Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Karaoké5 a écrit
possible
je l espere meme, mais je parirai pas un sous la dessus lol
Donc tu penses qu'il est intelliget et a payé "cash" au maxi.
Alors, pourquoi il se promènerait avec Cedrika depuis un mois ?
Il cherche quoi ce monsieur là ?
possible
je l espere meme, mais je parirai pas un sous la dessus lol
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moumour a écrit Coudonc ont fait ti de la télépathie toi et moi?Je venais tout juste de me poser cette question là
Donc je ne réponderais pas a ta question puisque je me l'a posait moi maigne
Donc je ne réponderais pas a ta question puisque je me l'a posait moi maigne
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Bambi_Smiley a écrit
S'il se promène avec depuis un mois , il est tout sauf intelligent jcrois bien.
S'il se promène avec depuis un mois , il est tout sauf intelligent jcrois bien.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Karaoké5 a écrit
pour la petite si elle a besoin d aide phsycologique?
Bien la récompense n`a pas été promise pour la famille ni l`enfant à ce que je sache.
C`est sérieux quand même $80,000.00
Si ces deux témoins font débouché ca sur le suspect et qu`ils n`ont pas de récompense, la prochaine chose qui arrivera du genre et qu`une récompense sera promise, ben peut-être que le monde va encore moins collaborré s`ils ne tiennent pas leur promesse.
pour la petite si elle a besoin d aide phsycologique?
Bien la récompense n`a pas été promise pour la famille ni l`enfant à ce que je sache.
Si ces deux témoins font débouché ca sur le suspect et qu`ils n`ont pas de récompense, la prochaine chose qui arrivera du genre et qu`une récompense sera promise, ben peut-être que le monde va encore moins collaborré s`ils ne tiennent pas leur promesse.
[color=#000000]
laurry a écrit
Tu a bien raison l'argent aide a délier les langues
Tu a bien raison l'argent aide a délier les langues
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bambi_Smiley a écrit
aucune espece d idée lol
mon opinion es que c es peu etre un "loner" personne qui a pas d ami, et je pense encore qu il voulais juste la prendre un heure ou 2 et a decidé de la gardé, et le lendemain, c etais partout au nouvelle, il a capoté et la caché et ne sais pas quoi faire.
si je dit intel, c es que y a pas grand monde qui peu enlevé une fille sans se faire voir et la gardé un mois sans se faire voir.
C es uniquement pour cette raison que je dit qu il es intel. car enlevé un enfant ne merite pas se faire dire q u il es intel.
c es humblement mon opinion.
aucune espece d idée lol
mon opinion es que c es peu etre un "loner" personne qui a pas d ami, et je pense encore qu il voulais juste la prendre un heure ou 2 et a decidé de la gardé, et le lendemain, c etais partout au nouvelle, il a capoté et la caché et ne sais pas quoi faire.
si je dit intel, c es que y a pas grand monde qui peu enlevé une fille sans se faire voir et la gardé un mois sans se faire voir.
C es uniquement pour cette raison que je dit qu il es intel. car enlevé un enfant ne merite pas se faire dire q u il es intel.
c es humblement mon opinion.
moumour a écrit C'est peut être pour ça qu'ils ont dit aux nouvelles qu'il y avait DES témoins
Mais le témoin principale c'est Mr.franco
Aux premières nouvelles de RDI cet après-midi, ils disaient bien que M. Franco était le seul témoin.
Je les ai écouté jusqu'à 5h00 pm et il n'était pas encore question d'un 2e témoin.
Ouain, j'oubliais peut-être les caissières. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-03 23:46:52--
Mais le témoin principale c'est Mr.franco
Aux premières nouvelles de RDI cet après-midi, ils disaient bien que M. Franco était le seul témoin.
Je les ai écouté jusqu'à 5h00 pm et il n'était pas encore question d'un 2e témoin.
Ouain, j'oubliais peut-être les caissières. --Message edité par Soleil47 le 2007-09-03 23:46:52--
laurry a écrit
C'est un fait , c'est pour ca que je disais bien , s'il s'agissait de moi , que je le donnerai aux parents.
Anyway jtrouve ca grave d'etre obliger de payer pour que les gens parlent et aide une autre personne , surtout que l'aide a rien de trop trop demandant a part ouvrir sa bouche et utiliser ses cordes vocales.
C'est un fait , c'est pour ca que je disais bien , s'il s'agissait de moi , que je le donnerai aux parents.
Anyway jtrouve ca grave d'etre obliger de payer pour que les gens parlent et aide une autre personne , surtout que l'aide a rien de trop trop demandant a part ouvrir sa bouche et utiliser ses cordes vocales.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Karaoké5 a écrit
¸Tu as raison, je me trompe peu etre.
mais je ne crois pas que le camion a rouler 2 heures ou 3 heures, mon intuition.
Je pense à une chose : étant donné que la voyante Lucie Drolet a dit vrai et que le ravisseur a participé aux recherches 2 ou 3 fois, vous ne pensez pas qu'il demeure dans les environs de Trois-Rivières ?? Peut-être Pointe du Lac ? Bon ! C'est vrai que c'est un peu loin pour aller faire l'épicerie mais tant qu'à formuler des hypothèses...
¸Tu as raison, je me trompe peu etre.
mais je ne crois pas que le camion a rouler 2 heures ou 3 heures, mon intuition.
Je pense à une chose : étant donné que la voyante Lucie Drolet a dit vrai et que le ravisseur a participé aux recherches 2 ou 3 fois, vous ne pensez pas qu'il demeure dans les environs de Trois-Rivières ?? Peut-être Pointe du Lac ? Bon ! C'est vrai que c'est un peu loin pour aller faire l'épicerie mais tant qu'à formuler des hypothèses...