Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Ha! C'était pas une robe noire enfin de compte, mais une camisole noire!!
y que oui, préparons nos cure-dents pour nos yeux, en cas qui ferme tout seule hihihimarienicole a écrit : [...]
et oui ... mais notre nuit sera longue![]()
- marienicole
- Caïd de la Causette
Maya31 a écrit : Kikoo Me voilaJ'ai suivie les conseilles de Lauraine et je vais passé ma soirée avec vous et je vais respiréééééééééééééééé souvent
![]()
![]()
![]()

yes tout est parfais hihikimiwonder a écrit : Ha! C'était pas une robe noire enfin de compte, mais une camisole noire!!
tant qu'a payé 50$ de plus par mois au moin profite en utilise le plus de bande passant possible de tout facon il peuvent pas te charger plus de 50$Emmy a écrit : Je ferme ma cam moi aussi parce que là mon chum va m'arracher la tête...ça fait 3 mois que ça nous coûte $50.00 de plus mais mon fiston fait beaucoup de download aussi, c'est pas juste moi
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on dirait qu on attend bleu nuit là nous autres on est toutes excitées pis on se touche pas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Capuchino a écrit : [...]
Maya il faut rester car même si nous ne partageons pas les mêmes coups de coeur, je t'apprécie beaucoup et je trouve que tu mets une belle énergie dans le forum.. J'aime ton côté loyal envers ME, c'est comme très important pour toi et je respecte ça.![]()

ouin ten cas ça hihiihiEmmy a écrit : [...]
de toute façon je pense pas qu'il le ferait...qui ferait son ménage, son lavage, ses soupers
![]()
![]()
![]()
lorraine48 a écrit : on dirait qu on attend bleu nuit là nous autres on est toutes excitées pis on se touche pas

Moi c'est pareil, c'est mon chum qui paye, c'est comme plus gênant et en plus d'essayer de justifier comment c'est vraiment primordial pour moi de visionner autant de soirées plates.Emmy a écrit : Je ferme ma cam moi aussi parce que là mon chum va m'arracher la tête...ça fait 3 mois que ça nous coûte $50.00 de plus mais mon fiston fait beaucoup de download aussi, c'est pas juste moi

C'est pas vrai il ne m'achale pas avec ça, mais je ne veux comme pas exagérer quand même.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis contente que ça soit ce soir car demain soir mon amoureux revient de la chasse après 8 longs jours....
- marienicole
- Caïd de la Causette
lorraine48 a écrit : on dirait qu on attend bleu nuit là nous autres on est toutes excitées pis on se touche pas

- lorraine48
j ai déconnecté le téléphone,fermé les lumières dans maison donc pas de visite pas d appel, je manquerai rien
oui je sais mais c'est qu'on vient de recevoir le compte alors je vais essayé ce mois- ci de pas dépasser la limite mais je garantie rienmayra a écrit : [...]
tant qu'a payé 50$ de plus par mois au moin profite en utilise le plus de bande passant possible de tout facon il peuvent pas te charger plus de 50$

ouin je te comprend, alors cette soirée te donneras de belles idées pour demain soir hihihihisouriremini a écrit : Je suis contente que ça soit ce soir car demain soir mon amoureux revient de la chasse après 8 longs jours....
Ahahahah bonne chance alors ca fais un an que je me dit la même chose et je n'ais pas encore réussi

Emmy a écrit : [...]
oui je sais mais c'est qu'on vient de recevoir le compte alors je vais essayé ce mois- ci de pas dépasser la limite mais je garantie rien
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
hihihilorraine48 a écrit : j ai déconnecté le téléphone,fermé les lumières dans maison donc pas de visite pas d appel, je manquerai rien
- lorraine48
pis laver les draps faut pas que pendant l action ca sente les pets à jfmayra a écrit : Alors c pas pour tout suite le souper..... y'a même pas commencer a faire a souper le pauvre et il doit en plus décoré la maison oufff il a de la job!!!
C'est vrai ça ne peut pas dépasser 50$ par mois. Ben c'est bar open ici debord.mayra a écrit : [...]
tant qu'a payé 50$ de plus par mois au moin profite en utilise le plus de bande passant possible de tout facon il peuvent pas te charger plus de 50$

- marienicole
- Caïd de la Causette
j'ai cliqué sur le bonhomme qui rit et ca écrit loll bizz