Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
mariami a écritPeut-être à cause de ce qui s'est dit dans le journal de Mtl? Mais pour être honnête, j'aime mieux la personnalité de Corneliu mais Dave a mieux chanté ce soir. Faut quand même être honnête.
Tout a fait d'accord, mais super contente qu'il soit parti
Tout a fait d'accord, mais super contente qu'il soit parti
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
Miss Acadie a écritBEN LA CRISEEEEEEEEEE DE TABR_______!!!!DAVE A ETE LE MEILEUR Té............la ses pas honnete du tous DAVe a vraiment ete le meilleur se soir
Personnellement, je l'ai trouvé correct, tout simplement. J'ai mieux apprécié la performance de Corneliu parce que celui-ci m'a surprise: il s'est amélioré beaucoup je trouve. On était loin de son Con Te Partiro flat du premier gala.
Personnellement, je l'ai trouvé correct, tout simplement. J'ai mieux apprécié la performance de Corneliu parce que celui-ci m'a surprise: il s'est amélioré beaucoup je trouve. On était loin de son Con Te Partiro flat du premier gala.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
praeteritum a écritBye Bye, colonne de trois pouces et quart. Une belle grosse poutine t'attend.
NON MAIS LA LA.. CA VA FAIRE LES BITCHERIES... Je suis contente qu'ils soient parti et je suis pas la seule, mais crime restons respectueux.. c un etre humain apres tout!!!.. TABARNOUCHE J'EN REVIENS PAS... Y VOUS A RIEN FAIT!!
NON MAIS LA LA.. CA VA FAIRE LES BITCHERIES... Je suis contente qu'ils soient parti et je suis pas la seule, mais crime restons respectueux.. c un etre humain apres tout!!!.. TABARNOUCHE J'EN REVIENS PAS... Y VOUS A RIEN FAIT!!
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
-
- Manitou de la Parlotte
Mes points de vue sur le Gala...
Excellent mais...
J'ai trouvé la prestation de Stephanie pire que d'habitude, on dirait qu'elle ne voulait pas chanter, elle s'est arreté plusieurs fois lorsqu'ils chantaient ensemble.
Marie-Eve, GENIALE!
Sandy, le début plus ou moins mais après WOW!
Korn, vraiment bien!
Dave aussi
Et que dire de la performance de M-A!
Veronique chante tjrs bien est n'est jamais intimidée, quant à Meggie, bofffffffffffff! (On dirait une chanteuse fake comme J.Lo ou Britney - c'est a dire, pas ben ben de voix).
Sinon la soirée en tant que tel a bien été!
Excellent mais...
J'ai trouvé la prestation de Stephanie pire que d'habitude, on dirait qu'elle ne voulait pas chanter, elle s'est arreté plusieurs fois lorsqu'ils chantaient ensemble.
Marie-Eve, GENIALE!
Sandy, le début plus ou moins mais après WOW!
Korn, vraiment bien!
Dave aussi
Et que dire de la performance de M-A!
Veronique chante tjrs bien est n'est jamais intimidée, quant à Meggie, bofffffffffffff! (On dirait une chanteuse fake comme J.Lo ou Britney - c'est a dire, pas ben ben de voix).
Sinon la soirée en tant que tel a bien été!