Ouf...j'ai pu apprendre que tous les enfants étaient en de bonnes mains présentement...c'était l'important car hier les nouvelles étaient catastrophiques, j'étais morte d'inquiétude. Je me suis couchée le coeur en morceaux me disant que jamais je ne verrais ce petit boutchou.
Mais bon...comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...là mon agence s'en va là-bas, vont identifier les enfants, et les ramener...peut-être pas tous sur le même vol...De toute manière vous allez le voir dans les médias ces arrivés c'est certain!
Superbe de bonne nouvelle.........enfin ça débloque...tu dois être tellement heureuse.
Muska, il semble que je sois la seule nunuche qui a pas compris que tu confirmais que ta fille serait du voyage.
Je suis super contente pour toi! Après ces nuits et ces jours d'angoisse, c'est tout un revirement de situation qui est tellement à ton avantage et à l'avantage de ta fille!
Ouf...j'ai pu apprendre que tous les enfants étaient en de bonnes mains présentement...c'était l'important car hier les nouvelles étaient catastrophiques, j'étais morte d'inquiétude. Je me suis couchée le coeur en morceaux me disant que jamais je ne verrais ce petit boutchou.
Mais bon...comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...là mon agence s'en va là-bas, vont identifier les enfants, et les ramener...peut-être pas tous sur le même vol...De toute manière vous allez le voir dans les médias ces arrivés c'est certain!
Super nouvelle ça je suis vraiment contente pour toi Muska!!!!
Je suis des 53 qui n'a pas de jugement...mais je crois que le jugement aura lieu là-bas...je croise les doigts que d'ici dimanche elle arrive...mais je préfère être prudente...on le sait...il suffit d'une peccadille...mais je suis très optimiste! Merci pour vos bonnes ondes:)
J'en ai les larmes aux yeux, tu vas avoir ta puce!! Elle sera en sécurité très bientôt.
Dernière modification par Annouk le mer. janv. 20, 2010 10:26 pm, modifié 1 fois.
La pauvre maman qui s'était résignée à ne plus la revoir, c'est vraiment touchant cette histoire Sur cinq enfants le tremblement de terre lui en aura laissé 4 vivants..j'espère que la petite ne gardera pas trop de séquelles!!
Muska a écrit : Je suis des 53 qui n'a pas de jugement...mais je crois que le jugement aura lieu là-bas...je croise les doigts que d'ici dimanche elle arrive...mais je préfère être prudente...on le sait...il suffit d'une peccadille...mais je suis très optimiste! Merci pour vos bonnes ondes:)
Ce soir, je regardais les nouvelles à Radio-Canada et j'avais les larmes qui coulaient en voyant ces pauvres enfants. J'imagine comment tu dois te ressentir en voyant ces images. Je suis bien heureuse d'apprendre qu'enfin notre gouvernement se grouille les fesses. Ton histoire m'a beaucoup touché. Je t'envoie des ondes positives et je suis certaine que ton histoire se terminera bien et que tu auras ta jolie petite fille avec toi. Bravo
C'est une très belle nouvelle pour toi et ta puce et pour tous les autres petits amours en adoption. Ça fais chaud au coeur de lire des bonnes nouvelles enfin
Tu dois tellement te sentir soulager et avoir hâte de la tenir dans tes bras pour la réconforter
Des ondes pour que ça arrive vite ******************
Muska a écrit : Je suis des 53 qui n'a pas de jugement...mais je crois que le jugement aura lieu là-bas...je croise les doigts que d'ici dimanche elle arrive...mais je préfère être prudente...on le sait...il suffit d'une peccadille...mais je suis très optimiste! Merci pour vos bonnes ondes:)
Je suis vraiment contente de lire ça..... mais vraiment...... c'est une très bonne nouvelle....
Muska : je suis vraiment contente pour toi, j'ai les larmes aux yeux, je venait lire ici a chaque jour pour avoir des nouvelles de ta petite puce. Je te souhaite de l'avoir dimanche et une très belle rencontre
Je suis contente !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
qu'elle beau reveille ce matin en lisant cette nouvelle la muska.je suis tellement contente pour toi .
je t'envoie tout ce que j'ai de calin en moi pour te serrer fort dans mes bras et te le souhaiter de tout mon coeur que ta princesse soit avec toi dimanche
On se croise les doigts avec toi Muska
Ce serait tellement extraordinaire pour toi et pour elle.. et pour tout ces petits bouts de choux
Ce serait tellement extraordinaire pour toi et pour elle.. et pour tout ces petits bouts de choux
* Hors sujet * : il faut que je te demande kapucine.....tes photos de signature c'est quel endroit au juste ? J'ai tellement l'impression d'être passée là qu'à chaque fois je marque un temps d'arrêt sur tes posts pour essayer de me souvenir....
* Hors sujet * : il faut que je te demande kapucine.....tes photos de signature c'est quel endroit au juste ? J'ai tellement l'impression d'être passée là qu'à chaque fois je marque un temps d'arrêt sur tes posts pour essayer de me souvenir....
C'est a St-Antoine sur Richelieu... toute suite apres St-Marc sur Richelieu... pres de Beloeil