Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
Alex explique à Hubert rapport que Alexandre n,aime pas Érika parce qu'elle l'aime pas
En fin de compte personne ne veut partir LOL
En fin de compte personne ne veut partir LOL
redondant.... mais contrairement aux filles ça ne crie pas
Nic est pas là
Alexandre dit c'est pas rose rose
Alex parle du comportement de chaque personne, tu peux pas me demander, me laisse le temps que j'accepte....
Nic est pas là
Alexandre dit c'est pas rose rose
Alex parle du comportement de chaque personne, tu peux pas me demander, me laisse le temps que j'accepte....
bon je suis écoeurée , je m'en vais souper, le gros ALex va faire la job de Nic cette semaine Erika celle de Laurie, on connaît le scénario pour la semaine
conscient de ta position par rapport à celle d'un autre
à un moment donné je vais oublié que je vais être devant 4 personnes en couple
Hubert reparle des boys....on est dans un jeu, blessé que me faire dire que je fais des choses mal et c'est pas vrai
Ben oui Nic doit faire sa valise......
à un moment donné je vais oublié que je vais être devant 4 personnes en couple
Hubert reparle des boys....on est dans un jeu, blessé que me faire dire que je fais des choses mal et c'est pas vrai
Ben oui Nic doit faire sa valise......
Alex/Erika vont lècher le cul pas à peu près [/comment]
Alex parle à Hubert du fait qu'il dise qu'il n'a jamais été en couple, peur en voyage que tu le dises
Impression que je me suis faite de toi
hubert je vous agace entre boys
Alex je t'ai déjà dit arrête avec Érika,
Hubert: quand Rox est partie t'étais déçue
finalement Alex s'écoute perler..... il radote oups on vient de voir Nic
Impression que je me suis faite de toi
hubert je vous agace entre boys
Alex je t'ai déjà dit arrête avec Érika,
Hubert: quand Rox est partie t'étais déçue
finalement Alex s'écoute perler..... il radote oups on vient de voir Nic
-
- Stagiaire
alex dit à Hubert: tu connais bien des affaires sur moi, beaucoup plus que les autres
Hubert j'ai été ben soft avec t le monde
Tu connais ben des affaires sur moi dit Alex
hubert j'ai des affaires oui pis non, pas qui ont rapport à la game
on a pas parlé depuis le début, j'avais pas l'intention de dire les vôtres je me sentais de plus en plus à l'aise
Tu connais ben des affaires sur moi dit Alex
hubert j'ai des affaires oui pis non, pas qui ont rapport à la game
on a pas parlé depuis le début, j'avais pas l'intention de dire les vôtres je me sentais de plus en plus à l'aise
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
elle garde tout ca dans sa mémoire pour aller mémérer ca aux garconsTinker-Belle a écrit : C'est curieux que "je me moi" n'intervient pas dans la conversation entre Sarah, AA et Laurie.![]()

le secret de Alex........ il a peur que Hubert parle de ça à AA et qu'elle le dise à Érika
- Alexandra555
- Magicien des Mots
pancarte
cela n'empêche pas, que les 2 couples AA_H et Aarah_Alexandre pourraient éliminer Alex et Erika à la table, ils ont la majorité, donc ils ont la choix de sortir le couple qu'ils veulentKelly-Ann34 a écrit : je comprend pas pourquoi Alex ya peur yé la pour se défendre tandis que Laurie/Nic sont pas l'a... Messemble que Laurie a beaucoup plus de chance de partir du moins c'est ce que je crois!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alex je comprends que tu comprends
Hubert, j'agis pas pour mal faire, on jase dit des niaiseries pis ça blesse les gens des fois je dis des affaires crues, il a fait une farce sur Érika à un moment donné je pense
Hubert, j'agis pas pour mal faire, on jase dit des niaiseries pis ça blesse les gens des fois je dis des affaires crues, il a fait une farce sur Érika à un moment donné je pense
et franchement c'est ce qu'il devrait faire s'ils arrêteraient de penser juste aux autres....sont pas du tout gamer en t cas les fillesAdhara a écrit : [...]
cela n'empêche pas, que les 2 couples AA_H et Aarah_Alexandre pourraient éliminer Alex et Erika à la table, ils ont la majorité, donc ils ont la choix de sortir le couple qu'ils veulent
Ce que tu dis est pas fou... Ils peuvent bien arriver à table et EUX (Alex, Erika, Nic, Laurie) faire une twist hahaha, Alex de dire "Erika, Laurie et Nic je les représentent, j'ai donc 4 voix"Adhara a écrit : bon je suis écoeurée , je m'en vais souper, le gros ALex va faire la job de Nic cette semaine Erika celle de Laurie, on connaît le scénario pour la semaine

Nic rote à qui mieux mieux...... Alex quitte le salon
Hubert dit qu'il aurait aimé gagner le tennis aussi comme ^ca il aurait pu mettre son chien Sammy LOL LOL
Hubert dit qu'il aurait aimé gagner le tennis aussi comme ^ca il aurait pu mettre son chien Sammy LOL LOL
Nic rit pas