Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Max et Éli discutent sur le banc, ils semblent proches
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je peux pas croire que Max va sortir le jour où je m'achète un forfait bâtard!

Je vais exiger un remboursement   Je veux pas avoir dépenser mon argent pour voir Lysandre et son pompier se frencher à qui mieux, mieux, voir JF harceler Éli à plus finir!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Élisa parle acvec max et elle dit qu'elle est mal à l'aise car elle conté des mentries <à tous les autres et surtout à Stéph et Max lui a dit tu avais seulement à dire la vérité et tu ne serais pas mal prise tu vas devoir le faire
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Strophe  a écritTk, le producteur de LS pouvait bien dire ce matin à caféine que le couple gagnant serait Lys et Étienne. Il s'arrange pour éliminer le seul gars qui a des chances de battre Étienne... et sans que le public puisse voter. Étrange qu'il demande justement aux filles de faire ce vote... le jour où Steve a dévoilé à tous que Max et Éli s'embrassaient.
En tout cas, si Lysandre gagne, je vais au studio à Ville Lasalle avec mes pancartes de protestations.

Voyons donc, ça pas de mautadit bon sens, ON VEUT PAS DE LYSANDRE COMME GAGNANTE!!!

J'commence à trouver ça poche en @#$% le principe des couples... Me semble que si c'était comme BB, ce serait plus intéressant, non???
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Andreanne  a écritquelqu'un sait si on va el savoir aujourd'hui qui part.

peut-être que le vote sera secret et que le nom va être révélé dimanche soir et que non pas un mais deux gars sortent ?????
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mousseline avait raison... à écouter Éli et Max jaser, Max bluffait avec les gars tantôt. Là, ils jasent et ils rient. Ils ont des petits secrets.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écritMousseline avait raison... à écouter Éli et Max jaser, Max bluffait avec les gars tantôt. Là, ils jasent et ils rient. Ils ont des petits secrets.

Si je pouvais avoir eu le flair pour la chambre des maitres maintenant!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

scorpy  a écrit

peut-être que le vote sera secret et que le nom va être révélé dimanche soir et que non pas un mais deux gars sortent ?????

et si c'était Étienne qui sort dans les ballotés....et max au vote secret.....ils sortiraient les 2 mâles pour qui les femmes se pâment le plus? ......j'en doute....
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Entouka Éli arrete pas de dire a Max qu'elle l'aime
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Strophe  a écritMousseline avait raison... à écouter Éli et Max jaser, Max bluffait avec les gars tantôt. Là, ils jasent et ils rient. Ils ont des petits secrets.

Fiouuuuuuuuu le caniche aura pas réussi a foutre le bordel entre les deux
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ça confirme ce que je pensais , youppie !

---
un truc dont je ne suis pas certaine : dans le vote, les filles choisissaient un gars ou deux ? (comme au ballotage)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écritEt lysandre qui dit que Éli et Max c'est pas du vrai... Si elle savait ! Y'a pas mal plus de passion, de désir, de feu entre ces deux là... qu'entre elle et son pompier.

À regarder la chimie entre Lys et Étienne comparativement aux deux autres... on dirait passe-partout !

que veut tu strophe les pompier sont la pour éteindre le feu et étienne fait une tabarnouche de bonne job a date
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bon!  On peut pas dire qu'il n'y a pas de suspense aujourd'hui.

Hé que c'est énervant     --Message edité par adelise le 2006-02-17 15:36:37--
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Si je vous disais que ma vaisselle est pas faite, mon lavage non plus et que j'ai pas décidé encore ce que je ferais pour souper, me croiriez-vous?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Max et Mathieu sont les plus "joueur"...ils ont le don tout les 2 de faire croire à JF qu'ils sont de son avis
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écritSi je vous disais que ma vaisselle est pas faite, mon lavage non plus et que j'ai pas décidé encore ce que je ferais pour souper, me croiriez-vous?

2-0
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Agrouu  a écritDapres moi sa pourrait etre le petit alex qui va partir
Il ets aps dans son assiete Alex c'st el frere de mon amie je l,aie vue 2 fois quand il a était la cerhceh a l'école mais je trouve qu'il a l'air de pas aimé sa la il ets pas comme d'habitude pis sa soeur me dis souvent que son frere doit avoir hate de sorti

Faque sa serai bien qu'il s'en aille je trouve
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

k9657227  a écrit

que veut tu strophe les pompier sont la pour éteindre le feu et étienne fait une tabarnouche de bonne job a date
J'me roule à terre  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Bonjour a tous/toutes

La production a peut-etre bien juste voulu tater le pouls des filles vis-a-vis du caniche. Si est nommer en majorité out ... si c'est Max la chambre des maitres  hihihi[couleur=#00f00e]
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

2-0

Le hockey et Loft story, c'est pas bon pour moi je pense...mon chum va être découragée quand il va revenir tantôt
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »