Je crois la semaine dernière ça avait rapport avec lui-même; cad quand il a commencé à avoir des bonnes notes il a repris confiance et de plus enfin quelqu'un qui s'intéresse au pk sans le juger ou donner plus d'attention à sa soeur. Je pense que c'est un tout je me trompe peut-être et la mère qui s'est assagit. Quand la petite est arrivée chez elle avec une note minable la réaction de la mère a été forte en ta** Son frère a tt suite reconnue le patern et lui a dit Sara je viens t'aider!Sunny a écrit : Bien moi je ne comprend plus rien!!!
Pourquoi le jeune de la semaine passé buvait-il la nuit???Et qu'est ce qui s'est passé pour qu'en cinquième année il décroche???J'ai pas tout saisi.Il parle à demi mot à Picard, pis là tout est ok???![]()
La mère au début le traite quasiment de futur bum, et après de génie, il m'en manque des bouts.
Pis Mme Picard qui a pas reparlé à son fils depuis qu'elle sait qu'il a été abusé...
La ferme se vend car les parents de Picard veulent se rapprocher de leur fils monoparentale et là que la ferme est vendu ,ils veulent plus vivre en ville car Jean-Guy y demeurent!!!
Pourquoi avoir vendue alors si t'es pour déménager ailleurs???
Pis les jumelles qui ont mis la drogue dans les casses des gars ont jamais été réprimandés, et pour les gars ont appelle la DPJ.
M'en manque des bouts...
Je savais que Danièle était pour s'en vouloir pour Jean-Guy, elle a honte et si personne (ds ce cas son mari) l'aide pas... la dépression va descendre vite