Elle est bonne comedienne en maudit , j'était sur quelle etait niaiseuse pour vrai !
Je pense que certaines de ses répliques démontrent qu'elle n'est pas dépourvu d'intelligence.
Si cette réplique était sortie de la bouche d'un autre lofteur la majorité ici l'aurait trouvé géniale.
undomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game
hihihihihihihihihihihihihi hihihihihihihihihihahhahahhahahahhahahahaahhaahhhahsti de folle
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
oui c est dommage j en faisais la remarque cette semaine que beaucoup d anciens ne venaient plus ,il m a été répondu que plusieurs avaient été (banni) et c est vrai que les propos sont très arrogants depuis 2-3 semaines beaucoup ne se garde pas une petite gêne et on doit faire attention à ce qu on dit et ne pas montrer trop sa franchise bien dommage que tu quittes c était agréable de te lire
Je préfere ça. Si les gens veulent me jaser.. ils savent que je suis en bas.. dans l'Ago.
Des membres de plus de 40000 posts ont du etre banni à cause de cette maudite téléréalité.. Et ca me fait quand même un peu skier.
De toute facon,. je ne suis pas venu tellement cette saison là.. j'ai pas pu faire grimper mon nombres de posts cette fois
J'ai fait 4 captures je pense c'est donc une diminution de plus de 500%
Par contre, c'est pas la faute à LS ni la faute de la section LS si certains se font bannir...On est tous responsables de nos gestes et nos paroles
edit : en lisant plus loin je comprends le sens de ta pensée. La télé réalité fait ressortir le pire chez les gens...faut juste trouver une façon de se contrôler, de prendre du recul et de rester zen
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 20, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
undomiel a écrit:
cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
cé sa ma game
Elle est pas mieux que Priss...
Elle aussi est méchante,pis a la manière de David...
oui c est dommage j en faisais la remarque cette semaine que beaucoup d anciens ne venaient plus ,il m a été répondu que plusieurs avaient été (banni) et c est vrai que les propos sont très arrogants depuis 2-3 semaines beaucoup ne se garde pas une petite gêne et on doit faire attention à ce qu on dit et ne pas montrer trop sa franchise bien dommage que tu quittes c était agréable de te lire
Ancien ou pas, les règles sont les mêmes pour tous. De toute manière, comme je disais dans un autre message, pour ceux qui sont ici depuis longtemps et qui ont un parcours "sans faille", les sanctions sont généralement temporaires.
Je préfere ça. Si les gens veulent me jaser.. ils savent que je suis en bas.. dans l'Ago.
Des membres de plus de 40000 posts ont du etre banni à cause de cette maudite téléréalité.. Et ca me fait quand même un peu skier.
De toute facon,. je ne suis pas venu tellement cette saison là.. j'ai pas pu faire grimper mon nombres de posts cette fois
J'ai fait 4 captures je pense c'est donc une diminution de plus de 500%
le pire c est qu ils ont été bannis pour avoir répondu a des gens qui venaient juste d arriver et qui étaient vraiment arrogant et qui disaient souvent des choses méchantes mais dans la légalité mais toujours sur le bord
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
undomiel a écrit:
cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
cé sa ma game
Elle est pas mieux que Priss...
Elle aussi est méchante,pis a la manière de David...
Moi j'pense que nous devrions arreter de chercher les méchants.......Car si ont veut être honnête il sont eu chacun leur moment de bitcherie.
Merci pour les vidéos Je trouve qu'Hugue se tire dans le pied... Non mais... Dans le fond sont ben méchant pour dire des affaires de meme... pis ils se trouvent drole????
Dernière modification par Soly le mer. mai 20, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
le pire c est qu ils ont été bannis pour avoir répondu a des gens qui venaient juste d arriver et qui étaient vraiment arrogant et qui disaient souvent des choses méchantes mais dans la légalité mais toujours sur le bord
J'pense que la meilleure chose.........c'est l'ignorance j'vois des messages ici qui me font sursauté et j'aimerais répliqué.......mais je prend deux bonne respiration et sa passe.
Désolée, mais ce n'est pas ainsi que nous fonctionnons. Nous ne donnerons jamais une sanction à quelqu'un, surtout quand cette personne est ici depuis un bout et sait généralement se tenir, pour si peu. Généralement, avant d'arriver à une sanction, il y a 3 avertissements officiels... et parfois même plus. Donc, on ne peut pas dire que c'est soudain, au moindre faux pas. Ils ont en masse le temps de rectifier leur conduite.
J'pense que la meilleure chose.........c'est l'ignorance j'vois des messages ici qui me font sursauté et j'aimerais répliqué.......mais je prend deux bonne respiration et sa passe.
dans Loft5 l'avant dernière semaine
- il perd son immunité de patron a cause du bouton de la Délivrance
- il se retrouve au ballotage contre Cynthia
- il se fait sortir par l'épée
dans Loft6 l'avant dernière semaine
- il a Priscilla sur son dos et change de camp
- il a l'affaire Dominique
- il a une confrontation avec Cynthia
et il sortira. probablement dimanche
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écrit : Pauvre Arcadio, il a un karma très déterminant.
dans Loft5 l'avant dernière semaine
- il perd son immunité de patron a cause du bouton de la Délivrance
- il se retrouve au ballotage contre Cynthia
- il se fait sortir par l'épée
dans Loft6 l'avant dernière semaine
- il a Priscilla sur son dos et change de camp
- il a l'affaire Dominique
- il a une confrontation avec Cynthia
et il sortira. probablement dimanche
tu as oublié de dire que le public a sorti Arcadio à la 3e semaine dans LS5 et que la prod l'a fait revenir
J'aimais bien Dom cette saison, mais là, c'est devenu pathétique de voir que sur chaque capture où Arcadio est, elle est là, pas très loin de lui.
Pu capable aussi des 2 bozo le clown, qui cherchent désespèrement du temps d'antenne et qu'ils sont près à tout pour arriver à leur fin.
Comme le bon vieux dicton le dit, trop c'est comme pas assez...