samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Image

j'ai trouvé ceci sur google :fume:

http://hollywoodpq.com/2013/10/08/cinti ... t-t-shirt/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 27, 2013 12:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

luckystar a écrit : Image

j'ai trouvé ceci sur google :fume:

http://hollywoodpq.com/2013/10/08/cinti ... t-t-shirt/" onclick="window.open(this.href);return false;
Old fashion la fille :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

luckystar a écrit : [...]


:lol: je pense qu'on a pas regardé la meme cam parce que jai rien vu de ça :gla: c'étais de la chicane de couple qui sont ensemble depuis 20 ans dont la femme a été cocufiée :lol: peut-etre qu'a 1 heure du matin on avait pas vu encore la relation dégénérer :lol:
Oui, il y a un grand bout où Cynthia a perdu la carte. Elle boit trop cette fille et elle a des problèmes d'insécurité. Mais quand l'harmonie est revenue entre eux, c'était cute à voir. Il y a quand même une belle complicité entre ces deux-là, de belles conversations et je trouve leur relation beaucoup moins superficielle que ce que j'ai pu voir à date dans cette téléréalité, mis à part Hubert et Andréanne l'an dernier. Je me rappelle d'Odile et son canard qui n'avaient jamais rien à se dire, à part parler en canard, c'était horrible de visionner la cam. J'aime autant voir Cynthia boire trop et faire ses crises de jalousie. Au moins, malgré l'intensité, elle semble sincère et veut développer une vraie relation de couple. Je doute que ce couple puisse survivre après OD car elle n'arrive pas à pardonner ce qui c'est passé avec AS devant tout le Québec. Mais je crois qu'il a présence de sentiments entre ces deux-là.




Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Il y a décidément peu de filles qui se respectent cette année. Ça me désole.

Cin racontait justement un truc à Kaled entre deux bécottages, où elle était en maillot de bain et défilait en jouant avec un drapeau autour d'elle et en faisant des poses. Je pense que Kaled se doute que la demoiselle est peut-être old fashioned mais pas issue d'une vie pure et innocente...

Pour ma part, ça ne navre ce manque de respect de soi. Je ne juge pas ça, c'est plutôt que ça me fait de la peine. Je pense à AS aussi dans cette réflexion. Je ne veux pas partir un débat psycho-machin, mais il reste qu'une personne n'en vient pas à agir en se manquant de respect quand elle a grandi dans le respect... :/
Dernière modification par DePassage le dim. oct. 27, 2013 12:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : Selon ce que je vois Cintia est une fille très enjoleuse, non seulement elle embobine les gars mais aussi le public. Son discours je veux des bébés, j'ai des bonnes valeurs, m'apparaît de plus en plus une stratégie pour charmer le public Québécois. Ce soir, elle a pris le temps d'enlever son short à la caméra, nous montrant sa petite culotte en prenant longuement la pause sur le lit, elle n'a aucune pudeur , elle interroge innocemment - Crois-tu Kaled qu'on nous "watch" ? Elle ne cesse de radoter les mêmes choses la couchette avec AS. Elle est vraiment en mode mégère, accaparante, elle crie sans tenir compte que dans la chambre d'à côté deux gars dorment, elle réclame sans cesse des détails sur sa nuit avec AS. Kaled vient de se faire passer un beau sapin et ce avant Noël. Un vrai beau couple d'acteur, on se croirait dans un film catégorie drame en vue.

Bonne nuit, je vais me recoucher.
Dans sa fiche, elle dit qu'elle est exhibitionniste. Et bien, elle nous l'a prouvé.

Peu importe ce qu'on pense de Cintia et Kaleb, ils nous montrent ce que nous aimons voir je crois. Sinon, nous ne serions pas tous là à les regarder. Malheureusement pour Cintia, tout le Québec constate qu'elle a certainement des problèmes affectifs, que l'abus d'alcool la rend encore plus vulnérable. Elle a peur de voir les chicanes avec AS à la télévision, mais elle devrait avoir encore plus peur de ce qu'elle nous dévoile un peu plus avec sa relation avec Kaled. Heureusement pour elle, l'émission ne peut pas tout montrer.

Malgré tout ce que je vois de Cintia, je continue à la trouver attachante et à ne pas la croire méchante et menteuse. Je n'y peux rien.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Résumé : Cyn dit pardonner mais au fond c'est loin d’être la réalité! Elle a bien plus qu'une crotte sur le cœur a propos de l'aventure Kaled et A-S. Elle est tout ce qu'il y a de plus insecure et dépendante comme personne. Elle a confiance en ses charmes mais ça semble s’arrêter la, dommage.
Une relation qui débute sans confiance va foirer certain! Pourquoi tenter de recoller des morceaux qui ne formaient absolument rien encore? :tusors!:
Y a du maso la dessous et une grande immaturité émotionnelle et psychologique.
De plus, elle semble boire comme une alcoolo en ce moment...cherche-t-elle a oublier l’évidence que c'est juste trop tard avec Kaled, ça ne fonctionnera jamais avec son tempérament possessive, suite a ce qui s'est passé voyons!
Elle ne semble pas se connaitre a continuer de rêver d'un possible avenir avec lui.
Qu'est-ce qu'elle attend pour le sacrer la si vraiment elle n'est pas stratégique? Pourtant elle rêve comme une gamine, a voix haute, de son beau Kaled. Non mais réveilles! Il n'est pas fait pour toi et t'as un grand besoin de te connaitre un peu plus avant de sauter dans une relation si tu veux qu'un jour ça dure!
Elle est en train de faire une folle d'elle avec tout cet abus d'alcool qui lui font perdre la carte! 3 bouteilles tabarouette...la production use de ses pouvoirs ici, et elle n'y voit que du feu!
Me semble que lorsque t'as déjà perdu la carte, tu ne recommence pas quelques jours plus tard!!
En tout cas moi être Kaled, je me barrerais vite fait, a la sortie!!! :oupstre: Elle est bien cute et charmeuse mais maudit qu'elle est immature et possessive! :nonnonnon: Au secour!!! Elle cherche a le culpabiliser sans arrêt depuis! :ouing: :pitie: Elle lui demandera bientôt de monter les marches de l'Oratoire, a genou, pour expier ses pêchés :aaaaa: :allah4: (blague la mais ils sont très très croyants ces latinos)
Et que je voudrais donc pas que mon fils se retrouve avec une Drama du genre (une autre genre de gère-mene, dans le couple surtout, et très fifille gâtée)...mais bon, ça n'arriverait pas avec caractère le caractère qu'il a. Ça me console!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

staqr=étoile a écrit : [...]


:hello: Où as-tu vu çà qu'elle travaille pour Sunnyboy production :??:

C est justement la photo qui a été pris au temple, (que luckystar vient de poster)elle a été prise pendant l événement sexe du bar qui était animée par cette compagnie...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Dans sa fiche, elle dit qu'elle est exhibitionniste. Et bien, elle nous l'a prouvé.

Peu importe ce qu'on pense de Cintia et Kaleb, ils nous montrent ce que nous aimons voir je crois. Sinon, nous ne serions pas tous là à les regarder. Malheureusement pour Cintia, tout le Québec constate qu'elle a certainement des problèmes affectifs, que l'abus d'alcool la rend encore plus vulnérable. Elle a peur de voir les chicanes avec AS à la télévision, mais elle devrait avoir encore plus peur de ce qu'elle nous dévoile un peu plus avec sa relation avec Kaled. Heureusement pour elle, l'émission ne peut pas tout montrer.

Malgré tout ce que je vois de Cintia, je continue à la trouver attachante et à ne pas la croire méchante et menteuse. Je n'y peux rien .
:jap: Même chose pour moi. Je lui souhaite un homme qui lui apportera ce dont elle a réellement besoin.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

nie a écrit : [...]



C est justement la photo qui a été pris au temple, (que luckystar vient de poster)elle a été prise pendant l événement sexe du bar qui était animée par cette compagnie...
Je ne sais pas si je vois bien, mais il semble que la poitrine de Cintia sur cette photo n'est pas aussi volumineuse que ce qu'on voit à la télévision. À vrai dire, je ne la reconnais pas vraiment sur cette photo. Cela me désole de la voir ainsi parce je ne la perçois pas comme une fille capable de faire ce genre de chose, elle qui rêve d'avoir une famille. Mauvais exemple à montrer à ses enfants.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : [...]

:jap: Même chose pour moi. Je lui souhaite un homme qui lui apportera ce dont elle a réellement besoin.
:hello: Je suis contente de ne pas être a seule. C'est bizarre, mais c'est la fille que je trouve la plus attachante de tous les OD.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

Oh Wow, quelle classe, belle photo a montrer a belle-maman Kaled!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:hello: Je suis contente de ne pas être a seule. C'est bizarre, mais c'est la fille que je trouve la plus attachante de tous les OD.
moimaussi
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

DePassage a écrit : Il y a décidément peu de filles qui se respectent cette année. Ça me désole.

Cin racontait justement un truc à Kaled entre deux bécottages, où elle était en maillot de bain et défilait en jouant avec un drapeau autour d'elle et en faisant des poses. Je pense que Kaled se doute que la demoiselle est peut-être old fashioned mais pas issue d'une vie pure et innocente...

Pour ma part, ça ne navre ce manque de respect de soi. Je ne juge pas ça, c'est plutôt que ça me fait de la peine. Je pense à AS aussi dans cette réflexion. Je ne veux pas partir un débat psycho-machin, mais il reste qu'une personne n'en vient pas à agir en se manquant de respect quand elle a grandi dans le respect... :/
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

pause-café a écrit : Oh Wow, quelle classe, belle photo a montrer a belle-maman Kaled!
Et à leur futurs enfants :crazy:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

nie a écrit : [...]



C est justement la photo qui a été pris au temple, (que luckystar vient de poster)elle a été prise pendant l événement sexe du bar qui était animée par cette compagnie...
oublie pas le vert s.vp.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Dans sa fiche, elle dit qu'elle est exhibitionniste. Et bien, elle nous l'a prouvé.

Peu importe ce qu'on pense de Cintia et Kaleb, ils nous montrent ce que nous aimons voir je crois. Sinon, nous ne serions pas tous là à les regarder. Malheureusement pour Cintia, tout le Québec constate qu'elle a certainement des problèmes affectifs, que l'abus d'alcool la rend encore plus vulnérable. Elle a peur de voir les chicanes avec AS à la télévision, mais elle devrait avoir encore plus peur de ce qu'elle nous dévoile un peu plus avec sa relation avec Kaled. Heureusement pour elle, l'émission ne peut pas tout montrer.

Malgré tout ce que je vois de Cintia, je continue à la trouver attachante et à ne pas la croire méchante et menteuse. Je n'y peux rien.


Vrai qu'elle reste attachante! :jap:
Elle a ce cote très rafraichissant que le naïveté apporte, elle sourie tout le temps et très patiente et " very kind person" au fond elle a les défauts de ses qualités, comme nous tous. Et je préfère encore une germaine naïve et sans malice, qu'une germaine sans cœur, vengeuse et manipulatrice! J'aime mieux aussi la chaleur que le froid polaire ainsi que la simplicité plutôt que le snobisme!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Il y a décidément peu de filles qui se respectent cette année. Ça me désole.

Cin racontait justement un truc à Kaled entre deux bécottages, où elle était en maillot de bain et défilait en jouant avec un drapeau autour d'elle et en faisant des poses . Je pense que Kaled se doute que la demoiselle est peut-être old fashioned mais pas issue d'une vie pure et innocente...

Pour ma part, ça ne navre ce manque de respect de soi. Je ne juge pas ça, c'est plutôt que ça me fait de la peine. Je pense à AS aussi dans cette réflexion. Je ne veux pas partir un débat psycho-machin, mais il reste qu'une personne n'en vient pas à agir en se manquant de respect quand elle a grandi dans le respect... :/
Elle lui décrivait le contenu de sa vidéo pour OD on peut la voir ici:
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... -de-Cintia" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


Elle lui décrivait le contenu de sa vidéo pour OD on peut la voir ici:
http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... -de-Cintia" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben, merci de cette précision! :) J'avais cru autre chose et je suis bien contente de m'être trompée. :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Je ne sais pas si je vois bien, mais il semble que la poitrine de Cintia sur cette photo n'est pas aussi volumineuse que ce qu'on voit à la télévision. À vrai dire, je ne la reconnais pas vraiment sur cette photo. Cela me désole de la voir ainsi parce je ne la perçois pas comme une fille capable de faire ce genre de chose, elle qui rêve d'avoir une famille. Mauvais exemple à montrer à ses enfants.
Moi aussi, j'ai remarqué que ce ne semble pas être la poitrine de Cintia. Je suis loin d'être certaine que c'est bien elle sur cette photo.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

isabulle a écrit : [...]


Vrai qu'elle reste attachante! :jap:
Elle a ce cote très rafraichissant que le naïveté apporte, elle sourie tout le temps et très patiente et " very kind person" au fond elle a les défauts de ses qualités, comme nous tous. Et je préfère encore une germaine naïve et sans malice, qu'une germaine sans cœur, vengeuse et manipulatrice! J'aime mieux aussi la chaleur que le froid polaire ainsi que la simplicité plutôt que le snobisme![/comment]
:jap:




Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »