Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Petit cadeau

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Une ame charitable pour me résumé lemission dhier soir ???
Javais une reunion syndicale et jai pas penser denregistrer lemission

Merci  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

OcEaNNe24  a écritUne ame charitable pour me résumé lemission dhier soir ???
Javais une reunion syndicale et jai pas penser denregistrer lemission

Merci    

Hummmmm je vais essayer du mieux que je peux!!

Françoise est toujours tres ébranlée par la mort de Louis. Elle se réveille la nuit en espérant que tout sa n'est qu'un mauvais reve.
Éric aussi est bouleversé et fume des joints pour se sentir un peu mieux. Il est vraiment triste parce que la derniere chose que son pere lui a dit c'est qu'il n'étais plus tres fier de lui, qu'il n'était plus le meme qu'il adorait tant a la naissance (ou quelque chose du genre... Louis lui avait dit sa vla 2 épisodes je crois.)
Charlotte est partie dans un échange étudiant je sais pas trop où.

Karine est retournée vivre avec Romain. Elle écrit un genre de journal intime a son pere. Au début de l'émission et a la fin, on entendrait karine lire ce qu'elle écrivait et c'était vraiment tres touchant.
Jérome est réaparru dans le décor pour essayer de consoler Françoise mais sans succes.
Jérome est aussi allé voir Éric dans l'atelier de Louis car éric fesait le ménage et Jérome a essayé de lui parler. Éric lui a dit qu'il voulait s'en aller en menuiserie. Jérome lui a répondu que Louis disait toujours qu'éric détestait le bois et Éric a envoyé promener Jérome en lui disant que c'est pas parce qu'il avait couché avec sa mere que sa lui donnait tous les droits.
Ensuite, on a appris que Maxime est allé souper avec la sous-ministre et Paule pense qu'il fait sa seulement pour prendre le poste de Michelle.
À l'école de théatre, c'était jour d'évaluation.
Raphaelle a écrit une lettre a Michelle et d'apres ce que j'ai pu comprendre, elle dit qu'elle ne se présente pas a l'examen. Michelle lui laisse quand meme une deuxieme chance et ne la renvoie pas tout de suite.
Mégan quant a elle est renvoyée de l'école.
Samuel a droit a une 2e chance mais ne la prends pas et décide de quitter l'école par lui-meme.
Jade est vraiment heureuse et amoureuse.
Guillaume lui ne comprends pas tellement pourquoi tout le monde caporte parce qu'il a dit qu'il aimait Jade.

C'est a peu pres sa! désolé si c'est pas clair clair! je suis pas tres bonne résumeuse et il se passe tellement de choses dans cette émission!

ÉDIT: j'avais oublié de dire que Élisabeth est allée voir francoise pour la consoler mais francoise était plutot froide.
Manu est retournée voir Élisabeth pour faire la paix. Manu semble heureuse avec sa fille. Elle et Régis ne sont plus ensemble mais elle semble filer le parfait bonheur avec huguette. --Message edité par viky le 2006-04-08 18:24:42--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai hâte de voir ce que Samuel va faire dnas l'épisode de la semaine prochaine!!!

C'est plate pour Méghanne. Sera-t-elle jalouse de Raphaelle qui n'est pas allée à l'Examen et qui ne s'est pas fait renvoyer???
J'aime pas mal mieux Mirianne Brûlé dans cette émission que dans Ramdam. Je la trouve très jolie cette fille là.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ce soir, j'ai été à Radio Canada et j'ai vu Bianca Gervais. Elle m'a informé qu'il restait 4 émissions et qu'elle ne savait pas du tout si c'était pour revenir même si elle le souhaite tellement. Je lui ai fait part d'une chose, que j'avais écrit pour demander que ca revienne. Elle était très contente et elle dit que ca fait toute une différence si plusieurs écrivent à leur tour.

Donc, si vous désirez vraiment que ca revienne, il faut vraiment écrire car ca donne vraiment du poid dans la balance.

Pour leur écrire, cliquer sur le lien suivant: http://www.radiocanada.ca/television/un ... ndex.shtml

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

melou  a écritCe soir, j'ai été à Radio Canada et j'ai vu Bianca Gervais. Elle m'a informé qu'il restait 4 émissions et qu'elle ne savait pas du tout si c'était pour revenir même si elle le souhaite tellement. Je lui ai fait part d'une chose, que j'avais écrit pour demander que ca revienne. Elle était très contente et elle dit que ca fait toute une différence si plusieurs écrivent à leur tour.

Donc, si vous désirez vraiment que ca revienne, il faut vraiment écrire car ca donne vraiment du poid dans la balance.

Pour leur écrire, cliquer sur le lien suivant: http://www.radiocanada.ca/television/un ... ndex.shtml

Es-tu aussi fine que dans l'émission?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je vais peut-être me faire lancer des tomates, mais honnêtement, je préfère que ça ne revienne pas moi.

J'aodre cette émission, mais je crois sincèrement qu'on a fait le tour pas mal. J'ai peur que l'auteur tombe dans la facilité comme toutes les autre émissions qui durent trop longtemps...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

pucinette  a écrit

Es-tu aussi fine que dans l'émission?

Elle est vraiment adorable et elle parle avec tout le monde. Vraiment, elle est très sympatique. C'est la 2e fois que je la vois et vraiment, les 2 fois elle a été très gentille.

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

tipet  a écritJe vais peut-être me faire lancer des tomates, mais honnêtement, je préfère que ça ne revienne pas moi.

J'aodre cette émission, mais je crois sincèrement qu'on a fait le tour pas mal. J'ai peur que l'auteur tombe dans la facilité comme toutes les autre émissions qui durent trop longtemps...
C'est sur que ca fait quand même 6 ans mais je crois, qu'une dernière saison serait bien. Comme j'en parlais avec Bianca, par exemple, ce serait le fun de voir la gang en Théâtre graduée. Il y a quand même matière à faire encore un peu d'émission.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

melou  a écrit
Elle est vraiment adorable et elle parle avec tout le monde. Vraiment, elle est très sympatique. C'est la 2e fois que je la vois et vraiment, les 2 fois elle a été très gentille.

Je suis contente qu'elle soit ainsi ..Parfois dans les téléromans ils ont l'air bien gentils mais en vrai ..Pfffffff Elle a vraiment tout pour elle   --Message edité par pucinette le 2006-04-08 23:32:46--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

est ce quil y a une ame charitable qui la enregistré et qui voudrait bien me lenvoyer?? ça serait très apprécié!!!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Je viens d'écrire a radio-canada également
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

MERCIIIII  audrey4ever
 SUPER BEAUUU

SAMUEL EST TROPPPP BEAUUUU --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-04-09 08:29:11--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oublier pas l'episode ce soir!

Vendredi 14 avril 2006 à 20 h (HE)

Charlotte cherche à faire son deuil d'une manière toute personnelle. Jérôme fait du mieux qu'il peut pour aider la famille à se relever de l'épreuve, mais Françoise reste sur ses gardes vis-à-vis tant d'attention.

À l'école de théâtre, la décision de Samuel n'est pas sans soulever l'émoi et provoquer les discussions... Avec le coup d'éclat qu'il a orchestré, il ne fait vraiment rien pour passer inaperçu! Son audace fouette Romain et l'incite à entamer des démarches pour lancer sa carrière d'artiste peintre. Surprise! Maxime dévoile ses talents de séducteur à une nouvelle flamme! Pour Guillaume et Jade, la vie est toujours parsemée de hauts et de bas. Guillaume fait la connaissance de Lilianne (Mireille Deyglun), la colorée mère de Jade.

Une surprise de taille attend Élizabeth, que son beau Richard réussit toujours à combler. C'est un bel instant de bonheur pour Élizabeth, toujours rejetée par sa meilleure amie Françoise.

C'est la derniere la semaine prochaine!!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ceux qui veulent pas savoir d'avance lisez pas ce résumé car c'est pour la semaine prochaine(la derniere)!!

Vendredi 21 avril 2006 à 20 h (HE)

Charlotte, Karine et Éric s'inquiètent de l'état de santé de leur mère. Jérôme est de plus en plus souvent à la maison Ducharme-Langevin afin de donner des cours d'ébénisterie à Éric... et bien sûr, pour revoir Françoise. Malgré les bonnes intentions de Jérôme, leurs échanges sont difficiles et tendus.

Après un mois d'absence, étudiants et colocataires retrouvent Raphaëlle qui a un tout nouveau regard sur la vie. Malgré les apparences, la blessure est-elle guérie? Reprendra-t-elle ses études à l'école de théâtre? Entre temps, Mégan doit travailler dur pour payer son loyer et manifeste son sentiment d'injustice.

Romain ressent un urgent besoin de création et de trouver sa place en tant qu'artiste. Après une discussion avec Guillaume, il fait une proposition très sérieuse à Karine. Celle-ci devra lui accorder toute sa confiance et le laisser entièrement libre dans la réalisation de son projet.

Lilianne (Mireille Deyglun) veut partager ses états d'âme avec sa fille Jade et se présente à son appartement sans s'annoncer.

Il dise ca aussi dans le TV 7 jours!

Jade qui s'est réfugié chez Karine et Elliot explique les motifs qui ont mené a sa separation avec Guillaume.Terriblement nerveux,Romain soumet ses oeuvres au jugement de Marc Turmel,propriétaire de la galerie d'art.Deux mois apres la mort de Louis (un moment de television très émouvant)Francois donne l'heure juste a Jerome! --Message edité par Kelly_05 le 2006-04-14 10:03:27--
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

qqun aurais l'émission de ce soir? je l'ai programmer mais mon video étaispas a labonne heuredonc jlai manker
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Petite Sophie  a écritqqun aurais l'émission de ce soir? je l'ai programmer mais mon video étaispas a labonne heuredonc jlai manker

J'ai fait la même chose que toi    

J'avais tellement hâte de venir l'écouter... j'arrive et ce n'est pas ça sur ma cassette      

J'espère que nous allons le trouver
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Méchant trou d'cul le Maxime
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Petite_Katt  a écrit

J'ai fait la même chose que toi    

J'avais tellement hâte de venir l'écouter... j'arrive et ce n'est pas ça sur ma cassette      

J'espère que nous allons le trouver

javais oublier de l'arrenger kan on a du avancer l'heure maudine...
Bambi34
Stagiaire

Message par Bambi34 »

Bonjour,

Ici en Abitibi, nous avons manqué d'électricité tout le temps d'un monde à part      Est-ce qu'il y aurait un âme charitable pour me faire un résumé svp ?
Je vous remercie à l'avance, vous êtes tellement une belle gang !

Bambi xxxx
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »