Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Et pourquoi dans 1 mois et 1 semaine? :lol:

J'veut pas attendre aussi longtemps moi :lol:
Et moi non plus !!!!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Si on suit le pattern...la confirmation devrait venir dans 1 mois et 1 semaine :lol:
:lol: tellement vrai, ils l'annoncent toujours quand ça fait ''deux mois environ''
Andrée-Anne et Duhamel, ç'aura pas duré longtemps...
et moi aussi j'ai bien hâte de voir la vidéo de We found Love :)

pis juste comme ça pour extrapoler en attant une confirmation officielle, Andrée-Anne a tweeté (il y a 7h) :

ANDRÉE-ANNE LECLERC‏@andeeleclerc

J'entends "We found love in a hopeless place", je pense au show de SA Noël, je pleure.. Ouf, la scène me manque déjà, et la gang.À bientôt!

soit elle est très nostalgique et très émotive (ça se comprenderait quand même...) soit le titre de la chanson est un message subtil... ou les deux ;)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : [...]
:lol: tellement vrai, ils l'annoncent toujours quand ça fait ''deux mois environ''
Andrée-Anne et Duhamel, ç'aura pas duré longtemps...
Je vous avais bien dit que ce n'était qu'un leurre pour éloigner les journalistes .... enfin je pense, attendons la suite :gla:
Pour fêter ça ... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=e50-B2HKnP0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le jeu. janv. 03, 2013 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

waaahhh pour vrai !!!!!! :love: ce serait beau ça :)
jme disais aussi que Andee et Jonathan ça ne pouvait pas vraiment durer et/ou fitter....

merci à l'avance pour le vidéo de we found love boo26 :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

myriannie a écrit :
merci à l'avance pour le vidéo de we found love boo26 :)
Oui Boo26 on est vraiment impatients ...surtout moi .... :love:
Dernière modification par chris46 le jeu. janv. 03, 2013 10:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

A la fin de cette vidéo il semble qu'il se passe quelque chose entre Andee et Jean Marc...c'est furtif mais bon ... :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U0B1NnxTnSE[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

une photo vaut mille mots, c'est ce qu'on dit! :love: :)
Pièces jointes
206496_284944374942465_104640794_n.jpg
206496_284944374942465_104640794_n.jpg (100.35 Kio) Consulté 797 fois
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

stepha21 a écrit : [...]


JM et Andee se sont embrassés, ils sont officiellement ensemble :) C'était trop cute!
QUOI ?????????????????
Je suis sur une page FB de Star Académie ou une personne était au show le 31 justement pis personne a parlé de ça.. OMG ! C'est une joke ?
Si oui je réagis trop :gla: Mais sinon on le savaitttttttttttttttttt :love: Ma cousine et moi on s'est dit que c'était trop certain qu'ils allaient finir ensemble (en plus avant d'y aller le 29, elle a été avec deux amies le 22 et elle les a croisés dehors .. les deux ensemble ! Elle m'a dit "ils sont toujours ensemble, je suis certaine qu'ils vont finir ensemble".

Scusé, je over-réagit, mais je les trouve tellement beaux, de savoir qu'ils sont vraiment ensemble me comblerait de bonheur :gla: :lol: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Twitter Andee
Une pièce au dossier en cours ... :top: c'est très clair ... :)

Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Twitter Andee
Une pièce au dossier en cours ... :top: c'est très clair ... :)

Image
Ouais!!! on peut comme pas avoir plus clair que ca hein!!..............MAIS ca veut pas dire qu'elle et JM sont ensemble meme si ca se pourrait hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que ca serait l'fun :love: :lol:

eille je pars samedi soir pour une croisiere et je reviens le 18 j'espere tellement lire quelque chose sur ces 2 là a mon retour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Sur le groupe FB que je suis, une fille a envoyé un message privé sur Twitter à Andee et elle a copié/collé son message et la réponse d'Andee. Elle lui a demandé si elle sors avec Jean-Marc et Andee a répondu: Oui, pour répondre à ta question ! Bonne journée à toi :)

Alors soit elle a fait un montage avec deux messages, soit c'est vrai. Scusé j'capote aujourd'hui haha.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Ok j'arrête après.. :gla:
Mais ce matin quand j'en ai parlé sur la page FB du groupe, une fille me disait de pas partir de rumeur pis toute, pis qu'à la fin de la chanson ils se donnent un baisé pas capoter avec ça.. Je lui ai répondu que moi quand j'ai été voir le show ils ne se sont jamais embrassés (je l'ai même filmé tsé) pis ma cousine l'a vu 2 fois dont une le 22 pis elle a pas vu ça non plus.. Et bien en tout cas sur la page après-midi ça se confirme de plus en plus, mais je viens d'aller sur youtube et il y a 17h une dame a commenté mon statut en disant (sans donner de date) que quand elle a été voir le show, ils se sont embrassés.. Je lui ai demandé si elle était là le 31 en lui parlant de la rumeur qui court aujourd'hui, mais c'est écrit commentaire effacé même si moi je le vois ?
En tout cas drôle d'hasard pareil qu'il y a 17h elle écrive ça..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : Sur le groupe FB que je suis, une fille a envoyé un message privé sur Twitter à Andee et elle a copié/collé son message et la réponse d'Andee. Elle lui a demandé si elle sors avec Jean-Marc et Andee a répondu: Oui, pour répondre à ta question ! Bonne journée à toi :)

Alors soit elle a fait un montage avec deux messages, soit c'est vrai. Scusé j'capote aujourd'hui haha.
Je fais partie de ce groupe aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

rachel a écrit : [...]

Je fais partie de ce groupe aussi
Je viens de te répondre sur le groupe avant que tu t'interroge trop à savoir c'était qui la fille sur le forum lol.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : [...]

Je viens de te répondre sur le groupe avant que tu t'interroge trop à savoir c'était qui la fille sur le forum lol.
Je sais :)
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

STP Boo26 ne tarde pas en chemin pour rentrer chez toi .... :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Le suspense....haha Mais je crois que c'est pas mal confirmé rendu là. Je suis bien contente pour eux :D

Je dois dire qu'au début j'avais des doutes (parce qu'Andee était en couple), mais c'est vrai que depuis le début de décembre on les voit de plus en plus souvent ensemble...ça commençait à être louche un peu. Peut-être ont-ils eu l'aide de quelques académiciens pour s'ouvrir les yeux...ou qu'à force de chanter une chanson d'amour ensemble à tout les jours ils ont allumé.
chris46 a écrit : A la fin de cette vidéo il semble qu'il se passe quelque chose entre Andee et Jean Marc...c'est furtif mais bon ... :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U0B1NnxTnSE[/youtube]
C'est possible...je ne sais pas ce n'est pas eux que je regardais :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Héhé désolée, je recommençais le cégep aujourd'hui moi :P Voici le vidéo de We Found Love :)

http://www.youtube.com/watch?v=tA7XAwiy ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Boo26 le jeu. janv. 03, 2013 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

merci boo :) :love:

et a remarquer aussi... andee et Jm très collé :lol: just say it :lol:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

OMG merci beaucoup Boo26 !!!!

Ils sont tellement beaux à voir :love: :love: *je me calme*

Ça me rend triste de savoir qu'on aura peut-être moins de nouvelles de la gang dans les prochains mois du moins avant la sortie de leurs albums respectifs :(
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »