Debriefing du 7 mars 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Yautja88  a écrit

que "VOUS" l'avouez!  
ca fait dix fois que je l'ecrit..   .tsé c'était assez evident fallait etre sourd et aveugle pour pas le voir...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

napoleon  a écrit
hey ca serait super pour elle...    
ben oui c'est sur au moins nous le la verrons pas chignéééé
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

chu desoler mais il faut que ca sorte!!!! FUCK DENISE!! ELLE ME FAIT C....      DESOLER!
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

entk ils sont assis dehors sur le banc pis jasent des opinions de Denise lors des debriefings... Sont pas d'accord avec le fait que Martin aurait du sourire pendant sa toune avec Marie-Elaine
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jason et marie-eve sont ensemble sur le bord de la rivière .

marie-eve: il est fin (daniel lavoie) , il est toute gené

jason: jai trouvé ca le fun avoir d'autre monde au débriefing
j'ai trouvé l'interprétation a Martin parfaite . IL en vit un cancer, il sait cest quoi.

marie-eve et jason parle de Corn. Denise dit de chanter de l'opéra mais dautre du pop (il pensent la meme chose que vous et moi.. sont pas constant dans les décisions)

véro et j-f parle ..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mélody28  a écrit

Pour le nombre de fois que Marie-France s'est plantée pis que Denise a rien dit..............................

Steph c'est la première fois !

Marie-France s'est peut-être plantée, mais à cause de son manque de technique! Stéphanie s'est plantée à cause de son manque de professionalisme!! Y'a une méchante différence je trouve!!

Et de toute façon c'est train de revirer en tite géguerre encore, je ne veux pas faire le rpocès de Stéphanie, je fais le rpocès de Denise, je trouve qu'elle la chouchoutée et je trouve ça injuste!

Voilà tout!
Je t'aime Pinklily <3
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Oups on change de décor... Faut qu'on coupe biensûr... le sujet de conversation blaste Denise...  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Yautja88  a écrit

que "VOUS" l'avouez!  

Qu'est-ce que tu penses qu'on fait ????
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Imaginelle  a écritC'était pas ben ben difficile de pour Meggie d'être à la hauteur ce soir... Elle n'a même pas la chance de performer  :/  

oui tres décevant pour elle . cest vrai qu'il devrait lui en donner plus , franchement !!!
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

vero dit que daniel lavoie s'est trompé ....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

napoleon  a écrit
pourquoi vous dites ca c'est pas la faute a steph,et je rajouterais que denise est entrain de me faire aimer korn ..donc....
Allons donc!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

en tout cas ne parlons plus du cas Stephanie mais sa reste a suivre cette semaine.....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marie so  a écritjason et marie-eve sont ensemble sur le bord de la rivière .

marie-eve: il est fin (daniel lavoie) , il est toute gené

jason: jai trouvé ca le fun avoir d'autre monde au débriefing
j'ai trouvé l'interprétation a Martin parfaite . IL en vit un cancer, il sait cest quoi.

marie-eve et jason parle de Corn. Denise dit de chanter de l'opéra mais dautre du pop (il pensent la meme chose que vous et moi.. sont pas constant dans les décisions)

véro et j-f parle ..  

Même les académiciens trouvent que les professeurs tataouinent avec Cornéliu...  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mistral
Modeste Jacasseur

Message par Mistral »

Squeeze  a écritUne autre remarque : Meggie fait pitié...Elle est carrément sous-utilisée...Elle est reléguée à un statut de biblot qui chante une phrase par semaine...Elle doit vraiment le sentir qu'ils la considèrent de loin inférieure aux autres...Même Marie-France a plus de "boulot"...

C'est peut-être pour ça qu'ils l'ont envoyée en France : pour compenser le fait qu'elle ne fait rien ou presque dans les galas... Pourtant, j'aimerais bien l'entendre pour me faire une idée de ce qu'elle peut chanter.

Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

napoleon:HIHIHIHI, cette annee SA, c est le monde  a l envers!!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mélody28  a écrit

Qu'est-ce que tu penses qu'on fait ????

Ben vous êtes en train de dire (pas tous) que c'est du au décallage etc. au lieu d'avoir tout simplement que c'est sa faute à elle et non aux bla bla bla des alentours!

Anyway! J'pense qu'on s'entend tous...
Je t'aime Pinklily <3
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Vous voulez d'autres photos ?

P.S. Désolé si j'ai pû en fâcher quelque un plus tôt.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Beppo  a écrit

Même les académiciens trouvent que les professeurs tataouinent avec Cornéliu...  

oui , ça fonctionne pas .. Cornéliu peut pas deviner .. quil se branche .. Cornéliu veut faire ce qu'On lui demande , il veut réussir .. si ils disent , chantent du pop , il va le faire...

mais dans son coeur .. il veut chanter de l'opéra .. les profs devraient se brancher là .. mais là le public va trouver ça bizzare si il se met a chanter une semaine de lopéra et une autre du pop ...

en 2k moi Cornéliu ce soir m'a épaté !!!!!!!!! Quel voix !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie so  a écrit

Je trouve quelle a toute facile stéphanie. Plus a pleure plus elle en a . le voyage en france ,pourquoi elle ? elle le méritait pas plus que les autres . Et la denise qui est douce avec elle tout le temps , même quand celle-ci tarde pour venir au cours , etc.. chérie, chérie.. ahhhhhhhhhh
Elle va avoir la Toyota aussi, j'en suis sûre.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Marie so  a écrit

oui , ça fonctionne pas .. Cornéliu peut pas deviner .. quil se branche .. Cornéliu veut faire ce qu'On lui demande , il veut réussir .. si ils disent , chantent du pop , il va le faire...

mais dans son coeur .. il veut chanter de l'opéra .. les profs devraient se brancher là .. mais là le public va trouver ça bizzare si il se met a chanter une semaine de lopéra et une autre du pop ...

en 2k moi Cornéliu ce soir m'a épaté !!!!!!!!! Quel voix !
j'avoue que celle la je l'ai pas comprise ce soir,korn doit commencer a etre meler un peu...pop,opera,pop,opera....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »