hélène2005 a écrit : bon ca a pris quoi 10 min. max. pour qu'ils soient assis 2 x 2, et voilà le party est pogné..![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
hélène2005 a écrit : bon ca a pris quoi 10 min. max. pour qu'ils soient assis 2 x 2, et voilà le party est pogné..![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai manqué un bout. J'imagine qu'il va falloir que je lise le résumé d'hier. En gros, elle confiait quoi?rikiki a écrit : [...]
Franchement elle aurait pu se retiendre!
Mais mon feeling me dit que Jf est maintenant vendu a Noémie
ca va jouer dur Demain
non - juste pas de son là -misssasha a écrit : es ce que ca fige toujours pour vous??
Ici ca fige pas,mais j'ai pas de sonmisssasha a écrit : es ce que ca fige toujours pour vous??
il lui répond ok mais pas là -faut profiter du party-y a du monde à je veux parler pcq ça fait longtemps que je ne les ai pas vu pi toi ausi d' ailleurs ..==== mais ils restent ensembles pareilbébérequin a écrit : Lyly est assise à coté de Jf...elle lui fait des beaux yeux brillants je trouve...
Elle parle de sa semaine...elle lui dit qu'elle s'est ennuyer (de lui) et qu'elle a trouvé ça long...
Il lui demande si elle veut qu'ils s'isole un peu pour parler...elle dit oui...
Merci des précision Kasskoonette!Kasskoo a écrit : [...]
il lui répond ok mais pas là -faut profiter du party-y a du monde à je veux parler pcq ça fait longtemps que je ne les ai pas vu pi toi ausi d' ailleurs ..==== mais ils restent ensembles pareil--et nous : pas de son pour les entendres grrr