marcy a écrit : [...]
![]()
![]()
j'avais juste hâte que tu la lise celle là

J'ai ben fait de me donner la peine de lire quelques pages.

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : [...]
![]()
![]()
j'avais juste hâte que tu la lise celle là
t aussi ben de prendre une gravol tu suiteNiko Bellic a écrit : [...]
Pas Thomate svp,pas un autre couple
J'ai déja mal au coeur juste à penser à la guimauve des retrouvaille de Delphoune avec son chéri
Si ils entrent une panthère,ça pourrait saigner comme tu veux.KobeBryant a écrit : [...]
Il faut pas, sinon sa va toutes foirer les magouilles des lofteurs, pi je veux pas d'animaux dans le loft sa les dé-focus, moi je veux que sa saigne![]()
On te reconnais pu toiDanyka69 a écrit : [...]
LeeLou a écrit : [...]
![]()
S'ils peuvent le bouffer tout rond.
c'est tannant les animaux.. c'est tellement du déjà vue!KobeBryant a écrit : [...]
Il faut pas, sinon sa va toutes foirer les magouilles des lofteurs, pi je veux pas d'animaux dans le loft sa les dé-focus, moi je veux que sa saigne![]()
Selon le site de loftstory: http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques-web/" onclick="window.open(this.href);return false;Bacteria a écrit : D'après le TV Hebdo sur le web, le prégala est de 18:00 à 18:30 et le gala serait de 18:30 à 19:30.
LeeLou a écrit : [...]
On te reconnais pu toi![]()
MDRNiko Bellic a écrit : [...]
Si ils entrent une panthère,ça pourrait saigner comme tu veux.
Si je me rappelle bien plutôt cette semaine le maitre a demandé les immunisés au confess et leur aurait dit caLeeLou a écrit : JComprends pas qu'arcadio dit de s'attendre a ce que quelqu,un entre.
Yé dans le secret des dieux lui![]()
LeeLou a écrit : JComprends pas qu'arcadio dit de s'attendre a ce que quelqu,un entre.
Yé dans le secret des dieux lui![]()
Priscilla j'aimerais vraiment çaBrett a écrit : peut etre un lofteur populaire a la melanie-priscilla-kevin etc... qui a fait semblant partout dans les journaux, qu il n irait pas a loft story ...on peut toute s avoir fait avoir et c la production qui a toute organisé le scenario.
Priscilla,ce serait trop hotBrett a écrit : peut etre qu il vont faire entré, un lofteur populaire a la melanie-priscilla-kevin etc... qui a fait semblant partout dans les journaux, qu il n irait pas a loft story ...on peut toute s avoir fait avoir et c la production qui a toute organisé le scenario.
Niko Bellic a écrit : [...]
Priscilla,ce serait trop hot![]()
![]()
Une panthère,grande gagnante de LS6KobeBryant a écrit : [...]
MDRj'avoue mais Seb ne pourrait plus être à la base de la chaine alimentaire, se serait enbêtant
![]()