fusillade au College Dawson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écritEt meme si le garcon l'était schizo , les signes sont pas toujours évident a voir .. faut les connaitre pour le savoir selon moi .

C'est surtout que les gens qui souffrent de maladie mentale... vont rarement s'ouvrir à leurs proches. Ils vivent souvent avec le secret de tout ce qui peut se passer dans leur tête. Un peu comme s'ils avaient eu la grande révélation et que eux, soudainement ils voyaient la vérité... et que les autres, ils ne peuvent juste pas comprendre.

Sur un blog, tu t'adresses généralement à des inconnus... Ils ne vont pas te confronter dans tes propos, etc...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est sur je suis pas Psychiatre mais faut être fou pour en arriver là.Je m'interroge,croyez vous que quelqu'un de sain d'esprit peu faire ça?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écritC'est sur je suis pas Psychiatre mais faut être fou pour en arriver là.Je m'interroge,croyez vous que quelqu'un de sain d'esprit peu faire ça?  
je ne crois pas .... tout est possible mais je ne crois pas , tsé un sain d'esprit qui a une attaque de folie soudaine ca existe aussi  :/ je crois ..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écritC'est sur je suis pas Psychiatre mais faut être fou pour en arriver là.Je m'interroge,croyez vous que quelqu'un de sain d'esprit peu faire ça?  

Effectivement, mais ça peut être tellement de chose, la drogue, une maladie mentale, une dépression, un lavage de cerveau, une secte....on sait pas.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Effectivement, mais ça peut être tellement de chose, la drogue, une maladie mentale, une dépression, un lavage de cerveau, une secte....on sait pas.

Effectivement. Je pense par contre qu'on peut éliminer la drogue... car dans les extraits de son blog, dans le fameux questionnaire, il écrit qu'il ne consomme aucune drogue dure.

Et je doute fort que du pot puisse mener à cela. --Message edité par Strophe le 2006-09-14 17:24:41--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'avais un gars à ma job.. Je le soupconnais de schizophrénie.. Il faisait peur.. Lorsqu'il était fâché il plantait des couteau sur les tables de la boucherie.... Il hallucinait que tout le monde était contre lui, il menacait le monde, il suivait les filles jusque chez elle... Il disait que le syndicat se moquait de lui... Lorsqu'il nettoyait ses couteaux et qu'il s'arrosais.. il disait que le gérant faisais par exiprès pour que le lavabo sois brisé quand c'est lui.. .etc etc etc.. bref moi j'ai eu peur souvent.. Là y'est pu là mais j'ai peur qui débarque un jour et nous flingue tous..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chico_Fan  a écritJ'espère que les médias ne feront pas encore le procès des jeux vidéos, de Marilyn Manson, de ci et de ca...

Il faut quand même pas s'attendre à que ce genre d'individu aime Céline Dion, les promenades au Jardin Botanique et les Calinours. Ca ne prouve pas pour autant que ses intérêts sont la cause de son geste.

Bien moi, qu'on fasse un jeu vidéo suite à une tuerie, comme mentionné plus haut, je trouve cela pas mal weird et plus que malsain!

FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

Physiquement, il me fait penser à Mathieu de Loft Story!

La même coupe de cheveux, les mêmes expressions du visage imprégnées de violance...

. --Message edité par FrançoisBoucane le 2006-09-14 17:35:33--

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

FrançoisBoucane  a écritPhysiquement, il me fait penser à Mathieu de Loft Story!

La même coupe de cheveux, les mêmes expressions du visage imprégnées de violance...

.  

Bon... Qu'est-ce que tu veux insinuer lala.. ?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

FrançoisBoucane  a écritPhysiquement, il me fait penser à Mathieu de Loft Story!

.  
Sti,oui moi aussi je trouve.Juste plus maigre.

Mais je vais arrêter là car je ne veux pas réveiller de vieilles rivalités
      --Message edité par miki le 2006-09-14 17:37:51--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Pepsi  a écritY'avais un gars à ma job.. Je le soupconnais de schizophrénie.. Il faisait peur.. Lorsqu'il était fâché il plantait des couteau sur les tables de la boucherie.... Il hallucinait que tout le monde était contre lui, il menacait le monde, il suivait les filles jusque chez elle... Il disait que le syndicat se moquait de lui... Lorsqu'il nettoyait ses couteaux et qu'il s'arrosais.. il disait que le gérant faisais par exiprès pour que le lavabo sois brisé quand c'est lui.. .etc etc etc.. bref moi j'ai eu peur souvent.. Là y'est pu là mais j'ai peur qui débarque un jour et nous flingue tous..  
Ayoye,ouin ça fait peur un peu ça.
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

Une journaliste de TQS vient de poser la question suivante au parrain de la victime:

- Est-ce qu'elle était une être chère pour vous?

Espèce de conne!!!! C'est son parrain, alors t'en penses quoi????

.

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

FrançoisBoucane  a écrit

Une journaliste de TQS vient de poser la question suivante au parrain de la victime:

.

Ouin,pas trop fort
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

miki  a écrit
Ayoye,ouin ça fait peur un peu ça.

Peur tu dis ? Il était encore à la job et j'ai , un jour, dis à mon boss "Ça, ce gars là, c'est le genre de gars qui entre dans un délire paranoyaque et qui flingue tout le monde en un rien de temps s'il est contrarié..."
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

miki  a écritIls montrent à TQS que les médias font le pied de grue devant la maison des parents du tueurs.La police est là aussi évidemment.^¸Ca l'air d'une rue tranquille.Je sais pas si ces gens vont vouloir quitter après ça.Me semble que ta maison est marquée au fer rouge après un tel événement.  

Je dois te faire un aveu   ta signature me fait aussi peur que Gill qui signait ''terrorist''    dsl fallait que ca sorte...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

~ Pixie ~  a écrit

Je dois te faire un aveu   ta signature me fait aussi peur que Gill qui signait ''terrorist''    dsl fallait que ca sorte...

Ce sont des films...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

FrançoisBoucane  a écrit

Dans un moment comme celui là on peut être sans mots  ca veut pas dire qu'on est conne  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tipet  a écrit

Ce sont des films...

Je lsais j'en ragarde des fois mais compte tenu de la situations ca mfait peur  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

~ Pixie ~  a écrit

J'ai toujours aimé les films d'horreurs pis j'hésite à tuer une araignée...à moins qu'elle soit à l'intérieur
Niko Bellic
Immortel du Domaine

~ Pixie ~  a écrit

Je lsais j'en ragarde des fois mais compte tenu de la situations ca mfait peur  

Bin là,désolémais ça fait un méchant bout que je l'ai.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »