Joève veut l'unanimité pour éliminer son gars, donc se donner son propre droit de veto, mais on s'entend qu'elle serait d'accord en masse à avoir la majorité sur le gars qu'elle veut éliminer et qu'elle s'en fout bien de ce principe qui ne s'applique qu'à elle.
Judith s'est tue, lorsqu'elle s'est aperçue que le débat n'était plus sur Jimmy. Mais c'était clair en débutant la séance, qu'elle s'en venait se battre. Ce ne sera que partie remise, la prochaine fois, et c'est pourquoi Joève a eu l'air de prendre plus de place. Mais c'est clair que j'ai hâte de les voir se débattre l'une contre l'autre.
Et je pense que Magalie a su mettre son pied à terre, sans s'abaisser à faire de l'intimidation comme Joève et Judith l'ont fait en criant et voulant imposer leurs choix. Elle a su se défendre calmement en faisant clairement la preuve qu'elle a l'intelligence d'amener des arguments pour appuyer son point, plutôt que de faire son bébé en boudant.
Ces filles ont peur, car elles savent que Magalie est une concurrente dangereuse, car non seulement elle est belle et retient l'attention des garçons, mais elle est également intelligente et possède une personnalité charmante.
J'ai déjà très hâte à la semaine 8 où il ne restera que peu de candidats et que la production fera un "moment de vérité" où des extraits de Jimmy déclarant qu'il cache aux candidates son métier, de Judith affirmant que pour elle, un gogoboy c'est un turn-off total et de ces deux concurrents, conspirant pour faire un pacte, gagner et vendre le condo, seront diffusés aux candidats.
Je savoure ce futur moment, où les visages de Judith et Jimmy se décomposeront devant le petit lecteur dvd