Télé-réalité de Claude Dubois
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Tu as raison c'est n'importe quoi qui sort de sa bouche.shadow a écrit :![]()
![]()
Y compare sa téléréalité a du Gilles Carl!!!!!!!!!
![]()
![]()
Pis en plus y se considere comme le rejeté du cinéma
![]()
Je commence a comprendre pourquoi il était si discret avant..... Mme Marleau devait lui attacher sa musoliere a double tour

Capuchino il doit s'occuper de sont corps plisséCapuchino a écrit : [...]
Tu as raison c'est n'importe quoi qui sort de sa bouche.Quelqu'un pourrait-il me dire qu'est-ce qui fait concrètement Claude comme implication sociale?
Je cherche pis je ne trouve pas.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Stagiaire
il soutien la pedophilie vieux vicieux fier d'etre encore capable de faire un enfant a une jeune femme elle doit tu avoir hate krystal qu'il pete pour de bon son vieux connard, elle va etre bien debarrasse et oui elle merite d'avoir son cash a la vieille peau plissée se faire sauter par lui ,wash il ressemble a un vieux motard des hells fini
-
- Stagiaire
louise marleau est bien debarrasse de ce dément elle doit tu etre bien sans lui
-
- Stagiaire
ben oui crystal ca ne se voit pas votre difference d'age lui il radote dans sa piaule et se revolte de la societe etc et elle qui parle de beauté cheveux et carmen electra ben oui ca parait pas ils sont au meme age emotionnel le vieux qui refuse de vieillir et la jeune qui veut juste etre connue ouf ...
Euh! il soutient la pédophilie???? Je la comprends pas trop celle-là...chatboubou a écrit : il soutien la pedophilie vieux vicieux fier d'etre encore capable de faire un enfant a une jeune femme elle doit tu avoir hate krystal qu'il pete pour de bon son vieux connard, elle va etre bien debarrasse et oui elle merite d'avoir son cash a la vieille peau plissée se faire sauter par lui ,wash il ressemble a un vieux motard des hells fini
De toute manière, il ne la force pas Crystale à rester avec lui, cela doit faire son affaire à elle aussi.
Elle a quand même 27 ans Crystal, on est loin de la pédophilie quand même. Bien que ce soit un couple peu conventionnel, faudrait quand même pas exagérer, elle sait ce qu'elle fait à son âge.chatboubou a écrit : il soutien la pedophilie vieux vicieux fier d'etre encore capable de faire un enfant a une jeune femme elle doit tu avoir hate krystal qu'il pete pour de bon son vieux connard, elle va etre bien debarrasse et oui elle merite d'avoir son cash a la vieille peau plissée se faire sauter par lui ,wash il ressemble a un vieux motard des hells fini
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Krystellye
- Caïd de la Causette
chatboubou a écrit : il soutien la pedophilie vieux vicieux fier d'etre encore capable de faire un enfant a une jeune femme elle doit tu avoir hate krystal qu'il pete pour de bon son vieux connard, elle va etre bien debarrasse et oui elle merite d'avoir son cash a la vieille peau plissée se faire sauter par lui ,wash il ressemble a un vieux motard des hells fini
Je m,excuse mais je trouve que tu vas trop loin tu as aucun respect souhaité qu'il meure .
Tu vas avoir la peau aussi plissé à son âge que je sache il l'a viole pas elle veut elle aussi .
Si se serait juste pour son cash elle le laissera tombé et elle aurait une grosse pension alimentaire .Si tu l'aime pas Claude Dubois au moins soit respectueuse
J,en reviens pas du tout de lire des conneries aussi grave que çà.Tu le connais même pas pourquoi le descendre gratuitement comme çà et si vulgaire .
Je dis exactement comme Krystellye, j'allais l'écrire justement. Non mais, il y a une limite à dire n'importe quoi pour faire semblant que l'on a une opinionKrystellye a écrit : [...]
Je m,excuse mais je trouve que tu vas trop loin tu as aucun respect souhaité qu'il meure .
Tu vas avoir la peau aussi plissé à son âge que je sache il l'a viole pas elle veut elle aussi .
Si se serait juste pour son cash elle le laissera tombé et elle aurait une grosse pension alimentaire .Si tu l'aime pas Claude Dubois au moins soit respectueuse
J,en reviens pas du tout de lire des conneries aussi grave que çà.Tu le connais même pas pourquoi le descendre gratuitement comme çà et si vulgaire .

L'art de complètement gâcher un topic second degré avec des messages haineux.

Tu es prié de revenir à un ton et des propos plus respectueux, si nous tolérons la critique acide les propos haineux et diffamatoires eux ne sont pas permis sur le forum.chatboubou a écrit : il soutien la pedophilie vieux vicieux fier d'etre encore capable de faire un enfant a une jeune femme elle doit tu avoir hate krystal qu'il pete pour de bon son vieux connard, elle va etre bien debarrasse et oui elle merite d'avoir son cash a la vieille peau plissée se faire sauter par lui ,wash il ressemble a un vieux motard des hells fini
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

chatboubou a écrit : il soutien la pedophilie vieux vicieux fier d'etre encore capable de faire un enfant a une jeune femme elle doit tu avoir hate krystal qu'il pete pour de bon son vieux connard, elle va etre bien debarrasse et oui elle merite d'avoir son cash a la vieille peau plissée se faire sauter par lui ,wash il ressemble a un vieux motard des hells fini

-
- Stagiaire
allons ont se calme je me moque de lui, je ne lui souhaite pas la mort de ti claude franchement , ouf calme vous ! j'ai juste dit qu'elle d'avoir avoir hate qu'il pete ! pas que je veux qu'il meure ! et la pedophilie ont entend tu que ce n'est pas pris a la lettre , je faisais reference a leur difference d'age , c'est sur que il ne viole pas a blonde . dans le fond je me fous bien d'eux et je ne suis pas la seule a rire de lui , qu"il est plissé ben oui j"en ai des rides moi aussi et je m'assume . j'ai remonte le topic et je ne suis pas unique de rire du look et l'allure du grand monsieur dubois , il a 24 pages au topic allez continuer a bicther dubois avec grande classe
Si tu ne vois pas ce qu'il y a de disgracieux dans tes propos c'est pas mon problème. Les gens sont très habitués au bitchage sur le forum et dans ces sections plus particulièrement, ils prennent pas mal tout au second degré alors ca en prend beaucoup pour les faire réagir, je pense que là tu avais dépassé la ligne de l'acceptable alors si tu comptes continuer à échanger avec nous il te faudra t'ajuster.chatboubou a écrit : allons ont se calme je me moque de lui, je ne lui souhaite pas la mort de ti claude franchement , ouf calme vous ! j'ai juste dit qu'elle d'avoir avoir hate qu'il pete ! pas que je veux qu'il meure ! et la pedophilie ont entend tu que ce n'est pas pris a la lettre , je faisais reference a leur difference d'age , c'est sur que il ne viole pas a blonde . dans le fond je me fous bien d'eux et je ne suis pas la seule a rire de lui , qu"il est plissé ben oui j"en ai des rides moi aussi et je m'assume . j'ai remonte le topic et je ne suis pas unique de rire du look et l'allure du grand monsieur dubois , il a 24 pages au topic allez continuer a bicther dubois avec grande classe

-
- Stagiaire
j'ai tellement pas voulu faire reagir le monde de cette facon desolée
C'est correct, juste de doser un peu tes élans à l'avenir c'est tout.chatboubou a écrit : j'ai tellement pas voulu faire reagir le monde de cette facon desolée

moi non plusSoleil47 a écrit : [...]
Euh! il soutient la pédophilie???? Je la comprends pas trop celle-là...
De toute manière, il ne la force pas Crystale à rester avec lui, cela doit faire son affaire à elle aussi.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain