Émission du dimanche 18 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Zoukie a écrit : [...]



Moi aussi Alexandre me fait vraiment rire !! Et je pense exactement la même chose..Le gars n'a été pas casté dans la bonne saison..Mais en même temps,je ne crois pas qu'il est de méchanceté en lui !
Saviez-vous qu'Érika devait participer aux auditions d'OD au Portugal (2011)? Elle a dû annuler son entrevue étant donné qu'elle devait se présenter à son examen de l'Ordre des infirmières.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

nancy31f a écrit : elle va surement dire dans quelque semaines

OD a brisé mon couple :sarcastic:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Saviez-vous qu'Érika devait participer aux auditions d'OD au Portugal (2011)? Elle a dû annuler son entrevue étant donné qu'elle devait se présenter à son examen de l'Ordre des infirmières.
oui j lu ca me semble dans l'article de ses parents
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Saviez-vous qu'Érika devait participer aux auditions d'OD au Portugal (2011)? Elle a dû annuler son entrevue étant donné qu'elle devait se présenter à son examen de l'Ordre des infirmières.
:eek: :eek:

Eh ben, elle aurait jeté son dévolu sur qui à votre avis si elle avait été dans l'aventure?
Danny? :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : C'est vrai l'histoire d'un billet de médecin pour justifier sa non présence au souper de vérité :??: Je n'ai pas eu le temps de lire les résumés :/
Oui elle a dit cela mais elle aurait mieux fait de ne rien dire parce que ce médecin risque d'être dans l'embarras. À moins que d'apprendre la vérité sur l'image qu'elle a projetée et la vraie nature d'Alex la rendent vraiment malade.

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

phosie a écrit : C'est sur qu'ils seront au souper d'élimination pis Erika va encore blaster Alexandre. Sérieusement, je me demande ce qu'il a fait de si grave. On doit nous couper pas mal de stock au montage car elle l'haït depuis la 2e semaine genre... :/ J'ai pas le goût de voir le souper cette année étant donné que Laurie et Erika prendront toute la place c'est clair... pis tout sera autour d'Alexandre blablabla :gluk:
Érika a dit qu'elle n'irait pas, qu'elle aurait un papier du médecin (on l'a entendue au moins 2 fois dire cela sur la Webcam).

Je plains Alexandre et Sarah qui devront encore subir du dénigrement lors de ce souper. Ils auront au moins 4 personnes sur le dos, peut-être une de plus, Roxane.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : elle va surement dire dans quelque semaines

OD a brisé mon couple :sarcastic:
:lol: :lol: :lol:

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

gazzoux1 a écrit : C'est vrai l'histoire d'un billet de médecin pour justifier sa non présence au souper de vérité :??: Je n'ai pas eu le temps de lire les résumés :/
Oui c'est vrai l'histoire du billet de médecin pour ne pas aller su souper de vérité
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Érika a dit qu'elle n'irait pas, qu'elle aurait un papier du médecin (on l'a entendue au moins 2 fois dire cela sur la Webcam).

Je plains Alexandre et Sarah qui devront encore subir du dénigrement lors de ce souper. Ils auront au moins 4 personnes sur le dos, peut-être une de plus, Roxane.
Je ne crois pas que Roxanne va l'attaquer et les autres bozos non plus et faut pas oublier, les autres vont avoir vu les émissions
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Saviez-vous qu'Érika devait participer aux auditions d'OD au Portugal (2011)? Elle a dû annuler son entrevue étant donné qu'elle devait se présenter à son examen de l'Ordre des infirmières.
Imagines-tu les beaux discours d'amitié avec Krystelle et Nancy qui se serait mise dans l'enveloppe... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : J'attends les cam à la normale, je veux absolument voir le départ d'Érika.... Elle a eu ce qu'elle méritait, être aussi méchante envers les autres candidats pour avancer en se basant sur son honnêteté de dire les vrais affaires, un instant cela n'était pas de la franchise mais plutôt de la médisance. Ses arguments ne tenaient pas la route... Elle en était ridicule.... Dire à Alexandre tu as trahi tes 2 meilleurs amis dans OD, pourtant Alex lui a dit qu'il aurait fait comme lui.... Alexandre ne s'en est pas caché, il a fait équipe avec Hubert afin que tous les deux puissent avancés dans le jeu, ils l'ont fait proprement en gagnant des épreuves. Elle était elle-même dans un trio de l'enfer et méprisait Andréanne et Sarah. Elle aurait voulu qu'Andréanne trahisse son amie pour elle. Hubert a vraiment bien parler ce soir en parlant des couples dans la vie disant que parfois des couples peuvent se chicaner et s'aimer éperduement, on ne peut pas juger la valeur d'un couple et Sarah qu'elle beau témoignage quand elle disait ce qui lui plaisait d'Alexandre, le matin quand il lui met le doigt sur son nez ... elle aime cela ... etc...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : [...]

Je ne crois pas que Roxanne va l'attaquer et les autres bozos non plus et faut pas oublier, les autres vont avoir vu les émissions
Je l'espère bien, mais Roxane voudra peut-être rester loyale envers sa chère amie Érika. On verra bien!
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

gingerstar a écrit : [...]


Imagines-tu les beaux discours d'amitié avec Krystelle et Nancy qui se serait mise dans l'enveloppe... :lol:
C'est sur Danny qu'Érika se serait attaquée. Au moins lui, je pense qu'il l'aurait mérité :lol: !
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. nov. 19, 2012 12:41 am, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je l'espère bien, mais Roxane voudra peut-être rester loyale envers sa chère amie Érika. On verra bien!
Sauf que Roxanne va voire que son histoire fût exagérer par sa loyale amie et que c'est elle qui en a fait tout un plat avec sa petite gang :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est sur Danny qu'Érika se serait attaquée. Au moins lui, je pense qu'il l'aurait mérité :lol: !
Et Christina l'aurait dévisagée avec ces faux ongles et lui aurait lancée ces souliers à la figure :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par Jean-marc »

elle va surement voir qu'elle a creusé sa propre tombe par ses agissements.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : [...]

Et Christina l'aurait dévisagée avec ces faux ongles et lui aurait lancée ces souliers à la figure :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par hyrondell »

Elle aurait du auditionner pour l'édition de 2010: on aurait un duel de "Va chier" :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012

Message par zoup »

Je le réécoute, mais crisse qu'ils font "phonés"Erika et Alex. Jusqu'à la fin, elle ne revient pas sur sa stratégie de départ. Amour avec un grand A. Pas vrai menteuse. Tubouron voit de l'avant...
Quand il dit que Médusa est belle pas mais pas foutée...je crampais.;-))
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : [...]


Oh oui, j'espère bien qu'elle va être là. Elle aura vu toutes les émissions et lu sur les réseaux sociaux et aura peut-être une autre façon d'aborder les sujets.. :top: Par contre Alexandre/Sarah et Hubert/Andréanne n'auront pas vu les émissions et ne pourront pas débattre comme ils auraient pu le faire. Surtout Hubert de qui les gars se sont foutus longtemps.
oui, ils auront eu le temps car ils sont déjà revenus de Fidji dimanche dernier et le souper aura lieu lundi le 26 après la finale au Québec, donc ils auront vu les émissions
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »