So you think you can dance?
pour la personne qui dit cest pas juste cest un peu comme lannée passé qd melody et nick dansait ensemble ya rien qui pouvait battre ca cétait des machines!!!
et ashley et blake cétait vraiment qqchose aussi a qqpart cest le hasard qui décide de tout ca!!!
et ashley et blake cétait vraiment qqchose aussi a qqpart cest le hasard qui décide de tout ca!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
NightFall a écritpour la personne qui dit cest pas juste cest un peu comme lannée passé qd melody et nick dansait ensemble ya rien qui pouvait battre ca cétait des machines!!!
C,est pas comparable. Heidi et Benji sont des partenaires depuis très longtemps.
Si on a vu l'évolution que ça faisait après seulement 3 semaines quand c,était toujours les mêmes couples, imagine après plusieurs années !
C'est dans ce sens-là que je dis que c'était pas juste pour les autres. C'est le hasard qui a décidé, c'est certain ! Mais ils savent comment l'autre apprend, ce qu'il va faire, comment il va bouger. C'est un gros bout d'avance ça !
C,est pas comparable. Heidi et Benji sont des partenaires depuis très longtemps.
Si on a vu l'évolution que ça faisait après seulement 3 semaines quand c,était toujours les mêmes couples, imagine après plusieurs années !
C'est dans ce sens-là que je dis que c'était pas juste pour les autres. C'est le hasard qui a décidé, c'est certain ! Mais ils savent comment l'autre apprend, ce qu'il va faire, comment il va bouger. C'est un gros bout d'avance ça !
Tite question.
L'émission est enregistré le lundi. Nous on la voit le mercredi. Le jeudi c'est en direct.
Puisque tout le monde le sait, pourquoi ils arrêtent pas de dire, votre prestation d'hier bla bla bla quand c leur prestation d'avant hier. Je check tout le temps voir si ya quelqu'un qui va se fourrer.
C'est à quel heure au juste à soir?
L'émission est enregistré le lundi. Nous on la voit le mercredi. Le jeudi c'est en direct.
Puisque tout le monde le sait, pourquoi ils arrêtent pas de dire, votre prestation d'hier bla bla bla quand c leur prestation d'avant hier. Je check tout le temps voir si ya quelqu'un qui va se fourrer.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela a écritTite question.
Le jeudi soir c'est toujours à 9 heures.
Et je crois pour répondre à ta question, qu'ils disent leur performence d'hier parce que ce n'est pas tout le monde qui écoute l'émission qui sait que l'émission du mercredi soir est enregistré le lundi soir en fait, tout simplement. Je crois que ça serait simplement plus confusant si ils disaient leur performence de lundi... Mais bon c'est une possibilité. --Message edité par Alex07 le 2006-07-27 17:49:43--
Le jeudi soir c'est toujours à 9 heures.
Et je crois pour répondre à ta question, qu'ils disent leur performence d'hier parce que ce n'est pas tout le monde qui écoute l'émission qui sait que l'émission du mercredi soir est enregistré le lundi soir en fait, tout simplement. Je crois que ça serait simplement plus confusant si ils disaient leur performence de lundi... Mais bon c'est une possibilité. --Message edité par Alex07 le 2006-07-27 17:49:43--
Moi je crois pas que Natalie partira ce soir mais plutot Donyelle je dirais... tk j'espere !!! Pour les gars je suis d'accord sur le fait que Ryan pliera bagages...
Et petite remarque...Avez vous vu hier Dmitry dans les estrades quand Natalie a eu fini de danser il était debout avec une pancarte vote 4 Natalie.... je me posais des questions et je m'en pose encore ... si ya qqun qui peut m"éclairer
Et petite remarque...Avez vous vu hier Dmitry dans les estrades quand Natalie a eu fini de danser il était debout avec une pancarte vote 4 Natalie.... je me posais des questions et je m'en pose encore ... si ya qqun qui peut m"éclairer
Zoukie a écritJe viens de voir un des plus beauz moments de télé de ma vie!!!
Je pleure comme un veau...J'ai la chair de poule...Je suis émue,retournée....
De voir Travis en pleur avec la belle Alison autour de lui...INCROYABLE!!!!!
Je pleure comme un veau...J'ai la chair de poule...Je suis émue,retournée....
De voir Travis en pleur avec la belle Alison autour de lui...INCROYABLE!!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
-
- Seigneur de la Causerie
Je suis triste ce matin..de voir que deux si talentueuses danseuses étaient mises en danger.
Natalie, elle a tout pour elle! Puissance, technique
Allison, elle selon représente ce que la danse doit etre: grace, émotions..
J'suis contente que Natalie reste mais extrêment déçue pour Allison.
Et de la voir danser autour d'un Travis en chaude-larme...quel moment!! c'était vraiment émouvant.
Ryan, je lui souhaite bonne chance! Il continuera surement sur sa lancée et on le revera un de ces quatre!
Natalie, elle a tout pour elle! Puissance, technique
Allison, elle selon représente ce que la danse doit etre: grace, émotions..
J'suis contente que Natalie reste mais extrêment déçue pour Allison.
Et de la voir danser autour d'un Travis en chaude-larme...quel moment!! c'était vraiment émouvant.
Ryan, je lui souhaite bonne chance! Il continuera surement sur sa lancée et on le revera un de ces quatre!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi je suis curieuse alors je suis venu voir. J'ai hâte de voir l'émission. C'est triste j'aimais beaucoup aussi Allison. Mais rendu à ce stade de la compétition on va trouver ça plus dur de les voir partir.
Donc c'est Allison et Ryan qui sont partis?
Je leur souhaite bonne chance. Ils étaient très bon tous les deux!
Donc c'est Allison et Ryan qui sont partis?
Je leur souhaite bonne chance. Ils étaient très bon tous les deux!