre et l’écorce tout le temps, ou bien elle est la taupe, sinon, elle devrait se rapprocher de Mathieu mais lui, il ne semble pas intéressé par personne ni Isabelle, ni Stéphanie, d’où son auto-mutilation capillaire pour bien démontrer son désintérêt, c’était Élizabeth ou rien, et c’est rien.
Stéphanie aussi passe-partout mais prsonne ne s'intéresse à elle, pourtant, l'âge n'a rien à voir avec sa capacité de former un couple, et l'éthnie non plus, on est des Québécois sans préjugés...un ange passe.