Webcam 23 janvier
Re: Webcam 23 janvier
Greg lui a demandé de faire petit Kodiak.
Jean-Marc voit très puissante, un charisme qu'il l'est tout autant. Wow !!!! Je sens qu'il va faire sauter la barraque celui-là
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pas en comment... Greg a demandé à J-M de faire Petit Kodiak.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Excellent mais je pense que Gregory n'a pas aimé (par son language de corps). On va voir.
Dernière modification par grand-maman le lun. janv. 23, 2012 3:56 pm, modifié 1 fois.
Sa personalité change completement quand il s'exprime en chantant
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Il sera pas en danger... à Jean-marc c'est un 10 /10
je suis jalouse j'aurais bien aimé l'entendre aussi mais au bureau impossible une chanse que je peut vous lire... j'espère qu'il y aura des video sur le site de SA
un passant un gors merci aux résumeurs...
un passant un gors merci aux résumeurs...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
sont ils 3 en danger vous pensez
Internet a lâch
J'ai manqué JM!

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
moi c'est de très loin mon préféré et quand je l'ai entendu en audition, je l'avais proclammé futur gagnant de SA et je le pense encore
Ces certain qu'il va aller en final avec tout talent et le proffessionnel qu,il ace J-M
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

il le compare à Céline Dion, je crois que c'est pas rien.
il me fait penser a Maxime Landry au début a l,académie