Automne a écrit : J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de jersey shore ... wow!

Dina est vraiment quelque chose
Je suis un peu perdu dans les rapports entre les gens, j'ai vu seulement quelque épisodes alors je sais pas pourquoi Sammy est autant bitch maintenant...
Et y'a le clubs des BGS là ... la voix de Zara aurait pas pu être plus désagréable!
J'te résume ça avec plésir
La saison dernière, à Miami, la relation entre Sammi et Ronnie était encore et toujours nébuleuse. On s'aime, on s'aime pu, on s'embrasse, on se tappe sur la yeule as usual

Un soir Ronnie est sorti pour mettre à l'épreuve sa chorée bien rodée

Sammi elle est restée à la maison. Ronnie a un peu pas mal pogné avec la gente féminine

Il y a eu échange de salive et frottage de grenades avec pleins de meufs

Elles semblaient assez ok bébé
Après cette soirée là Ronnie est rentré à la maison et il est allé se coucher avec Sammi pour se coller avec elle
Snookie et JWow ont trouvé ça épouvantables mais elles n'ont pas voulu en parler à Sammi pour ne pas briser leur relation avec Ronnie. Mais finalement elles lui ont écris une lettre anonyme pour lui raconter que Ronnie était un bel écoeurant.
Ronnie en veut donc à Snookie et JWow de l'avoir vendu. Sammi en veut à Ronnie de lui avoir fait ça. Sammi en veut à Snookie et JWow de ne pas lui avoir dit la vérité avant. Situation a Sammi de travers depuis un bout.
En gros c'est pas mal ça