clobri a écrit : Cinny vient de demander au maitre de leur proposer des activités.
Aucune réponse
la prod a pris congé aujourdhui ils sont laissés a eux même!!
Peut-etre qu'ils veulent que tous le monde le demande en meme temps L,UNION FAIT LA FORCE

Modérateur : Elise-Gisèle
clobri a écrit : Cinny vient de demander au maitre de leur proposer des activités.
Aucune réponse
la prod a pris congé aujourdhui ils sont laissés a eux même!!
dommage j'ai du la couperbouquet a écrit : [...]
t'es sexy ajd
dipepsi a écrit : [...]
Peut-etre qu'ils veulent que tous le monde le demande en meme temps L,UNION FAIT LA FORCE![]()
![]()
j'aime Seb, mais les sebshows, je trouve qu'on a fait le tourminifu a écrit : Franchement ils auraient pu se forcer et leur donner des chalenges en cette dernière semaine. C'est vraiment moche et je comprends Hugues de s'ennuyer à mourir. On en est reduits à regarder un ancien Seb show gracieusement concocté sur le forum pour se distraire car comme ça se présente maintenant on dirait que Seb ne pourra plus en faire d'ici la fin.
oui,je sais et j 'en profite encore une fois pour remercier toutes ces personnes qui donnent de leur temps et leur argent pour nousPantera72 a écrit : [...]
Ne te gênes pas pour commenter. C'est aussi le but du résumé ici, de commenter... Les mods sont là pour nous rappeler à l'ordre si on dérape et laisse le reste faire. J'espère que maddie va revenir bientôt, qu'elle est juste allée prendre l'air pour se rafraîchir. En attendant, bébérequin, clobri, undomiel et les autres font un boulot du tonnerre pour nous
,
Pantera72 a écrit : [...]
Ne te gênes pas pour commenter. C'est aussi le but du résumé ici, de commenter... Les mods sont là pour nous rappeler à l'ordre si on dérape et laisse le reste faire. J'espère que maddie va revenir bientôt, qu'elle est juste allée prendre l'air pour se rafraîchir. En attendant, bébérequin, clobri, undomiel et les autres font un boulot du tonnerre pour nous
,
clobri a écrit : [...]
si oui on aura pas d'action cet après midi au temps ça leur a pris pour trouver la phrase!!
D'accord avec toi.shadow a écrit : Si un jour il y a un autre loft story, je verrais tres bien seb participer au projet. Je l'écoutais discuter avec Pris l'autre jour de toutes les stratégies qu'il avait élaborées et franchement je trouve qu'il avait des fichues de bonnes idées.
ramses a écrit : [...]
oui,je sais et j 'en profite encore une fois pour remercier toutes ces personnes qui donnent de leur temps et leur argent pour nous![]()
![]()
Oui sauf s'il se passe beaucoup d'action ce qui provoque des comportements limites chez certains et c'est là que le Seb show devient intéressant par les commentaires et analyses de Seb.bouquet a écrit : [...]
j'aime Seb, mais les seb shows, je trouve qu'on a fait le tour![]()
minifu a écrit : [...]
Oui sauf s'il se passe beaucoup d'action ce qui provoque des comportements limites chez certains et c'est là que le Seb show devient intéressant par les commentaires et analyses de Seb.
moi aussibouquet a écrit : je pense sérieusement à prendre une femme de ménage, je suis écoeurée, excusez fallait que j'en parle