Ils sont tout à fait mignons !marlène a écrit : pis aimer vous mes deux chiens sur la photo
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

marlène a écrit : j`espere que alex ou cinny qui sort ce soir
plutôt alex car a part de chialer, dormir.... elle ne fait pas grand chose!
Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
Ah non ? eh ben !Demone59 a écrit : [...]

pensez-vous que ses sébastien le grand gagnant ses durs hein
j ai pense la meme choseptite marie a écrit : [...]
Il l'a peut-être remarqué il y a bien longtemps, mais ne veut pas donner de visibilité au voleur en en parlant.![]()
Pour écrire en vert, tu n'as qu'à suivres les instructions dans ma signatureDemone59 a écrit : [...]

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet a écrit : [...]
Non toi ton style c'est d'aller t'asseoir dans le bar de danseuse cheap du coin.
*cette bitcherie totalement gratuite vous est présentée par les Industries Bonneville*
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
salut ramses comment ça va
a aaaa elle est rendu avec un coco!nanagirl a écrit :
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
je n ai pas eu la chance de voir les cheveux a dom est ce si épouvantable?chicaboum a écrit : Dominique se fait teindre ( reteindre ???? ) les cheveux par Priscilla.
Arcadio et Hugues assistent à la métamorphose.
( Ils doivent donc regretter KK des fois, hein ? )
Selon Bernard Derome, Radio-Canada prévoit que si la tendance du vote se maintient... Cynny va s'ennuyer de sa Wii ce soir 
P.S. mais j'aurais préferé David... ou Arcadio. Je concidère pas Alex... elle va être en finale juste parce que la production veut nous faire parler pour rien
P.S. mais j'aurais préferé David... ou Arcadio. Je concidère pas Alex... elle va être en finale juste parce que la production veut nous faire parler pour rien
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Ça dépend si Pierre-Karl est en forme à soir, et qu'il vote beaucoupDemone59 a écrit : [...]
Mouhahaha! je te niaise leremorqueur
té tu soulonne toi siAngelOfDistress a écrit : [...]
J'en doute... Selon ta signature t'es looser, groupie , secretaire pas de vie, freak d'internet , trou du luc, nerd, rejet, t'as pas de vie pis t'es cachée derrière ton ordi![]()
![]()
D'ailleurs, je partage les mêmes défauts que toi
![]()
j aime mieux dominique que priscilla pourquoi parce que priscilla prendre tout la place est bichers
dominic qui cherche une boucle d'oreille seb tas ammener ta buche
moi ja laisse la si je sort y vont mas donner demande a cinny si elle va dans la douche avant ou avant cinny on va y aller en meme temps arcadio on va y aller les trois en meme temps
moi ja laisse la si je sort y vont mas donner demande a cinny si elle va dans la douche avant ou avant cinny on va y aller en meme temps arcadio on va y aller les trois en meme temps
La pluspart est dans le salon. Ils jasent et se font des farces. L'atmosphère est détendue... mais je vois pas Alex.

marlène a écrit : salut ramses comment ça va
mme Chica votre voyage en Mongolie vous a rendue ..ma foi maboulechicaboum a écrit : [...]
C'Est le pirate Maboule
qui a perdu sa boule
je sais bien où la retrouver
Mais j'aime mieux qu'il la cherche
Qu'il cherche sa boule
Le pirate Maboule

dom dit ta le temps d'y aller dans la douche la cinny jy vais toute suite debord
j ai ce soir je vais vous dire vous marquer quelque chose et chicane et après il s aime ahahaha tout le monde en loft hein