Résumé Webcam Vendredi 10 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritOuin J-F à aucune chance avec Eli... Elle va seulement l'utiliser pour le jeu c'est tout. Elle est plus brillante que le monde pense cette fille la.
Encore.. dans le loft elle l'endure même si ça ne lui plaît pas trop le taponnage mais en dehors du loft je suis certaine qu'elle ne serait pas attiré du tout par un licheux de même.
Encore.. dans le loft elle l'endure même si ça ne lui plaît pas trop le taponnage mais en dehors du loft je suis certaine qu'elle ne serait pas attiré du tout par un licheux de même.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
tuberale, c'est poche que tu ais effacé mon topic à propos des filles à frencher... j'vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. En tk, j't'aime pareil car j'peux voir que t'as beaucoup d'expérience... j'veux dire de l'expérience sur le forum (en regardant ton nombre de post) --Message edité par MorningAgain le 2006-02-11 01:53:54--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain a écrittuberale, c'est poche que tu ais effacé mon topic à propos des filles à frencher... j'vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. En tk, j't'aime pareil car j'peux voir que t'as beaucoup d'expérience... j'veux dire de l'expérience sur le forum (en regardant ton nombre de post)
Peinture moi ça en vert chéri ou chérie.
Peinture moi ça en vert chéri ou chérie.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k