Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
ils ont de beaux déguisement je trouve
les gars sont hypogrite en titi, car ils ne veulent pas que les fille parle a roxanne de l'hisoire de elle et alexandre hihi
Ah bem coudon c'était un maudit beau party LOL
Nicolas fait le message aux filles que les gars en ont discuté et que ça serait l'fun ce soir de ne pas parler à Roxanne et Alexandre de Roxanne et Alexandre. Ben hâte de voir moi combien de temps que ça va tenir.

Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 27, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
les gars se sont entendus pour ne pas blackstabbé Roxanne et les filles ont dit nous aussi on s'en est parlé
méchant déguisement sont bin ordinaire je trouve les filles toutes pareil robe moulante wow ça fait peur lollll
festival de la pancarte déjà
surtout sur la boisson aye , elles ne seront pas et ils ne seront pas capable de garder ça pour eux hihi
Hubert et les garçons demandent aux filles de ne pas acahler Roxanne ce soir pendant le party .Juste de s'amuser,pas parler de quesqu,ils ont fait au Japon point de vue rapprochement,
Les filles sont d'accord ,avaient prévues ça aussi.
Hubert dit juste si les deux arrivent en se frenchant ...lol
Sarah dit je vais lui demandé si elle a des bobettes.
Les filles sont d'accord ,avaient prévues ça aussi.
Hubert dit juste si les deux arrivent en se frenchant ...lol
Sarah dit je vais lui demandé si elle a des bobettes.
Dernière modification par titine le sam. oct. 27, 2012 10:18 pm, modifié 1 fois.
La régie va sûrement gagner un Gémeaux cette année pour son beau travail
Bon, chus revenu à temps pour voir 2 minutes de party.
Les gars sont pissous, ils veulent pas que les filles écoeurent Roxanne avec l'histoire des bobettes... c'est peut être pas vrai ou juste une farce dit Hubert...
Les gars sont pissous, ils veulent pas que les filles écoeurent Roxanne avec l'histoire des bobettes... c'est peut être pas vrai ou juste une farce dit Hubert...