J'embarque dans votre défichicaboum a écrit : [...]
Tchèque ben... Joève va en accrocher un par une aile, pis ça sera pas long... je lui donne 3 minutes, montre en main !

Modérateur : Elise-Gisèle
J'embarque dans votre défichicaboum a écrit : [...]
Tchèque ben... Joève va en accrocher un par une aile, pis ça sera pas long... je lui donne 3 minutes, montre en main !
ben oui, encore une tradition qui a pris le bord !tannante a écrit : [...]
Joeve assit sur la chaise qui fait son chapelet![]()
![]()
oui elle ce nuie la la petite judithAdhara a écrit : Judith est entrain de donner des arguments à Joève
-----Maribelle a écrit : [...]
elle est belle nath wowje trouve que la couleur de la robe à Amélie ne lui va pas tellement je pensais qu'elle aurait sa robe rouge comme sur la photo
![]()
chicaboum a écrit : [...]
ben oui, encore une tradition qui a pris le bord !
elles savent qu une d elles part demain soir , faque nerveuses sûrement, amélie elle ne l est pas elle est sûre de partir elle ne se pose ême pas la questionPsyché a écrit : Elles n'ont pas l'air trop enthousiaste, surtout Nat et Joève... nerveuses peut-être ?![]()
Que t'es gentille ma belle Ginger!gingerstar a écrit : [...]
Ah! Pauvre toi!Soigne-toi bien ma petite Ange_Doré.
chicaboum a écrit : [...]
J'ai hâte de voir après combien de temps elle va l'accrocher à son arrivée.Adhara a écrit : moi aussi je gage un 20 $ sur jOève, 3 minutes et elle ramasse Charles,
Elle est apres dégonfler tranquillement pas vite sa balloune a Judith ou j'me trompe?Adhara a écrit : Judith est entrain de donner des arguments à Joève
je suis bien d'accord avec toiephemere a écrit : On dira ce qu'on voudra bien mais Judith met de la vie dans la maison
Moins vite que la balloune de Nathalie.shadow a écrit : [...]
Elle est apres dégonfler tranquillement pas vite sa balloune a Judith ou j'me trompe?![]()
![]()