ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Leah
Novice

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Leah »

Seigneur que Joève et Judith m'énervent!! On dirait qu'elles pensent que c'est le Joève & Judith Show...

Joève veut l'unanimité pour éliminer son gars, donc se donner son propre droit de veto, mais on s'entend qu'elle serait d'accord en masse à avoir la majorité sur le gars qu'elle veut éliminer et qu'elle s'en fout bien de ce principe qui ne s'applique qu'à elle.

Judith s'est tue, lorsqu'elle s'est aperçue que le débat n'était plus sur Jimmy. Mais c'était clair en débutant la séance, qu'elle s'en venait se battre. Ce ne sera que partie remise, la prochaine fois, et c'est pourquoi Joève a eu l'air de prendre plus de place. Mais c'est clair que j'ai hâte de les voir se débattre l'une contre l'autre.

Et je pense que Magalie a su mettre son pied à terre, sans s'abaisser à faire de l'intimidation comme Joève et Judith l'ont fait en criant et voulant imposer leurs choix. Elle a su se défendre calmement en faisant clairement la preuve qu'elle a l'intelligence d'amener des arguments pour appuyer son point, plutôt que de faire son bébé en boudant.

Ces filles ont peur, car elles savent que Magalie est une concurrente dangereuse, car non seulement elle est belle et retient l'attention des garçons, mais elle est également intelligente et possède une personnalité charmante.

J'ai déjà très hâte à la semaine 8 où il ne restera que peu de candidats et que la production fera un "moment de vérité" où des extraits de Jimmy déclarant qu'il cache aux candidates son métier, de Judith affirmant que pour elle, un gogoboy c'est un turn-off total et de ces deux concurrents, conspirant pour faire un pacte, gagner et vendre le condo, seront diffusés aux candidats.

Je savoure ce futur moment, où les visages de Judith et Jimmy se décomposeront devant le petit lecteur dvd :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Adhara a écrit : [...]

ben en tout cas, un hétéro aussi ambivalent, c'est pas fort, fort, j'aime mieux gay qu'écoeurant

:jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]

Jimmy fait parler de lui, c'est le fameux "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en". Bien pour ça qu'ils ont pris un danseur nu... Tout ce qu'ils voient, c'est leurs côtes d'écoute.
ça va faire tourner le 7 jours jusqu'à Noël
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Psyché a écrit : [...]

Jimmy fait parler de lui, c'est le fameux "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en". Bien pour ça qu'ils ont pris un danseur nu... Tout ce qu'ils voient, c'est leurs côtes d'écoute.
Ça prend des cotes d'écoute en maudit pour produire une telle émission. Pense aux frais encourus. Ce n'est surement pas avec des candidats et candidates sans éclat que tu vas attirer les commanditaires. Je ne connais personne qui aiment travailler à perte.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

C'est bien parti. La production l'expose dans les revues pour nous le faire avaler de force. :/
ben moi je m'appelle pas les filles de OD :lol: :lol: donc y passe pas :gla:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

beans555 a écrit : etes-vous conscient de ce que le départ d'alex signifie ? ca veut dire que Kylla reste plutot qu'Ana
Tant mieux ! Je n'air rien contre Ana, mais Kylla est plus distrayante, je trouve :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

De ce que j'ai compris ce soir. Judith veut mener la barque, elle commence à dire son choix, mais le défend pas trop finalement, donc elle manque de confiance en elle. Joève, je n'ai pas aimée du tout . Moi les personnes qui y vont par l'intimidation pour arriver à leurs fins, j'en ai aucun respect et c'est ce qu'elle fait Joève. Par contre, elle a trouvée son homme en Magalie je crois et c'est un couteau à double tranchant car j'ai crue voire d'autre fille se ranger sur son bord et Joève peut en payer le prix. Une chose par contre, on voit que les filles sont là pour le prix , en gardant Jimmy, elles savent très bien que si il gagne, il n'y aura pas de couple et vont pouvoir se séparer les biens. Charles, maudite langue sale ce gars, soupe au lait et hypocrite en plus. Pas capable de dire ce qu'il pense devant Alex, mais parle contre lui dans son dos, et il a parlé contre Jimmy à Joève, mais braille parce qu'une fille lui a dit qu'il ne la défendra pas pour l'élimination et c'est Alex qui lui a dit

Drôle d'OD cette année, J'aime bien que ce soit la production qui décide des couples à partir en voyage. Comme ça , ça donne la chance au couple de se connaitre
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Paradoxale a écrit : Il a traité Amélie de salope? :gluk:
:jap: esti de moron :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

korane a écrit : [...]

ben moi je m'appelle pas les filles de OD :lol: :lol: donc y passe pas :gla:
Pour moi non plus il ne passe pas. :no: Je trouve aussi qu'il est le moins beau des gars.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : De ce que j'ai compris ce soir. Judith veut mener la barque, elle commence à dire son choix, mais le défend pas trop finalement, donc elle manque de confiance en elle. Joève, je n'ai pas aimée du tout . Moi les personnes qui y vont par l'intimidation pour arriver à leurs fins, j'en ai aucun respect et c'est ce qu'elle fait Joève. Par contre, elle a trouvée son homme en Magalie je crois et c'est un couteau à double tranchant car j'ai crue voire d'autre fille se ranger sur son bord et Joève peut en payer le prix. Une chose par contre, on voit que les filles sont là pour le prix , en gardant Jimmy, elles savent très bien que si il gagne, il n'y aura pas de couple et vont pouvoir se séparer les biens. Charles, maudite langue sale ce gars, soupe au lait et hypocrite en plus. Pas capable de dire ce qu'il pense devant Alex, mais parle contre lui dans son dos, et il a parlé contre Jimmy à Joève, mais braille parce qu'une fille lui a dit qu'il ne la défendra pas pour l'élimination et c'est Alex qui lui a dit

Drôle d'OD cette année, J'aime bien que ce soit la production qui décide des couples à partir en voyage. Comme ça , ça donne la chance au couple de se connaitre
Je fais la même lecture que toi depuis le début. Et c'est aussi cette lecture-là que se fait depuis la toute première édition.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Miquette a écrit : [...]

Jimmy, n'est pas gay ;) Le pire des éco... avec une blonde.... mais pas gay
comment tu peu en etre aussi sure :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Pour moi non plus il ne passe pas. :no: Je trouve aussi qu'il est le moins beau des gars.
si y serait beau..y a des chose qui passerait mais il est pas beau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Miquette a écrit : De ce que j'ai compris ce soir. Judith veut mener la barque, elle commence à dire son choix, mais le défend pas trop finalement, donc elle manque de confiance en elle. Joève, je n'ai pas aimée du tout . Moi les personnes qui y vont par l'intimidation pour arriver à leurs fins, j'en ai aucun respect et c'est ce qu'elle fait Joève. Par contre, elle a trouvée son homme en Magalie je crois et c'est un couteau à double tranchant car j'ai crue voire d'autre fille se ranger sur son bord et Joève peut en payer le prix. Une chose par contre, on voit que les filles sont là pour le prix , en gardant Jimmy, elles savent très bien que si il gagne, il n'y aura pas de couple et vont pouvoir se séparer les biens. Charles, maudite langue sale ce gars, soupe au lait et hypocrite en plus. Pas capable de dire ce qu'il pense devant Alex, mais parle contre lui dans son dos, et il a parlé contre Jimmy à Joève, mais braille parce qu'une fille lui a dit qu'il ne la défendra pas pour l'élimination et c'est Alex qui lui a dit

Je préfère lorsqu'ils se choisissent. Quand c'est la production qui choisi, les voyages sont froids. Si il n'y a aucune attirance entre les candidats choisis, c'est dommage pour eux et pour nous. Il n'y aura pas de rapprochements. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Je fais la même lecture que toi depuis le début. Et c'est aussi cette lecture-là que se fait depuis la toute première édition.
:jap: Par contre, dans les autres éditions, ont a pu croire qu'il y avait des coups de foudres réels et que les filles ou gars se battaient vraiment pour le coups de coeurs. Là y'a rien rien rien. Pas de cruise, pas de rapprochements, aucune illusion sur ce côté là. Enfin, les années passées ont y croyaient aux filles qui avaient le béguins pour le même gars ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

pierrot&Axel a écrit : [...]

comment tu peu en etre aussi sure :lol:
Le monde est petit tu sais ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kamisole a écrit : Euh... La douce fraîcheur du vent sur ses cuisses!?! Come on là! :gluk:
:lol: :lol: :lol: J'avoue qu'elle était forte celle-là! :gla:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

[quote="Leah"] Seigneur que Joève et Judith m'énervent!! On dirait qu'elles pensent que c'est le Joève & Judith Show...

-------------------
Et je pense que Magalie a su mettre son pied à terre, sans s'abaisser à faire de l'intimidation comme Joève et Judith l'ont fait en criant et voulant imposer leurs choix. Elle a su se défendre calmement en faisant clairement la preuve qu'elle a l'intelligence d'amener des arguments pour appuyer son point, plutôt que de faire son bébé en boudant. Ces filles ont peur, car elles savent que Magalie est une concurrente dangereuse, car non seulement elle est belle et retient l'attention des garçons, mais elle est également intelligente et possède une personnalité charmante .
-------------------------------------------
:jap: Il faut lui donner cela, Magalie s'est très bien affrontée la tempête. Joève ce soir a mis la table car elle sait que Magalie est une des favorites, alors elle va livrer comme message à Charles et Hugo et Jimmy, elle voulait vous éliminer, et je vous ai sauvés. Magalie risque de perdre des alliés du côté des gars, le but de Joève affaiblir la candidate la plus populaire, et ce soir elle a bien réussi son coup, c'est stratégique mais c'est le jeu.
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 17, 2010 10:40 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Miquette a écrit : [...]

Le monde est petit tu sais ;)
un peu trop meme :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Cloman
Stagiaire

Message par Cloman »

suis-je la seule a pensée que Judith et Alex semblaient se connaître????? Lors de leur petite rencontre dans la maison de l'amour, ils semblaient très proche pour des gens qui devraient peu se connaître dans OD!!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Barbara a écrit :
Leah a écrit : Seigneur que Joève et Judith m'énervent!! On dirait qu'elles pensent que c'est le Joève & Judith Show...

-------------------
Et je pense que Magalie a su mettre son pied à terre, sans s'abaisser à faire de l'intimidation comme Joève et Judith l'ont fait en criant et voulant imposer leurs choix. Elle a su se défendre calmement en faisant clairement la preuve qu'elle a l'intelligence d'amener des arguments pour appuyer son point, plutôt que de faire son bébé en boudant. Ces filles ont peur, car elles savent que Magalie est une concurrente dangereuse, car non seulement elle est belle et retient l'attention des garçons, mais elle est également intelligente et possède une personnalité charmante .
-------------------------------------------
:jap: Il faut lui donner cela, Magalie s'est très bien affrontée la tempête. Joève ce soir a mis la table car elle sait que Magalie est une des favorite, alors elle va livrer comme message à Charles et Hugo, elle voulait vous éliminer, et je vous ai sauvés. Magalie risque de perdre des alliés du côté des gars, le but de Joève affaiblir la candidate la plus populaire, et ce soir elle a bien réussi son coup, c'est stratégique mais c'est le jeu.
Sauf que les filles comme Joève n'ont jamais gagnées dans ce jeux. Les gars la garde pour se faire défendre mais ne veulent pas se retrouver avec une fille contrôlante et intimidante pour la fin
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »