lolilou a écrit : [...]
ouai, c'est sur que la Presse a super gros de crédibilité quand on sait à qui elle appartient, pis pour le Journal de Montréal, j'éviterai d'en parler...
Au moins les journalistes du Devoir ont le cran de dénoncer des trucs comme ce qui se passe au parc Jean Drapeau... des gens venant s'y promener se font revirer de bord quasiment comme des criminels... juste parce qu'ils n'ont pas de passe pour le grand prix

Faut arrêté de faire l'autruche, quelque soit notre allégeance politique, c'est évident que la police abuse.
Euh! C'est parce qu'à La Presse, il y a Michèle Ouimet, Marie-Claude Lortie, Stéphane Laporte, Patrick Lagacé, Vincent Marissal, etc..qui sont tous contre Charest et pour les étudiants, même si ce journal appartient aux Desmarais! C'est bien vrai qu'il y en a certains qui pensent le contraire, mais une cri... de chance! Ça équilibre un peu!
Pis c'est pas la police qui abuse tout comme ce ne sont pas tous les manifestants qui sont violents, il y en a certains qui peuvent abuser, mais faudrait arrêter de généraliser et d'imaginer le pire!
Ça fait 45 jours qu'il y a des manifestations à Montréal, ça se pourrais-tu que les policiers soient totalement écoeurés, fatigués de se faire insulter et lancer des objets par des manifestants?
Mais effectivement, t'as raison, on vit dans un état policier et on n'a pas le droit de contredire le gouvernement et de penser différemment, alors à ta place, j'arrêterais d'écrire et je me cacherais puisqu'ils pourraient retrouver ta trace, t'arrêter et jeter en prison parce que tu es ouvertement contre Charest et les Libéraux!!!!!!