Résumé du 10 avril - Jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par rikiki »

Baon ben bebye tout lmonde :)
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par corali »

bye bye
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par -k9- »

un peut hors sujet...

je viens de voir les nouvelles pubs de V et BBQ....


Ils ne parle plus du blog de sebastien et une autre pub faite juste avec fey... en avez vous vu sur d'autre invitées... :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par undomiel »

Bibette a écrit : [...]

oui...mais...t'est pas inviter..

tse ya des clique ities.. ;)


pis on voulait pas de deranger avec un petit party insignifaient.. :sarcastic:


faque..jmen vais patye au max... :mnm: :rock3:
Image
val0ul0v3
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par val0ul0v3 »

oui jai vu un pub sur vinny
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par undomiel »

-k9- a écrit : un peut hors sujet...

je viens de voir les nouvelles pubs de V et BBQ....


Ils ne parle plus du blog de sebastien et une autre pub faite juste avec fey... en avez vous vu sur d'autre invitées... :??:
Andy
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Carmelle »

voila pourquoi tantot je riais comme une folle à cause de mon chum
Image

Image
Dernière modification par Carmelle le sam. avr. 10, 2010 10:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par undomiel »

rikiki a écrit : Baon ben bebye tout lmonde :)
:hello: :cry:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par -k9- »

merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Bibette »

undomiel a écrit : [...]

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par maïkan »

-k9- a écrit : un peut hors sujet...

je viens de voir les nouvelles pubs de V et BBQ....


Ils ne parle plus du blog de sebastien et une autre pub faite juste avec fey... en avez vous vu sur d'autre invitées... :??:
Vinny, Christian et Andy (quand il était là...)
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Bibette »

Carmelle a écrit : voila pourquoi tantot je riais comme une folle à cause de mon chum
Image

Image
mais que fait t'il :gla: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Carmelle »

Bibette a écrit : [...]

mais que fait t'il :gla: ?

Le fou...il est arrivé dans salle d.ordi comme ca en plus de me dire des niaiseries...je riais comme une folle :lol: :lol:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Barbara »

[quote="maïkan"] [...]


Peut-être, mais comme l'ont démontré toute les épreuves cette semaine, le clan majoritaire réduit l'autre à néant avec peu d'effort. Ils ont statistiquement plus de chances d'obtenir les vétos et les numéros 1. Pour qu'il y ait égalité entre les clans, il faudrait que deux membres du clan Jonathan quittent...ils y aurait alors 5 membres dans chaque clan.

.......

Le numéro 1 ne peut être gagné que par celui qui performe le mieux et cela est imprévisible vue la nature des épreuves.
Dans la meute de Fey : 2 membres ont remporté le numéro 1 et si Fey avait conservé Lyvia comme alliée s'en ferait 3.
Dans la meute à Jonathan : 0 n'a remporté le numéro 1 avec l'ajout de Lyvia ils en ont 1 et 2 veto (Eric et Lyvia)
Le joueur individuel : Vincent a remporté 2 veto depuis le début.
Cette semaine :
Le 1erveto pouvait être remporté par 3 membres de la meute Fey, 1 membre de la meute Jonathan et 1 membre individuel
Le 2ième veto par 3 membres de la meute Fey et 2 membres de la meute Jonathan.

Faut choisir ses alliés et surtout les conserver car tu sais jamais quand la roue va tourner, Fey aurait pu avoir une très belle semaine, si elle n'avait pas rejetée au début de la semaine précédente Lyvia.
Dernière modification par Barbara le sam. avr. 10, 2010 11:01 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Dahlia »

[color=#008080]Bonsoir c'est la première fois que je laisse un message cette année je vous lis tous les jours
aujourd'hui plusieurs parlaient de Josée il faut le faire une semaine sans mangé ( juste de la slop ) ok elle n'est pas la seule mais les autres semaines ils ont eu du restaurant des friandises ou une passe Vicky a eu droit a une fondu au chocolat et elle et Vincent n'ont même pas eu droit à un café elle est maniaque du ménage si BB les occuperaient elle en ferait peu être moin du ménage sans rancune Merci pour les résumés et les vidéos
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Bibette »

Carmelle a écrit : [...]



Le fou...il est arrivé dans salle d.ordi comme ca en plus de me dire des niaiseries...je riais comme une folle :lol: :lol:
mon bibou (chum) aime ca me faire rire aussi..on niase tout le temps ensemble


ton chum semble avoir un sens de l'humour devloppe :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par maïkan »

Barbara a écrit :
maïkan a écrit : [...]


Peut-être, mais comme l'ont démontré toute les épreuves cette semaine, le clan majoritaire réduit l'autre à néant avec peu d'effort. Ils ont statistiquement plus de chances d'obtenir les vétos et les numéros 1. Pour qu'il y ait égalité entre les clans, il faudrait que deux membres du clan Jonathan quittent...ils y aurait alors 5 membres dans chaque clan.

.......

Le numéro 1 ne peut être gagné que par celui qui performe le mieux et cela est imprévisible vue la nature des épreuves.
Dans la meute de Fey : 2 membres ont remporté le numéro 1 et si Fey avait conservé Lyvia comme alliée s'en ferait 3.
Dans la meute à Jonathan : 0 n'a remporté le numéro 1 avec l'ajout de Lyvia ils en ont 1 et 2 veto (Eric et Lyvia)
Le joueur individuel : Vincent a remporté 2 veto depuis le début.
Cette semaine :
Le 1erveto pouvait être remporté par 3 membres de la meute Fey, 1 membre de la meute Jonathan et 1 membre individuel
Le 2ième veto par 3 membres de la meute Fey et 2 membres de la meute Jonathan.

Faut choisir ses alliés et surtout les conserver car tu sais jamais quand la roue va tourner, Fey aurait pu avoir une très belle semaine, si elle n'avait pas rejetée au début de la semaine précédente.


:jap: Mais le résultat de l'épreuve pour le numéro 1 de cette semaine était quand même assez prévisible. C'était clair comme de l'eau de roche qu'un membre du clan Jonathan allait gagner. Les autres épreuves pour le numéro 1, je te l'accorde, dépendaient plus d'une performance physique qui dépassait celle des autres. Et Vincent agit beaucoup comme un membre du clan même si dans sa tête il se voit comme un joueur individuel. Les membres du clan le perçoivent aussi ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Barbara »

Dahlia a écrit : [color=#008080]Bonsoir c'est la première fois que je laisse un message cette année je vous lis tous les jours
aujourd'hui plusieurs parlaient de Josée il faut le faire une semaine sans mangé ( juste de la slop ) ok elle n'est pas la seule mais les autres semaines ils ont eu du restaurant des friandises ou une passe Vicky a eu droit a une fondu au chocolat et elle et Vincent n'ont même pas eu droit à un café elle est maniaque du ménage si BB les occuperaient elle en ferait peu être moin du ménage sans rancune Merci pour les résumés et les vidéos
----

Josée peut faire du ménage autant qu'elle le veut dans la maisonnette, cela ne me dérange pas du tout, elle s'occupe comme elle peut, faut dire que quand vient le temps de faire une activité ou épreuve, elle se donne à fond et s'est choisir ses batailles tout comme Éric. D'ailleurs Josée et Éric, je trouve qu'ils ont une belle complicité ensemble.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Mozane »

maïkan a écrit : [...]


Peut-être, mais comme l'ont démontré toute les épreuves cette semaine, le clan majoritaire réduit l'autre à néant avec peu d'effort. Ils ont statistiquement plus de chances d'obtenir les vétos et les numéros 1. Pour qu'il y ait égalité entre les clans, il faudrait que deux membres du clan Jonathan quittent...ils y aurait alors 5 membres dans chaque clan.

De plus, dans le jeu de la vérité cette semaine, Big a bien averti ceux qui ne jouaient pas. Dans ceux-ci il y avait M-E d'un coté et Josée et Stéphanie de l'autre. Et ils ont été nommés par les autres joueurs...

Tout ça pour dire que j'aimerais mieux perdre deux plantes du clan Jonathan ou de Big Brother tout court (je pense à Vicky, Stéphanie ou M-E) que de perde soit Christian, Fey ou même Jean (quoique je pourrais me passer de ce dernier :gla: )
Même penchant que toi! :jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par maymay »

Oufff vous êtes cruel j'étais tout heureuse je pensais avoir 25 pages a lire de résumé mais y'a que du vert ahahahahaha :P Merci a ceux qui on quand même pris la peine de résumé le peu qu'il avait a résumé :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »