LE topic du GALA DE LADISQ 2008-ce soir 19h30
**Miranda a écritPourquoi pas apporter un contre-poids à ceux qui écrivent chacun 20 messages pour répéter ad-nauseam à quel point ils n'aiment pas Céline...
Je n'aime pas particulièrement la Céline des dernières années, tant au niveau de ses chansons qu'au niveau de sa personnalité, mais dieu que sa carrière est impressionnante! L'hommage de l'Adisq est mérité, et les gens dans la salle semblent heureux et fiers de l'applaudir!
D'accord avec toi
J'ai trouvé ça touchant......
QUEL travail cette femme a accompli ........ C'est 100 Everest qu'elle a escaladés ........
Je m'incline pour sa discipline.....et son talent.......
Une grande dame du show business
Je n'aime pas particulièrement la Céline des dernières années, tant au niveau de ses chansons qu'au niveau de sa personnalité, mais dieu que sa carrière est impressionnante! L'hommage de l'Adisq est mérité, et les gens dans la salle semblent heureux et fiers de l'applaudir!
D'accord avec toi
J'ai trouvé ça touchant......
QUEL travail cette femme a accompli ........ C'est 100 Everest qu'elle a escaladés ........
Je m'incline pour sa discipline.....et son talent.......
Une grande dame du show business
Luny a écrit Y'a des fées dans l'histoire D'Alice?
C'était pas plus dans La belle au bois dormant les fées autour du berceau? Je connais mes classiques!
C'était pas plus dans La belle au bois dormant les fées autour du berceau? Je connais mes classiques!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;