Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Hm.. je ne l'aurais pas reconnue. Elle a presque l'air humaine, là-dessus.loft_great a écrit : Lady Gaga
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 24, 2015 8:04 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Ce qui s’est réellement passé avec les pantalons de Victoria Beckham

Cette semaine, des photos d’une Victoria Beckham un peu trop pompette circulaient sur le Web…avec ce qui semblait être une immense tache de pipi sur ses pantalons.
Des proches de la designer ont dû remettre les pendules à l’heure en expliquant que pendant le party, qui visait à célébrer le premier anniversaire de sa boutique, elle s’est échappé un verre de vin sur les jambes. Victoria avait travaillé super, super, super fort dans les dernières semaines avec la semaine de mode et la préparation de ce party, qu’elle s’est complètement laissée aller et a pris quelques verres de trop.
Voilà tout!
Le lendemain de veille a dû être plutôt EPIC, mais une fois n’est pas coutume...

Cette semaine, des photos d’une Victoria Beckham un peu trop pompette circulaient sur le Web…avec ce qui semblait être une immense tache de pipi sur ses pantalons.
Des proches de la designer ont dû remettre les pendules à l’heure en expliquant que pendant le party, qui visait à célébrer le premier anniversaire de sa boutique, elle s’est échappé un verre de vin sur les jambes. Victoria avait travaillé super, super, super fort dans les dernières semaines avec la semaine de mode et la préparation de ce party, qu’elle s’est complètement laissée aller et a pris quelques verres de trop.
Voilà tout!
Le lendemain de veille a dû être plutôt EPIC, mais une fois n’est pas coutume...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tu peux pas bouger . Tk moi si je me penche mes 2 amis vont vouloir prendre l'airOlivia23 a écrit :loft_great a écrit : Lea Michele
Maudit que je ne serais pas à l'aise de me promener dans un endroit public de même
Re: Re : Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ahahah me semble!!!!Anya a écrit :Ce qui s’est réellement passé avec les pantalons de Victoria Beckham
Voilà tout!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Avec du ruban à deux faces (ruban à tapis) tu colles le rebord de la robe sur ta poitrine, et comme ça il n'arrive pas d'accident. Les participantes aux concours Miss America en mettent sous leur maillots pour ne pas qu'il leur remonte dans la craque des fesses pendant qu'elles défilent.Krysantheme a écrit : [...]
Maudit que je ne serais pas à l'aise de me promener dans un endroit public de même
Tu peux pas bouger . Tk moi si je me penche mes 2 amis vont vouloir prendre l'air
Dernière modification par Fanfoi le ven. sept. 25, 2015 9:03 am, modifié 1 fois.
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Fiston me montrait les beaux sacs d'écoles de ses amis de la garderie, dont un des Avengers, et ça m'a fait penser qu'on ne voit pas souvent ScarJo, ici. Est-ce que les paparazzi la laisse tranquille? Ou bien, c'est parce qu'elle se cache?
Ashlee Simpson publie la première photo de sa petite fille
« Jagger Snow Ross !! We love her so much!!! She is beyond everything!!! I have the best baby daddy @realevanross In the world. Love you »
La petite est née le 30 juillet dernier. Ashlee est aussi maman de Bronx, six ans, qu’elle a eu avec Pete Wentz.

« Jagger Snow Ross !! We love her so much!!! She is beyond everything!!! I have the best baby daddy @realevanross In the world. Love you »
La petite est née le 30 juillet dernier. Ashlee est aussi maman de Bronx, six ans, qu’elle a eu avec Pete Wentz.