LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
natriga
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par natriga »

J,ai acheter 2 bombes de bains et 2 savons de la St-valentin. C,est les cadeaux pour mes enfants. Je vais m'acheter le champignons a ma prochaines achat chez Lush!!
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

apbt a écrit : [...]

:eek: :lol: crois-tu qu'il peut se rajouter d'autres produits d'ici la St-Valentin?
Non :P
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'ai essayer mon shampoing solide!!(le blanc) :) Ça mousse plus que je penssait pouhaha! :lol:
J'frottais comme un dinde, j'avais d'la mousse au bout à rincer! :) Mais j'aime bien. Je sens vraiment qu'il ne laisse pas de résidut comme les autres, plus chimique parfois.
Mes chx font ''skouik skouik '' :gla:

Pour le revitalisant coolaulin, ben j'l'aime bien. Mes cheveux ne sont pas aussi facile à démeler apres que si mettons j'prends du Dove, Mais je l'aime beaucoup!
J'vais me racheter à coup sur Rêves américains, je préferais l'odeur parcontre ;)

Et j'ai aussi tester hier le champignon magique, la moitié parce que j'ai un petit bain donc c'est en masse ! Ben..ça fait d'la mousse , ^pis ça sens bon lol

Et la bombes ''le rose c'est kekchose'' aussi. Mon eau était fushia, ça sentais bon, l'fond du bain était glissant , failli me peter la geule, mais qu'est-ce que ne ferait pas pour lush :love: :lol:
Dernière modification par ChEw le mar. janv. 26, 2010 5:32 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

vous passez vos grandes journées dans le bain ou quoi?? :lol: :lol:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

babychoux a écrit : vous passez vos grandes journées dans le bain ou quoi?? :lol: :lol:
Si seulement :love:
Mais on ratatine un moment donné :o :gla:

Sans joke. Shampoing et revitalisant dans la douche,le matin
bombes et bubbles bar dans le bain :lol: le soir !

Pas si mal en une journée :) :lol: :lol:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux a écrit : vous passez vos grandes journées dans le bain ou quoi?? :lol: :lol:

Ça serait bien trop plaisant! Je dois me contenter d'un bain par jour, malheureusement. :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

hum soiree oui souvent hahaha
non serieux, en general dans mon bain je lis un livre donc jy reste trop longtemps et je ratatine :P avec les odeur de lush, cest encore plus dur de sortir du bain
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Winaya a écrit : [...]

hum soiree oui souvent hahaha
non serieux, en general dans mon bain je lis un livre donc jy reste trop longtemps et je ratatine :P avec les odeur de lush, cest encore plus dur de sortir du bain
Moi aussi j'fais toujours ça! :top:
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Vous me donnez le gout d'aller prendre un bain ( un autre ) lol...
J'ai pas de livre à lire...c'est platte! :( Ça me tente pas de fixer la céramique blanche, et si j'ferme les yeux, j'm'endors pis j'me neille :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je lis toujours dans le bain, entre 30 minutes et 45 minutes, mais ça va jusqu'à 1h15 quelquefois :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c quoi votre position dans le bain? J'en trouve pas de confortable.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : c quoi votre position dans le bain? J'en trouve pas de confortable.
moi non plus, mon bain n'est pas très haut donc si je m'acotte le dos, faut j'le fasse presque au niveau du cou et c'est pas confortable pentoute faudrais j'm'achete un coussin de bain genre...;)
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

toutit3 a écrit : c quoi votre position dans le bain? J'en trouve pas de confortable.
faudrais que je machete un coussin pour la tete, parce que comme je reste longtemps dans le bain, je sort de la, jai toujours mal au dos pis au cou
donc je peux pas ben ben taider :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je suis pas grande ni petite ( 5'5 et demi environ ) mais je me trouve trop grande pour mon bain. La plupart je suis assise/couchée, les jambes allongées et accôté au niveau du bas du dos contre le fond du bain. :)
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Moi le ''dossier'' du bain est penché expret pour être confortable coucher avec des appuies bras alors j'suis #1 pour lire :)
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'ai un coussin pour le bain. Ça aide à être confortable. Autant que j'adore lire, autant je déteste lire dans mon bain. Ça m'énerve. :gla: Donc, dans mon bain, je ne fais que réfléchir et surtout tomber dans la lune. :lol:

Youppi! Je viens de recevoir mes produits Lush. Mon pauvre nez enrhumé et irrité semble aimé la crème divine (à 80$). Je n'ai pas essayé les autres produits encore.

J'avais peur de l'odeur de mon revitalisant Rêve américain. Finalement, j'aime bien l'odeur légère de vanille. J'ai hâte de le tester.

Et j'ai aussi commandé une boîte pour mes bombes. J'en avais déjà offert une à ma mère. Elle avait des abeilles en formes de bombes. Je m'attendais à avoir la même. Non, j'en ai une de Noël et je la trouve bien plus belle. Il y a de gros flocons et on voit les bombes de Noël. Je vous prendrais une photo pour la montrer.

Le savon en forme de coeur semble sentir bon. Étant donné que je suis encore enrhumé, je dis ça sous toute réserve. :lol:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Ce matin j'ai pris ma douche avec une bombe pour la douche qui etait dans un de mes cadeau de Noel....Ca fond vite!!! J,ai pas trop aimé!! Elle sentait trop le parfum en plus...J,aime mieux les bombes de bains!!
Je me suis aussi laver avec Incroyable coco. Il sent bon, mais je ne trippe pas dessus...J,ai hate qu'il soit terminer pour que j'essaie un autre savon!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Des petites photos de ma commande et des produits Lush que j'ai présentement (il en manque quelques-uns qui sont soit pratiquement fini ou que j'ai oublié sur le bord du bain):

Photos de ma boîte pour les bombes. :love: Je la trouve plus belle que celle que Lush vend habituellement.
Image

Image

Image

Ma commande d'aujourd'hui
Image

Et une grosse partie des produits que j'ai, avec quelques-un de Delish. :love: :love:
Image
Faudrait que j'essaie le savon en forme d'arbre. Je l'ai depuis octobre. Je ne me souviens même plus s'était pourquoi. Je me rappelle que je l'avais acheté à Place Laurier. J'aime visiter les boutiques Lush dans les villes où je passe. :lol:
Dernière modification par Moumousse le mer. janv. 27, 2010 10:52 am, modifié 2 fois.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Les filles si vous êtes fans de snow fairy ( le gel douche ) allez dans la section gel douche sur le site, il reste des bouteille 250 ml...en 3 pour 1 !!! ( Ça apparait au check out ) :D
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai reçu ma promo 9/$25 + 1 savon HIWTK et j'attend une 2e commande d'ici la fin de la semaine! :clap:
Je comprend quand vous dites que le mini-exfoliant vert dure pas longtemps c'est du sucre :lol: je vais l'écraser dans un contenant comme Vannee a dit. Le mini pain au citron je vais voir si je suis allergique, pas le citron comme tel tout seul mais associé avec d'autres essences ma peau devient rouge et ça brûle. Mais le reste ça l'air bien, je vais essayer tout ça ce soir :love: :lol:
J'ai reçu des échantillons de savon (ice blue zippy iceberg) et un revitalisant solide (jungle tropical fruit). Je donne tous les trucs capillaires à une amie qui est bien cantante :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »