Capuchino a écrit : [...]
Je ne suis pas nouille, c'est ce que j'ai compris aussi. C'est juste que je trouve ça gros en maudit d'appeler les gérants d'estrade des chacals.
Moi aussi j'avais compris n'empêche qu'il aurait pu peser ses mots

Je ne suis pas nouille, c'est ce que j'ai compris aussi. C'est juste que je trouve ça gros en maudit d'appeler les gérants d'estrade des chacals.
Est-ce que je t'ai traité de la sorte ?Capuchino a écrit : [...]
gazzoux1 a écrit : [...]
Moi aussi j'avais compris n'empêche qu'il aurait pu peser ses motsaprès tout si on sait tant de détails c'est qu'ils ont bien voulu qu'on le sache sinon il y aurait un interdit de publication et ce émis par le juge donc.......on repassera pour '' chacal '' . Ceci étant dit j'imagine que le jury doit être assez intelligent pour se faire leur propre opinion il n'a pas besoin d'en rajouter. Il faut avoir un p'tit côté '' chacal '' pour défendre un pareil monstre.
Skarhet a écrit : [...]
Il ne parle pas des gens qui ont vécu une séparation...
L'avocat voulait que dire au jury de se garder de trop écouter les nombreux gérants d'estrade à l'extérieur de la salle de procès.
Oui on repassera pour l'adjectif chacals (définition: en zoologie, mammifère carnivore, vivant essentiellement des restes de prédateurs, de l'ordre des canidés) en parlant de gens dont ça ne leur a jamais passé par l'esprit "d'éventrer" des gens qu'ils disaient aimer. Y'a quand même des limites me semble.
Oui. On repassera pour l'adjectif chacals (définition: en zoologie, mammifère carnivore, vivant essentiellement des restes de prédateurs, de l'ordre des canidés) en parlant de gens dont ça ne leur a jamais passé par l'esprit "d'éventrer" des gens qu'ils disaient aimer. Y'a quand même des limites me semble.Skarhet a écrit : [...]
Est-ce que je t'ai traité de la sorte ?![]()
Moi je vois juste ça comme l'expression "hurler avec les loups"
Merci de me m'imposer des mots que je n'ai jamais ditCapuchino a écrit : [...]
Oui. On repassera pour l'adjectif chacals (définition: en zoologie, mammifère carnivore, vivant essentiellement des restes de prédateurs, de l'ordre des canidés) en parlant de gens dont ça ne leur a jamais passé par l'esprit "d'éventrer" des gens qu'ils disaient aimer. Y'a quand même des limites me semble.
Skarhet a écrit : [...]
Merci de me m'imposer des mots que je n'ai jamais dit
Je ne t'ai jamais imposer quoi que ce soit et tu le sais.Skarhet a écrit : [...]
Merci de me m'imposer des mots que je n'ai jamais dit
Le oui était en réponse à ma questionpucinette a écrit : [...]
Il parle de l'avocat
Dans ces conditions je vais passer par-dessus tes messages, ça évitera les accrochages.Capuchino a écrit : [...]
Je ne t'ai jamais imposer quoi que ce soit et tu le sais.
Bonne idée.Skarhet a écrit : [...]
Dans ces conditions je vais passer par-dessus tes messages, ça évitera les accrochages.
Oh que oui ! N'étant pas un membre du barreau heureusement, je me demande comment j'arriverais à défendre quelqu'un qui a commis un pareil crime, j'suis pas certaine que j'dormirais sur mes deux oreilles. Il faudrait que je sois très convaincue de sa soi-disant '' folie passagère '' et que mon compte de banque soit dans l'rouge......Malike a écrit : Chacals, loups, gérants d'estrade, on aura compris que c'est méprisant et irrespectueux. Il a un avocat à sa mesure le bon docteur.
Comme n'importe quel accusé il a droit a une défense juste.gazzoux1 a écrit : [...]
Oh que oui ! N'étant pas un membre du barreau heureusement, je me demande comment j'arriverais à défendre quelqu'un qui a commis un pareil crime, j'suis pas certaine que j'dormirais sur mes deux oreilles. Il faudrait que je sois très convaincue de sa soi-disant '' folie passagère '' et que mon compte de banque soit dans l'rouge......![]()
![]()
En attendant, le chacal que je suis, continue de suivre le procès à tous les jours en espérant que la justice fasse sa job comme il se doit.
J'ai juste hâte de savoir ce qu'ils ont à faire valoir en défense, peut-être qu'on va apprendre des choses qu'on aurait même pas pu soupçonner et qu'on va finalement comprendre l'incompréhensible.gazzoux1 a écrit : [...]
Oh que oui ! N'étant pas un membre du barreau heureusement, je me demande comment j'arriverais à défendre quelqu'un qui a commis un pareil crime, j'suis pas certaine que j'dormirais sur mes deux oreilles. Il faudrait que je sois très convaincue de sa soi-disant '' folie passagère '' et que mon compte de banque soit dans l'rouge......![]()
![]()
En attendant, le chacal que je suis, continue de suivre le procès à tous les jours en espérant que la justice fasse sa job comme il se doit.
Oui j'ai bien hâte moi aussi, j'ai l'impression pour l'instant d'assister au procès d'Isabelle Gaston c'est peut-être ça qui me fâche le plus, logiquement ils vont essayer de la démolir. Je souhaite comprendre l'incompréhensible parce que comme c'est là j'ai de la misère à croire qu'il n'avait pas toute sa tête alors que d'autres tantôt j'essaie de me convaincre du contraire mais ça me reste au travers de la gorge.Capuchino a écrit : [...]
J'ai juste hâte de savoir ce qu'ils ont à faire valoir en défense, peut-être qu'on va apprendre des choses qu'on aurait même pas pu soupçonner et qu'on va finalement comprendre l'incompréhensible.