MINDTRAP
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
Grain de sel a écritJ'ai des bas verts pis des bas rouges,
si au premier coup je pige un bas verts
pis au 2ime coup je pige un bas rouge
forcément qu'au 3ième coup je vais piger soit un bas vert ou 1 bas rouge pis j'aurai la paire
c'est t'y logique ça baswouelle Ouin mais si tu piges trois bas rouges ou trois bas verts t'es pas plus avancée...
si au premier coup je pige un bas verts
pis au 2ime coup je pige un bas rouge
forcément qu'au 3ième coup je vais piger soit un bas vert ou 1 bas rouge pis j'aurai la paire
c'est t'y logique ça baswouelle Ouin mais si tu piges trois bas rouges ou trois bas verts t'es pas plus avancée...
Grain de sel a écritComment ça supérieure à 24 ????
Y a 48 bas de deux couleurs différentes dans l'armoire. Si elle prend trois bas, elle peut prendre trois rouges ou trois verts. Quand j'comprends rien, vos réponses me font sentir totalement stupides. Tandis que là, j'ai juste le chiffre comme réponse, pis je comprends pourquoi! J'suis une marginale finie!!!
Y a 48 bas de deux couleurs différentes dans l'armoire. Si elle prend trois bas, elle peut prendre trois rouges ou trois verts. Quand j'comprends rien, vos réponses me font sentir totalement stupides. Tandis que là, j'ai juste le chiffre comme réponse, pis je comprends pourquoi! J'suis une marginale finie!!!
Croctou a écrit
Si tu savais comme je me sens maintenant là là...
Si tu savais comme je me sens maintenant là là...
- Grain de sel
je viens de m'apercevoir que c'est pas une paire de bas que je veux mais je veux être certaine d'avoir des bas de couleurs différentes ..... j'ai tout simplement mal lu la question,
soit c'est l'heure soit c'est l'âge mais je suis certaine que c'est l'heure
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritje viens de m'apercevoir que c'est pas une paire de bas que je veux mais je veux être certaine d'avoir des bas de couleurs différentes ..... j'ai tout simplement mal lu la question,
Ouin ben moi c'est l'âge...
Ouin ben moi c'est l'âge...
- Grain de sel
Ok!
Le professeur Maboule et sa soeur Adeline passaient devant l'hôtel Consol lorsque le professeur dit: "Mon neveu est là-dedans et je voudrais m'arrêter pour lui dire bonjour." "Etant donnée que je n'ai pas de neveu, je vais continuer seule et je te reverrai plus tard." dit Adeline. Quel est le lien familial entre Adeline et le mystérieux neveu?
Le professeur Maboule et sa soeur Adeline passaient devant l'hôtel Consol lorsque le professeur dit: "Mon neveu est là-dedans et je voudrais m'arrêter pour lui dire bonjour." "Etant donnée que je n'ai pas de neveu, je vais continuer seule et je te reverrai plus tard." dit Adeline. Quel est le lien familial entre Adeline et le mystérieux neveu?