J'ai bien essayé de capturer la page mais elle la cache avec son brasnuages a écrit : On aimerait ça savoir ce qu'Andréanne écrit.
Mercredi 22 fevrier 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
il nous on montre andee sur le lit a joannie qui lui montrait son journal ... mes oublie ca ca pas ete long il on coupe

ouep surment ca
patate007 a écrit : Ok je me risque sur une hypothèse surment trop poussé hahaha. Andee viens juste de parler au téléphone avec ses proches, peut-être qu'il lui ont parlé de la rumeur avec Jean-Marc. Genre qu'ils lui ont dit que la production avait montré la fois où mélissa c'est échappé.

ridicule parce que tout le monde c qui se trame quelque chose .. ya une idylle tse ...

- grand-maman

Andee parle que si elle est mis en danger la semaine prochaine, elle doit faire une grosse toune, etc. et le son et l'image coupe encore
Dernière modification par grand-maman le jeu. févr. 23, 2012 12:25 am, modifié 1 fois.
maintenant elle se parle un code nom pour parle de quelqu un merde lolllllllllll

Bravo à ceux qui ont réussi à faire des captures d'écran. C'est presqu'un exploit.
c vrai qui son bcp astiquer suur le meme personne mes c peut etre qui se passe rien aussi lol les autre son pas interessant ... serieux je pense que sophie change de lit ..

seigneur je suis entrain de me demander a quoi sa sert la web cam.... dieu de dieu ..... sil veul rien de nous montre

- grand-maman
coudonc à part la langue bien pendue de Mélissa, ils ne peuvent tout simplement pas mettre la caméra ailleurs que Mélissa et Andee