Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Capuchino »

Sexy_bonbon a écrit : Ils sont tous à la table et en silence mais je ne sais pas pourquoi ... je préparais mon souper
Ca pourrait être le vote de la personne qu'il veule expulser.
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

J'ai comme l'impression qu'ils passent au vote . Ils sont appelés à tour de role au bureau
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

FAROUCHE1 a écrit : vicki es pas contente car si il on perdu c diament a 200
a dit que BB va lui mettre du cache ds son conte
:(
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça va faire bizarre de voir Josée exclue, elle est l'invité de la semaine sur V, il doit bien y en avoir quelques uns qui l'aime comme participante, j'espère encore une twist quelconque car ça ne fait pas de bon sens de nous faire voter depuis mardi et d,en expulser un aujourd'hui :/
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Capuchino a écrit : [...]

Amélie elle a brasser une bouteille de boisson gazéifiée et semblait vouloir asperger les invités, mais il n'y avait qu'une seul caméra et je ne l'ai pas vu faire. Mais je pense qu'elle a changé d'idée, car ils n'avaient pas l'air choqué d'être tout collé.

J'ai un prof qui nous a déjà dit qu'il n'y avait rien de plus niaiseux qu'une foule. On en a eu la preuve aujourd'hui et hier également après la victoire des canadiens.

oui mais amélie ce n'est pas une exclue elle est partie d'elle même elle est partie personne a voté pour la faire sortir elle n'est vraiment pas une exclue elle est rien je ne sais pas qu'est-ce qu'elle fait là mais elle n'a pas rapport pantoute :??: :??: :??:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

pu de cam
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

trésorette a écrit : [...]

oui mais amélie ce n'est pas une exclue elle est partie d'elle même elle est partie personne a voté pour la faire sortir elle n'est vraiment pas une exclue elle est rien je ne sais pas qu'est-ce qu'elle fait là mais elle n'a pas rapport pantoute :??: :??: :??:
Moi non plus je ne trouve pas, mais elle elle se sent impliquée. :??: :??: :??:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Mathy a écrit : J'espère qu'ils vont avoir du linge, des bijoux, voyage, argent, je sais pas quoi pour balancer ca....c'est complètement ridicule là...yen a juste 1 personne qui va gagné le 100 000...

quand même que la production m'aurait demandé d'aller faire du grabuge dans la maison, j'aurais jamais été capable de faire autant de marde....ca juste pas de classe pis ca pas sa place du tout..

oui mais peut-être que la production ne passaient pas que c'étaient des malades comme ça qui envoyaient dans la maison elle doivent être surpris eux-autres aussi je pense on ne sait pas nous sommes pas en arrière des caméras je trouve qu'ils les ont arrêtés vite moi :??: :??: :??: :??:
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

tuberale a écrit : Ça va faire bizarre de voir Josée exclue, elle est l'invité de la semaine sur V, il doit bien y en avoir quelques uns qui l'aime comme participante, j'espère encore une twist quelconque car ça ne fait pas de bon sens de nous faire voter depuis mardi et d,en expulser un aujourd'hui :/
personne des 6 invités ne meritent ca de ce faire sortir comme ca
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je pense qu il vont faire sortir la personne exclus des gagnants c est a dire josée j espere que non car la ca va etre encore plus poche
et en passant , merci farouche et merci pour les vidéos
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

allo, allo, tout le mondes, merci merci merci aux résumeurs et capteurs de votre exellent travails auj. Vraiment je vous leve mon chapeau. J'aurais tout manquer ça si vous auriez pas été la..... Que feraije sans vous parfois hihihi. Merci encore. Moi j'ai adore le principes des exclue qui sont venue, mais le méga bordel, ça non. Mais je suis sur que c'est les exclus qui ont exagèrés. Car a un moment donner meme bb a dit a randy, qu'ils pouvais arretter le bordel....
Dernière modification par Joally le jeu. mai 13, 2010 6:11 pm, modifié 1 fois.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scorpy a écrit : [...]

:jap: entierement d'accord faire du grabuge a la maison comme tu dit c'est limiite mais là ils ont vandalisés leur effets personnelles :sarcastic: entouka moi je regarderais tout mes choses et j'pense bien que la prod aurait la facture.

comme ça dans ton avatar tu ressemble à éric estrada dans chips quand il était jeune tu es vraiment un don juan, tu ressemble aussi à un géo dans un club méd wow :love: :love: :gcheer: :grofl: :gdemon: :gdemon:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

josee a vraiment l'air coma, pauvre d'elle.
Dernière modification par Joally le jeu. mai 13, 2010 6:14 pm, modifié 1 fois.
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

Merci au résumeurs et aux capteurs j apprécient beaucoup votre travail MERCI MILLE FOIS
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Juste pour tout le dégât des exclus,la production devrait annuler le vote pour exclure un invité.
Josée va écoper et elle a eu du dommage sur ses prothèses(pas fort les exclus).
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. mai 13, 2010 6:19 pm, modifié 1 fois.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

trésorette a écrit : [...]

oui mais peut-être que la production ne passaient pas que c'étaient des malades comme ça qui envoyaient dans la maison elle doivent être surpris eux-autres aussi je pense on ne sait pas nous sommes pas en arrière des caméras je trouve qu'ils les ont arrêtés vite moi :??: :??: :??: :??:
J'espère que la production ne s'attendait pas à aussi pire...

Avoir été la production j'aurais pas demandé qu'on vandalise
et avoir été une invitée j'aurais pas foutu la merde comme ca...
Ca juste pas de classe et je me répète ca n,a pas sa place du tout...

Et stéphanie dans un vidéo qui dit qu'elle cherche le lit a josée??? elle lui aurait tu fournit un information, donné un papier quelques choses? je peux pas croire qu'elle cherchait son lit pour le foutre en bordel...en tu cas...

Heureuse d'être maman
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

-k9- a écrit : [...]

honnnnnnnnnnn sont tout en noir c'est tout un concept..... :baille:

comment ça fait que vincent n'est pas dans le spa :lol: :lol: :lol: :gha: :gha: :gha: il aurait pu aller faire mal au spa :gha:
ajusteur
Nouveau Né du Forum

Message par ajusteur »

Moi, j'aime beaucoup Éric: il s"est faufilé en final, il est drôle et performant dans les défis, il est très coloré....il a mon vote
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mathy a écrit : [...]

J'espère que la production ne s'attendait pas à aussi pire...

Avoir été la production j'aurais pas demandé qu'on vandalise
et avoir été une invitée j'aurais pas foutu la merde comme ca...
Ca juste pas de classe et je me répète ca n,a pas sa place du tout...

Et stéphanie dans un vidéo qui dit qu'elle cherche le lit a josée??? elle lui aurait tu fournit un information, donné un papier quelques choses? je peux pas croire qu'elle cherchait son lit pour le foutre en bordel...en tu cas...
Etk la journée d'aujourd'hui nous aura confirmé que Jonathan c'est vraiment un gars correct, il aurait pu vouloir s'en prendre à Christian ou même Vinny et ben non.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »