michael jackson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sss
Illustre Pie

Re: michael jackson

Message par sss »

Red K a écrit : Sti, on peux-tu le ressuciter c'te Michael Jackson là? Peut-être qu'on en entendrait moins parler? En plus des radios, télé, journaux et sites internet, il y a deux sujet identiques ici (dôme et kiosque) pour parler de ....de....pour se répéter finalement....

troooop plaisir cela me ferait
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah? y-a un topic dans le kiosque? Je savais pas j'y vais jamais loll :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Red K a écrit : Sti, on peux-tu le ressuciter c'te Michael Jackson là? Peut-être qu'on en entendrait moins parler? En plus des radios, télé, journaux et sites internet, il y a deux sujet identiques ici (dôme et kiosque) pour parler de ....de....pour se répéter finalement....
Attends un peu. Il va peut-être être canonisé. Sait-on jamais!
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

rachel a écrit : [...]

euhhh c'est parce-qu'ici on parle d'un enfant de 7 ans il est encore trop jeune pour realiser quoi que ce soit et c'est comprehensible un peu mettons :gluk:
C'est parce que moi je sais de quoi je parle.
J'ai eu a le vivre et je ne pensais pas que cette personne, était partie en colonie de vacances.
Mais bon je passe mon tour, vous semblez en savoir plus long que moi.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Savvy a écrit : [...]

Attends un peu. Il va peut-être être canonisé. Sait-on jamais!
J'espère et Dieu m'est témoin que je l'aime MJ, mais stiiiiiiiii......... chu pu capable.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Nikki a écrit : [...]

Je pense que tu as mal lu l'intervention en question...
Exact, mauvaise interprétation mais bon :hic:
tartiflette
Manitou de la Parlotte

ViViiii a écrit : [...]

:sarcastic: franchement
et re :sarcastic:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Britt a écrit : Pourquoi pas fermer celui ci et commenter tout dans le kiosque ou beaucoup d'article sont ajouter encore

qui est plus pour les histoire de vedette

c'est juste Mon avis
:jap:

Les cancans d'artistes, c'est dans le kiosque habituellement. Ici c'est plus ''class'' Le Devoir ou Radio-Canada. :gla: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Red K a écrit : [...]

Les cancans d'artistes, c'est dans le kiosque habituellement. Ici c'est plus ''class'' Le Devoir ou Radio-Canada. :gla: :lol:
De un, si je ferme un topic ici, d'habitude, j'ai droit à 7-8 MP de protestations de censure.
De deux, veut veut pas, MJ était une personnalité qui a fait l'actualité, et qui la fait encore.

A ce compte, je vais fermer le topic JF Harrisson, et tous ceux qui concernent les vedettes faisant l'actualité autrement que dans La Semaine...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sss a écrit : Michael Jackson : Blanket croit que son père est juste parti en vacances !
Pauvre Blanket ! Le plus jeune des deux fils de Michael Jackson n'arrive pas à réaliser que son père s'en est définitivement allé .. De son vrai nom Prince Michael II, Blanket pense que son papa est parti en vacances ! Mark Lester, un ami très proche de la famille, qui a assisté à l'hommage public du Stapples Center , a du répondre aux questions que lui posait Blanket, " Où est papa ? Il est en vacances ?". Ce dernier a déclaré : " Il est clair pour moi que Blanket n'a pas encore pris conscience de ce qui est vraiment arrivé à son papa". Moment déchirant face à ce petit bout de chou qui n'a que sept ans et qui est peut être encore trop jeune pour réaliser, réellement, la mort de son père ...
:(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

lolilou a écrit : ah? y-a un topic dans le kiosque? Je savais pas j'y vais jamais loll :gla:

Y'a un topic ici, dans le Kiosque et dans l'Artrium :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Red K a écrit : [...]

*n'a pas assez de classe pour trainer dans le Dôme.. retourne dans le kiosque! *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Jadomo a écrit : [...]

*n'a pas assez de classe pour trainer dans le Dôme.. retourne dans le kiosque! *
Non! *cri du coeur avec sanglots et trémolo dans la voix* :cry: Ne me laisse pas seule.
*Voix de séduction* Reviens. Je trouve que tu fais très class' avec ton sac, ma biche! *accompagné de clignements d'yeux et bouche en coeur* T'es unique au monde. :love:
Dernière modification par Savvy le jeu. juil. 23, 2009 8:51 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'était sarcastique, j'espère que tu l'as compris.

Le Devoir a fait une sortie dernièrement contre certains propos écrit dans le Journal de Montréal. A ce compte, ils ne sont pas très bien placé pour critiquer le Journal parce que ce sont ces derniers qui font la distribution du Devoir aux quelques rares abonnés. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Tout ce que je voulais dire en fait est que....j'en peux pu de Jackson et de toute cette saga.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Biographie de Michael Jackson
Revenus d'une dizaine de millions $
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
23-07-2009 | 08h21

Les éditeurs de partout à travers le monde s'arrachent les droits du livre québécois Michael Jackson, les dernières années,cequidevrait rapporter plusieurs millions de dollars à la maison d'édition Transit.

Le livre écrit par Ian Halperin, l'auteur de la biographie non autorisée de Guy Laliberté, est sorti au Québec le 13 juillet dernier, puis aux États-Unis le lendemain. En France et en Grande-Bretagne, il est sur les tablettes depuis vendredi.

«Au Québec, toutes les copies du livre (15 000) sont déjà épuisées et on a des commandes à remplir pour 7 000 nouveaux exemplaires», indique Pierre Turgeon, président de la maison d'édition Transit.

Aux États-Unis, les droits du livre ont été cédés à la maison d'édition Simon & Schuster. «C'était trop gros. Ça prenait un éditeur majeur, avec beaucoup de compétences, de moyens et d'alliances (...) Là-bas, on envisage des ventes de plus d'un million d'exemplaires», confie l'éditeur québécois.

Le succès est aussi considérable en France, où il s'est vendu, ces trois derniers jours, une moyenne de 3000 bouquins par jour.

Le livre doit en outre sortir dans plusieurs autres pays, dont le Japon, l'Allemagne, la Norvège, le Danemark, le Portugal, la Finlande, la Russie, la Chine et Taïwan.

«On est en négociations avec une trentaine de pays», résume Pierre Turgeon.

Selon lui, le livre Michael Jackson, les dernières années devrait même apparaître demain dans la prestigieuse liste hebdomadaire des best-sellers du New York Times.

«On sait qu'on sera dans les trois première positions. Je ne pense pas que ça soit arrivé souvent qu'un éditeur ou un auteur québécois se retrouve là. Ça aura définitivement un effet d'entraînement sur les ventes, c'est sûr et certain.»

D'importants profits

Évidemment, la vente des droits du livre à l'étranger permettra à l'éditeur d'engranger d'importants profits.

«Je ne peux plus faire de calculs précis, admet Pierre Turgeon, mais ça va sûrement rapporter quelques millions. (...) Soyons raisonnables, peut-être une dizaine, confie-t-il.

«Le livre est juste au début de sa carrière et tous les espoirs sont permis. Cependant, il y aura peut-être des concurrents qui feront bientôt leur apparition.»

L'auteur, Ian Halperin, sera en tournée de promotion une bonne partie de l'été. La semaine prochaine, il sera en Angleterre, avant de revenir ensuite au Canada anglais. À la mi-août, il s'attaquera aux médias français.

«Une réhabilitation»

Le livre, qui traite des scandales, des chirurgies, des finances, de la sexualité et de la santé du chanteur, n'a encore suscité aucun commentaire du clan Jackson.

"Le livre est comme une réhabilitation de Michael Jackson, précise l'éditeur. L'auteur a fait une enquête approfondie sur les accusations de pédophilie et il en arrive à la conclusion que c'étaient des tentatives d'extorsion. C'est un livre qui ne devrait pas déplaire aux fans de Michael Jackson.»

Le livre de Ian Halperin était sur le point d'être imprimé au moment où le chanteur est décédé le 25 juin dernier. L'ajout de quelques précisions aura permis à la maison d'édition québésoise Transit d'être la première à proposer un livre original sur la vie du chanteur après son décès.

http://www.canoe.com/divertissement/liv ... 1-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Y'a un topic ici, dans le Kiosque et dans l'Artrium :gla:
Dans l'Artrium aussi :eek:

Je vais rarement dans l'Artrium, il faut que j'aille lire ça. :)
Lison de Gatineau
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Décès de Michael Jackson : sa grande soeur Rebbie pourrait élever ses enfants !
D'après plusieurs sources concordantes, même si la garde provisoire des enfants de Michael Jackson a été accordée à leur grand-mère Katherine Jackson , ils pourraient être en réalité élevés par Rebbie Jackson, la soeur aînée du Roi de la pop. Paris, Blankett et Prince Michael sont très proches de leur tante, qui a elle-même des enfants, et Michael aurait indiqué qu'il souhaitait qu'elle élève ses enfants s'il venait à décéder. Alors que l e testament de la star , datant de 2002, donne la garde à Katherine Jackson, une audience est prévue le 3 août. On ne sait pas si Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, demandera à ce moment-là leur garde, ou passera un accord avec la famille Jackson.

Agée de 59 ans, Rebbie est la soeur de Michael Jackson la moins médiatisée. Elle vivrait d'ailleurs en ce moment dans la même demeure que Katherine, et donc avec les enfants. Dans une récente interview, LaToya Jackson, sa soeur, avait déclaré :"Michael nous a toujours dit qu'il voulait que notre soeur Rebbie s'occupe de ses enfants. Rebbie a une super famille, que Michael aimait. Nous croyons qu'il y a un autre testament qui émergera. Il remettait à jour ses dernières volontés presque tous les cinq ans, donc nous pensons qu'il y a une version datée de 2007". De leur côté, les enfants de Michael Jackson auraient émis le souhait de vivre avec leur autre tante, Janet.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Le certificat de décès de Michael Jackson attire les espions

INDISCRETIONS - Plus de 300 personnes non autorisées auraient eu accès à des informations confidentielles sur la mort de Michael Jackson, au bureau de médecine légale de Los Angeles.

D’après le «Los Angeles Times», le bureau de médecine légale de Los Angeles a déploré mercredi des brèches dans son système de sécurité informatique. Le certificat de décès de Michael Jackson, stocké sur ses ordinateurs, aurait été consulté plus de 300 fois par le personnel. Les autorités craignent que les salariés espions aient eu accès à des informations confidentielles concernant l’enquête en cours.

Plus d’une douzaine de membres de l’équipe ont accédé sans permission aux documents confidentiels. Le certificat de décès, rendu public le 7 juillet, aurait été scruté par les indiscrets dès le soir du décès de la star, le 25 juin. Des copies du document auraient été imprimées plusieurs fois et distribuées dans les bureaux. Pourtant, «il n’y a qu’une seule personne de l’enquête sur Monsieur Jackson qui avait besoin d’une copie du certificat de décès, et c’était l’enquêteur principal», souligne Craig Harvey, l’enquêteur en chef rattaché au médecin légiste.

Dans un mail adressé au personnel du bureau le 9 juillet, les dirigeants somment les employés de «détruire tous les documents qu’ils auraient imprimés sans autorisation». Deux ordinateurs du bureau, protégés par des identifiants différents de ceux habituellement utilisés pour les autres décès, contiennent les renseignements d’enquête sur le décès de Michael Jackson.

Craig Harvey a affirmé qu’une enquête serait mise en place pour vérifier que rien n’avait été pillé par des employés mal intentionnés. Dans les cas normaux, tout membre de l’équipe de médecine légale a accès aux mots de passe. Mais le dossier du roi de la pop avait bénéficié d’une sécurité accrue, avec des autorisations de consultation réduites. Quant aux dossiers écrits, ils sont, selon l’enquêteur, «mis sous clé».
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sss a écrit : [...]

il aurait pu passer 25 ans sur le cas, je n'aurai pas cru ce qu'il a écrit. Je l'ai dit, une autobiographie sur mon idole écrite par un autre auteur, je suis partante, mais pas venant de lui...

Selon moi, tous les extraits que j'ai lus et entendus sont insensés. Dailleurs, personne de mon entourage n'y croit et pourtant ils ne sont pas des fanatiques de MJ
Donc si je comprend bien un autre auteur écrirais la meme chose sur MJ et sa serais vrai... :gla: vois tu t'est fan pis c'est correct pour moi.

Mais MJ avait de sérieux problemes de personalité et de comportement je crois que c'est pas une surprise que l'auteur en ai parlé. Il est vrai que dans ce genre de livre ont peut se questionné sur quelques point mias ce n'est pas l'oeuvre en entier qui est mensongére.

Selon moi je comprend qu'il soit mort si jeune... c'est pas facile a porté la perfection........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »