Sérieux dis le nous que c'est lui qui gagne on le dira pas à personne promis
Il a pas contacté la famille, alors, je sais RIEN malheureusement. J'aimerais bien savoir pour arrêter de me tortuer!
J'espère qu'il va me présenter Mike, en tout cas!
Peut-être que j'écoute trop de tv, mais je trouve ça tellement croustillant que Marie-Eve chante ce matin la même chanson qu'elle a chanté à Guillaume dans l'intimité. Mon imagination me dit qu'elle doit avoir plein de flashbacks haha
Ca je ne suis pas sûre de ça pantoute. Mais qu'elle va voir les émissions elle va voir de ses propres yeux ce que ME est capable de faire. Etk moi si j'étais Sophie je ne pourrais pas être amie avec une fille dont j'aurais peur de lui présenter mon chum.
sohpie est très intelligente et je crois que tout les gens le save ici...et elle est très consciente que ces un jeux et elle la clairement dit...si elle voie les emissions elle va d'apres moi comprendre le contexte du jeu...elle est pas naive ...je crois qui vont avoir une bonne discussion a l'exterieur et elle n'est pas la seul a blamer la dedan dsl... feau peser les pour et les contre aussi tsé elle vont tous les 2 le faire comme des adultes
Eille, en passant, la prod doit être FRU que ça se soit relativement bien passé ce matin entre M-E et Sophie! S'ils voulaient mettre la marde, c'est un peu raté pour l'instant... Je dis Bravo Sophie de ne pas avoir embarqué là-dedans.
danagabrielle55 a écrit : Eille, en passant, la prod doit être FRU que ça se soit relativement bien passé ce matin entre M-E et Sophie! S'ils voulaient mettre la marde, c'est un peu raté pour l'instant... Je dis Bravo Sophie de ne pas avoir embarqué là-dedans.
lolll ouais ces pour sa qui on fait un beau montage pour dimanche prendre certain bout de ce matin ou sophie avais l'air en criss contre marie hehe
Je comprends comment ça peut facilement être interprété comme ça. C'est peut-être juste parce que Guillaume et moi, on a été élevés par des parents avec ce même genre d'humour sarcastique/sérieux qui ne convient pas à tout le monde! Je me le fais dire souvent que mes blagues sont pas drôles et qu'elles peuvent être blessantes parfois. Mais c'est vraiment pas voulu pour être méchant. Ça sort tout seul. Mais bon, je parle pour parler. Pas pour critiquer quoi que ce soit.
J'ai beaucoup d'humour je pense mais quand il dit que JM est un bon ami gay et suite à la façon dont lui et Keaven s'y sont pris pour le coincer au souper d'élimination j'ai tendance à penser que c'est pour le faire mal paraître aux yeux des filles mais ça c'est moi
sohpie est très intelligente et je crois que tout les gens le save ici...et elle est très consciente que ces un jeux et elle la clairement dit...si elle voie les emissions elle va d'apres moi comprendre le contexte du jeu...elle est pas naive ...je crois qui vont avoir une bonne discussion a l'exterieur et elle n'est pas la seul a blamer la dedan dsl... feau peser les pour et les contre aussi tsé e lle vont tous les 2 le faire comme des adultes
Il est justement là le problème, pour parler comme des adultes il faut d'abord en être un.
sohpie est très intelligente et je crois que tout les gens le save ici...et elle est très consciente que ces un jeux et elle la clairement dit...si elle voie les emissions elle va d'apres moi comprendre le contexte du jeu...elle est pas naive ...je crois qui vont avoir une bonne discussion a l'exterieur et elle n'est pas la seul a blamer la dedan dsl... feau peser les pour et les contre aussi tsé elle vont tous les 2 le faire comme des adultes
Sauf que l'autre lui a menti en pleine face elle lui dit qu'elle ne l'a pas embrassé et qu'ils se sont collés et c'est comme un peu plus que ça hein? pas certaine que Sophie va apprécier après avoir vu les images surtout que Sophie semble dire la vérité à ME! ça beau être un jeu comme elle se plaît à le répéter mais c'est pas juste un jeu quand ça nous arrange!
J'ai beaucoup d'humour je pense mais quand il dit que JM est un bon ami gay et suite à la façon dont lui et Keaven s'y sont pris pour le coincer au souper d'élimination j'ai tendance à penser que c'est pour le faire mal paraître aux yeux des filles mais ça c'est moi
(J'ai l'air en mission, cet après-midi hahaha!) Moi, ça m'a vraiment pas déranger que Guillaume et Keaven se ligue contre JM parce que j'étais pas capable de sentir JM! Je trouvais que c'était lui, le player! C'est peut-être pour ça que je ressent moins le "salissage" que vous ressentez venant de Guillaume.
Il a pas contacté la famille, alors, je sais RIEN malheureusement. J'aimerais bien savoir pour arrêter de me tortuer!
J'espère qu'il va me présenter Mike, en tout cas!
Peut-être que j'écoute trop de tv, mais je trouve ça tellement croustillant que Marie-Eve chante ce matin la même chanson qu'elle a chanté à Guillaume dans l'intimité. Mon imagination me dit qu'elle doit avoir plein de flashbacks haha
mmmmm.... tu nous caches des choses ..pour Mike esce que je peux être avc toi ???
(J'ai l'air en mission, cet après-midi hahaha!) Moi, ça m'a vraiment pas déranger que Guillaume et Keaven se ligue contre JM parce que j'étais pas capable de sentir JM! Je trouvais que c'était lui, le player! C'est peut-être pour ça que je ressent moins le "salissage" que vous ressentez venant de Guillaume.
Okay c'est certain qu'il est plus difficile d'être neutre étant une parente de Guillaume. Moi c'est lui que je peux pas sentir tandis que JM je le trouvais bien sympathique et rafraîchissant
Moi aussi je veux qu'ils montrent les vidéos à Sophie. Elle va se faire une opinion et non avoir la version de Marie-Êve qui est super menteuse...et joue dans le dos de Sophie qui a été tellement présente pour elle à l'écouter pendant des heures et des heures à se répéter sans cesse sur Kaeven, Kaeven, Kaeven et ses crises de jalousie en n,en plus finir et en plus elle a voulu sacrer son camp en faisant sa valise...Ouf que Sophie est patiente avec elle et n,a aucun malice face à elle
ben si il font ca.................Sophie perd.........vous voulez ca ????? pis lachez Marie-Eve.........au moins Accusez Guillaume aussi.............mais si la prod fait ca............Sophie perd , et je ne veux pas ca
danagabrielle55 a écrit : Eille, en passant, la prod doit être FRU que ça se soit relativement bien passé ce matin entre M-E et Sophie! S'ils voulaient mettre la marde, c'est un peu raté pour l'instant... Je dis Bravo Sophie de ne pas avoir embarqué là-dedans.
Ben Sophie s'est fait mentir à tour de bras, elle n'a pas toutes les coordonnées, mets-lui les vidéos dans la face, peut-être que là, elle ne serait pas aussi zen, je ne suis pas certaine qu'elle serait ben ben de bonne humeur et que ME n'aurait pas un p'tit diner causerie