C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Anyways moi ce que je vois c que tout ce que fera joeve est descendu et traiter comme la pire des facon de faire par ceux qui adorent la detruirent et la rabaisser
tantdis que ceux qui l'aime l'eleverait au niveau de sainte pour la défendre lol
finalement l'obejectivité est nulle a souhait...
Joeve est un etre humain avec des defauts et des qualités.. mais pour le jeu od elle a bien manier ses cartes meme si elle le fait d'une maniere qui peut parfois parraitre (aux yeux des gens qui ne voient que ce que la production veut ben montrer et je le dis autant sur cam que par les emissions) un peu cavaliere
mais malgré tout elle ne merite pas toute la haine que l'on lui donne et n'explique pas que les gens s'amuse a critiquer ses fait et geste aussi severement...
tantdis que ceux qui l'aime l'eleverait au niveau de sainte pour la défendre lol
Joeve est un etre humain avec des defauts et des qualités.. mais pour le jeu od elle a bien manier ses cartes meme si elle le fait d'une maniere qui peut parfois parraitre (aux yeux des gens qui ne voient que ce que la production veut ben montrer et je le dis autant sur cam que par les emissions) un peu cavaliere
mais malgré tout elle ne merite pas toute la haine que l'on lui donne et n'explique pas que les gens s'amuse a critiquer ses fait et geste aussi severement...
Dernière modification par Lunedhine le ven. nov. 19, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
Les gens sur le DB peuvent faire des commentaires sur les participants des TR et donner leur opinion sur ceux-ci. Les mods sont là pour éviter que ça déborde. Par contre, critiquer les forumeurs pour leur reprocher leurs commentaires, ça, ce n'est pas permis. Je te prierais donc de cesser de le faire. Merci.
combien de fois va t-on devoir te le dire de laisser tranquille les gens qui ne pensent pas comme toi?Lunedhine a écrit : Anyways moi ce que je vois c que tout ce que fera joeve est descendu et traiter comme la pire des facon de faire par ceux qui adorent la detruirent et la rabaisser
Lol pour une fois que je ne critiquais pas personne la je ne vois pas pkoi deux moderateur en font tout un plat...
je ne fait que dire que finalement que peu importe ou sur le forum ou ailleurs les gens sont d'un extrimité a l'autre....
Je ne critique pas les gens de ce forum sous aucun point mais par contre je ne vois que ce genre de commentaire que lorsque l on parle de joeve.......
donc j'espere que vous m excuserez et que vous aurez d'autre chose a faire que de tjrs me reprendre parce que j aime joeve la,,,,
je ne fait que dire que finalement que peu importe ou sur le forum ou ailleurs les gens sont d'un extrimité a l'autre....
Je ne critique pas les gens de ce forum sous aucun point mais par contre je ne vois que ce genre de commentaire que lorsque l on parle de joeve.......
donc j'espere que vous m excuserez et que vous aurez d'autre chose a faire que de tjrs me reprendre parce que j aime joeve la,,,,
On a à faire notre job et si deux mods ont trouvé que ton message semblaient critiquer les forumeurs, c'est probablement parce que c'est à ça que ça ressemble. Donc, tu rectifies le tir dans tes messages et tu t'assures de parler de tes opinions à toi et pourquoi tu es d'accord ou pas avec d'autres mais tu laisses le reste. J'espère que c'est clair.
Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que Nath et JoEve le veulent autant l'une que l'autre le magot...... j'aurais dû dire Charles![]()

ce que moi j'ai compri et demandé à quelqu'un de confirmer est qu'Amélie a dit ça pu dans le walk inn et Nat tout bas a dit c'est depuis qu'elle est arrivée. et elle a rit.-k9- a écrit : [...]
ben voyon natalie a dit que sa puais dans le garde robe dans sa chambre a elle.... rien a voir avec joeve.
exactement c gratuit elle est hypocrite nathalieRalie5 a écrit : [...]
La seule différence est que JoÈve est baveuse et tranchante dans la face de quelqu'un tandis que Nat le dit dans son dos, Nat a dit aussi qu'elle mange un char de marde lorsque celle-ci était dans la douche il est clair pour moi que c'étaui de Joève qu'elle parlait.
Pourtant à part se brosser les dents rire avec Amélie j'ai rien vu qui m'a semblé être un affront envers Nat...à pars bien sure que celle-ci a eu un voyage avec Charles..
Nat se plaint constemment pourtant elle a eu de belles activités et cela depuis le début de l'aventure. Moi j'ai pas vu Joève se plaindre parce qu'elle a été la dernière à faire un voyage au contraire elle disait à Charles je te souhaite le voyage et lui faisait de même en joke, Même sans voyage elle s'occupait, elle s'entrainait elle trippait à OD quand même.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ah okBarbara a écrit : [...]
===
Faudrait peut-être apporter un correctif là-dessus.![]()
C'est plutôt Amélie qui a dit cela et elle riait avec Nathalie, mais nous n'avons aucunement entendue que Joeve puait, d'ailleurs quelqu'un a demandé confirmation qui a été faite sur le résumé.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je suis entierement d'accordsaphyr a écrit : Je n'aime pas particulièrement Joève mais certaines concurrentes à mon avis ont fait bien pires que Joève.
L'année dernière, Marie-Eve nous tombait royalement sur les nerfs avec ses éternelles crises de larmes pour ne pas que personne touche à SON Kevin.
Puis aussitôt Kevin sorti, elle saute sur Guillaume, couche avec...résultat c'est elle qui rafle les prix au profit de Sophie.
C'est quand même pas mieux que ce que Joève fait cette année.
Alors à mes yeux, il y en a toujours une qui se démarque du lot pour une raison ou une autre et je ne trouve pas Joève pire que toutes les autres, genre Cindy, Marie-Pier, Marie-Eve, etc.
C'est ma perception du jeu tout simplement.

Mark Twain

Mark Twain

ah oui c ca j'avais oubliée ce petit bout la:)Ralie5 a écrit : [...]
ce que moi j'ai compri et demandé à quelqu'un de confirmer est qu'Amélie a dit ça pu dans le walk inn et Nat tout bas a dit c'est depuis qu'elle est arrivée. et elle a rit.
Mark Twain

Mark Twain

Les 2 le sont... Nath se défoule quand elle est toute seule avec Amélie dans le dos de Joeve. Joeve le fait en pleine face devant Nathalie, puis va bavasser à Charles... Nath se retient devant Charles, même quand il pose beaucoup de questions...nancy31f a écrit : [...]
exactement c gratuit elle est hypocrite nathalie
Je n'aime ni un comportement ni l'autre, mais celui de Nath a moins d'impact sur la place de Joeve dans le jeu...
moi je prefererais qu'on me le dise en place face que dans mon dosGina45 a écrit : [...]
Les 2 le sont... Nath se défoule quand elle est toute seule avec Amélie dans le dos de Joeve. Joeve le fait en pleine face devant Nathalie, puis va bavasser à Charles... Nath se retient devant Charles, même quand il pose beaucoup de questions...
Je n'aime ni un comportement ni l'autre, mais celui de Nath a moins d'impact sur la place de Joeve dans le jeu...

Mark Twain

Mark Twain

Et si tu répliques tu vas passer pour celle qui a mauvais caractère ou qui pète des coches. Dans ce cas là perso je préfère que ça se passe dans mon dos.nancy31f a écrit : [...]
moi je prefererais qu'on me le dise en place face que dans mon dos
Capuchino a écrit : [...]
Et si tu répliques tu vas passer pour celle qui a mauvais caractère ou qui pète des coches. Dans ce cas là perso je préfère que ça se passe dans mon dos.
et ainsi peter la coche apresl'émission en regardant les montages fait par la prod??? donc autrement dit etre polliticly correct... aux yeux des gens car avouons que lorsque l'on apprend qu'on se fait parler dans le dos rare sont ceux qui vont prendre cela comme un grain de sel
(ps et wquand je parle degrain de sel je ne parle pas d'un membre du forum la... non mais je specifie je ne voudrait pas que les modératrices pensent encore que je vise un membre du forum et m'avertisse de quelque chose.. puisque comme j'aime joeve.......
Oui, mais bonjour l'ambiance après s'ils faisaient tous çanancy31f a écrit : [...]
moi je prefererais qu'on me le dise en place face que dans mon dos

Si je place Joève (4ème) après Nat (3ème) dans mes préférences, c'est parce que je n'aime pas ce qu'elle dégage, je lui trouve quelque chose de malsain et de fortement antipathique dans sa manière d'agir, et je n'ai jamais aimé les manipulateurs forcenés, peu importe du type de manipulation dont il s'agit.
Cela ne signifie pas pour autant que j'apprécie le côté dépendante affective prête à tout accepter de Nat, ni son côté rancunier que j'estime enfantin et désagréable. Mais elle me semble plus spontanée, elle fait plus naturelle dans ses agissements, même si ceux-ci ne l'avantagent pas toujours. Plus humaine dans ses réactions aussi.
Maintenant si ce n'était que moi, je ne prendrais nu l'une ni l'autre comme grandes gagnantes. Dans le fond, entre deux couples qui ne dureront pas de toute façon, je préfère celui formé par les deux "ados" Judith/Jimmy qui ont le mérite de me faire rire, que celui des calculateurs Charles/Joève ou même de Charles/Nat qui ne sont pas bien assortis du tout. Pour ma préférée, c'est Amélie, mais je sais qu'elle va se faire éliminer dimanche, alors...

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est justement ce que je me disais, sur cette partie là que j'ai surlignée, Joève est pas pire que Marie-Eve l'an dernier, puis Joève ne le fait pas à celle qui était sa grande amie.saphyr a écrit : Je n'aime pas particulièrement Joève mais certaines concurrentes à mon avis ont fait bien pires que Joève.
L'année dernière, Marie-Eve nous tombait royalement sur les nerfs avec ses éternelles crises de larmes pour ne pas que personne touche à SON Kevin.
Puis aussitôt Kevin sorti, elle saute sur Guillaume, couche avec...résultat c'est elle qui rafle les prix au profit de Sophie.
C'est quand même pas mieux que ce que Joève fait cette année.
Alors à mes yeux, il y en a toujours une qui se démarque du lot pour une raison ou une autre et je ne trouve pas Joève pire que toutes les autres, genre Cindy, Marie-Pier, Marie-Eve, etc.
C'est ma perception du jeu tout simplement.
L'an dernier, on a vu ME souvent faire des crises parce qu'une ou l'autre faisait une activité quelconque avec SON Kevin.
Cela n'excuse pas tout venant de la part de Joève, c'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement aimable et je pense que ce qu'elle veut en tout 1er lieu c'est: le magot; elle peut bien dire ce qu'elle voudra, qu'elle aime Charles, mais je n'y crois pas vraiment, tout comme ME l'an dernier avec Guillaume, la preuve: ils n'ont jamais co-habités ensembles à leur sortie de OD.
Vois-tu pour moi ça ne fait pas grand différence que la personne me dise une méchanceté dans la face ou dans le dos, ça reste une méchanceté pareille.Lunedhine a écrit : [...]
et ainsi peter la coche apresl'émission en regardant les montages fait par la prod??? donc autrement dit etre polliticly correct... aux yeux des gens car avouons que lorsque l'on apprend qu'on se fait parler dans le dos rare sont ceux qui vont prendre cela comme un grain de sel
(ps et wquand je parle degrain de sel je ne parle pas d'un membre du forum la... non mais je specifie je ne voudrait pas que les modératrices pensent encore que je vise un membre du forum et m'avertisse de quelque chose.. puisque comme j'aime joeve.......
la dessus tu as 100% raison rien a rajouter une méchanc eté en est une peu importe comment et ou c'est ditCapuchino a écrit : [...]
Vois-tu pour moi ça ne fait pas grand différence que la personne me dise une méchanceté dans la face ou dans le dos, ça reste une méchanceté pareille.
---Psyché a écrit : [...]
Oui, mais bonjour l'ambiance après s'ils faisaient tous çaToute vérité (surtout quand il s'agit de sa vérité personnelle, très subjective) n'est pas forcément bonne et utile à dire, surtout quand vérité = prétexte pour attaquer l'autre sans en avoir l'air.
Si je place Joève (4ème) après Nat (3ème) dans mes préférences, c'est parce que je n'aime pas ce qu'elle dégage, je lui trouve quelque chose de malsain et de fortement antipathique dans sa manière d'agir, et je n'ai jamais aimé les manipulateurs forcenés, peu importe du type de manipulation dont il s'agit.
Cela ne signifie pas pour autant que j'apprécie le côté dépendante affective prête à tout accepter de Nat, ni son côté rancunier que j'estime enfantin et désagréable. Mais elle me semble plus spontanée, elle fait plus naturelle dans ses agissements, même si ceux-ci ne l'avantagent pas toujours. Plus humaine dans ses réactions aussi.
Maintenant si ce n'était que moi, je ne prendrais nu l'une ni l'autre comme grandes gagnantes. Dans le fond, entre deux couples qui ne dureront pas de toute façon, je préfère celui formé par les deux "ados" Judith/Jimmy qui ont le mérite de me faire rire, que celui des calculateurs Charles/Joève ou même de Charles/Nat qui ne sont pas bien assortis du tout. Pour ma préférée, c'est Amélie, mais je sais qu'elle va se faire éliminer dimanche, alors...
Superbe description et analyse de la situation, disons que tu me rejoins beaucoup dans ce que tu as écrit.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]