Live au château SA5
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu Gonnet leur a fait une mauvaise blague ce matin! ils répétaient et tout à coup, Mathieu a commencé à cracher et du sang est sorti de sa bouche ( il avait pris des petits bonbons qui font comme du sang je crois ) et les élèves paniquaient bien sur et ça se comprend! et il leur a dit que c'était halloween ! en tout cas ils ont cru qu'il allait passer l'arme à gauche!!!!
Ely disait " je comprenais pas, y'avait le caméraman qui était là et il bronchait pas, il lui portait pas secours, je l'aurais bitché ( suis pas sur du terme ) "! en tout cas ils ont été quitte pour une bonne frayeur!!!
Ely disait " je comprenais pas, y'avait le caméraman qui était là et il bronchait pas, il lui portait pas secours, je l'aurais bitché ( suis pas sur du terme ) "! en tout cas ils ont été quitte pour une bonne frayeur!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je trouve bizarre cette coupure ou alors ils gardent les images pour la quotidienne de demain ( on vous dira s'ils nous montrent quelque chose à la quotidienne de demain ), mais je trouve ça louche et elle a pas l'air hyper réjouie!
Pourtant c'est une des meilleures prestations! pas posible que raphie l'ait cassée! quoique.. Raphie dit que la prestation de maud c'était bien malgré les fauses notes!!!!!
A suivre quand même
Pourtant c'est une des meilleures prestations! pas posible que raphie l'ait cassée! quoique.. Raphie dit que la prestation de maud c'était bien malgré les fauses notes!!!!!
A suivre quand même
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots