Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

douce032005  a écrit
 une flebite  je sais pu comment lecrire bref jvaius passer un beau noel en plus de mon mal la pierre au foie    pi cette annee je passe noel seule    en tout cas joyeux noel tlm pour moi ca seras pas le meilleur noel    
Une flébite
ah nonnnnnn, mon amie à ça aussi dans la jambe et sa jambe est très enflée
j'espère que tu iras mieux pour les fêtes
fais attention à toi et repose toi
je t'envois pleins d'ondes positives ma belle douce
tom ls4
Novice

Message par tom ls4 »

SALUTTTTTTT TLM!! WOW SA ME FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR A LIRE TOUTE CES MSG QUE VS AVEZ ECRIE ET DE SAVOIR KI AVAIT AUTANT DE MONDE DERIERE MOI! JETAIS VRAIMENT OQP C DERNIER TEMPS AVEC LA PROMO ET TOUT ET VOILA LA RAISON PQ JE NAI PAS VNU PLUS TOT SUR LE SITE, ET POUR SA JE MEN EXCUSE .... BON PARLONT UN PEUX DE LS4!! JAI VECU LA PLUS BELLE EXPERIENCE DE MA VIE.JE REGRETTE RIEN DE SE QU JAI FAITE DS LE LOFT! JAI TJS RESTER FIDELE A MOI MEME ET UNE PERSONNE (VRAI) ... JE SORT LA TETE HAUTE DE CETTE AVENTURE MEME SI JE NAI PAS SORTIE GAGNANT... MAIS A VRAI DIRE QUE JAI GAGNER... JAI GAGNER UNE RELATION SUPERBE AVEC UNE FEMME SUPERBE...CA VA BIEN MOI ET PHINOU ... ON EST SOUVENT ENSSEMBLE... BAON BEIN C PAS MAL SA LA MAIS EN GROS LA JE VOULAIT VRAIMENT TOUTE VS DIRE UN GROSSSSSSSSSSSSSS MERCI DE MAVOIR SUPPORTER SANS VS JE NAURAIS PAS SURVECU A 6 BALLOTAGES ET SI VS AVEZ DES QUESTIONS JE VAIS ESSEYER DE TOUS LES REPONDRES LE PLUS VITE POSSIBLE!DSL JE NE SUIS PAS SI BON AVEC LES MOTS ET AVEC LES ORDIS MAIS JE VAIS FAIRE UN EFFORT LOL ... JE VS SOUAHITES TOUS UN JOYEUX TEMPS D FETES ... A PLUS TARD
                                          ToMy_BoY xox
Salsa59
Stagiaire

Message par Salsa59 »

Bravo Tom !

Tu as été charmant et intègre.

Félicitations à toi et à Delphine et surtout Joyeuses Fêtes !

Merci pour ton message.
me_myself_and_i
Stagiaire

Message par me_myself_and_i »

Flicitation Thomas!
Tu es notre vrai gagnant et nous sommes tous fière de toi ici.
Ton intégrité et ton authenticité nous a tous charmer et c'est pour cela que nous t'aimons.
Joeuse fête à toi et Delphine!
Merci encore pour ton message et ne te gene pas à revenir nous écrire
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Merci bcp Thomas d'être venu nous écrire un mot quelle chance que nous avons!! Je te félicite pour avoir été toi même!! C'est toi qui aurais gagné si ça n'aurait été de tes nombreux ballotages payant! j'espère que ça va super bien aller avec Delphine!! et espérons que vous allez faire encore des covers ensemble pour ne pas vous perdre de vue

. --Message edité par ~Havana~ le 2007-12-21 20:00:04--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

Salut ToMy_Boy  

Merci pour ton message c'est gentil de ta part d'être venu sur le Domaine Bleu.
Un bonjour à Delphine  

C'est l'fun aussi que ta mère vienne içi de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles.

à la prochaine

bisous et calins

Jadeska de Gatineau

Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

en annexe à mon message précédent:

Joyeux Noël et une Année 2008 rempli de belles choses pour toi Thomas et tranmets s'il te plaîts mes voeux à Delphine.

bye bye

Jadeska de Gatineau

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Merci beaucoup d'avoir laissé un petit mot tres gentil de ta part.  Petite question    quelle a été ta réaction de voir toute les belles images de toi et Delphine soit dans les quotidienne ou les montages vidéo qui ont été  fait  merci et Joyeux noel a toi et Delphine!!!!!!                                                  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Merci Thomas pour ton gentil message. Tu as tellement fait le show à LS4, hands down!!

Tu nous proposes de te poser des questions... en voici quelques unes...

1- À quel ballotage as-tu commencé à comprendre que tu avais beaucoup de monde derrière toi?
2- As-tu toujours eu des doutes sur le Seb show et ses mensonges?
3- Il y a une nuit, vers la toute fin de LS, où tu t'es réveillé et où tu as passé 2 heures tout seul dans le salon à manger et à penser... Tu sembais dans ta bulle en titi... À quoi pensais-tu à ce moment là?
4-Comment ça te fait de voir ton couple avec la magnifique Delphine suivi par plein de monde et que ça intéresse tout le monde. En fait, tout le monde veut que ça fontionne entre vous. Est-ce que ça te met de la pression?

Passe une belle période des Fêtes, reprends tes forces et repose-toi car, après le show que tu nous as donné, tu le mérites bien!

Ciao

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tom ls4  a écritSALUTTTTTTT TLM!! WOW SA ME FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR A LIRE TOUTE CES MSG QUE VS AVEZ ECRIE ET DE SAVOIR KI AVAIT AUTANT DE MONDE DERIERE MOI! JETAIS VRAIMENT OQP C DERNIER TEMPS AVEC LA PROMO ET TOUT ET VOILA LA RAISON PQ JE NAI PAS VNU PLUS TOT SUR LE SITE, ET POUR SA JE MEN EXCUSE .... BON PARLONT UN PEUX DE LS4!! JAI VECU LA PLUS BELLE EXPERIENCE DE MA VIE.JE REGRETTE RIEN DE SE QU JAI FAITE DS LE LOFT! JAI TJS RESTER FIDELE A MOI MEME ET UNE PERSONNE (VRAI) ... JE SORT LA TETE HAUTE DE CETTE AVENTURE MEME SI JE NAI PAS SORTIE GAGNANT... MAIS A VRAI DIRE QUE JAI GAGNER... JAI GAGNER UNE RELATION SUPERBE AVEC UNE FEMME SUPERBE...CA VA BIEN MOI ET PHINOU ... ON EST SOUVENT ENSSEMBLE... BAON BEIN C PAS MAL SA LA MAIS EN GROS LA JE VOULAIT VRAIMENT TOUTE VS DIRE UN GROSSSSSSSSSSSSSS MERCI DE MAVOIR SUPPORTER SANS VS JE NAURAIS PAS SURVECU A 6 BALLOTAGES ET SI VS AVEZ DES QUESTIONS JE VAIS ESSEYER DE TOUS LES REPONDRES LE PLUS VITE POSSIBLE!DSL JE NE SUIS PAS SI BON AVEC LES MOTS ET AVEC LES ORDIS MAIS JE VAIS FAIRE UN EFFORT LOL ... JE VS SOUAHITES TOUS UN JOYEUX TEMPS D FETES ... A PLUS TARD
                                          ToMy_BoY xox

Hello Thomas!
Contente de te lire ce soir, tu nous a donné de beaux moments de télé mon cher, ta présence dans le loft a soulevé ben des passions
Puis crime que tu nous a fait capoter avec tous les ballotages, à chaque semaine on se remontait le moral ici parce qu'on était stressés surtout rendu au 3e pouahhhhh     c'était malade!
Y a plein de gens ici de Gatineau qui nous ont parlé de toi, que tu avais su demeurer toi-même, en fait que le Thom qu'on voyait dans le loft c'était 100% toi, ça faisait plaisir vraiment à lire
Comment ça se passe le retour à la vie normale?!
Quel est ton plus beau moment dans le loft?! et le pire moment aussi?!
Pensais-tu gagner?!
Es-tu surpris de la réaction des gens depuis ta sortie, savais-tu que tu étais apprécié à ce point?!

On veut toute sawoir  
Stie que je suis contente de te lire ici tu sais pas comment, reviens nous voir quand tu auras le temps, ta mère est tellement adorable, elle est venue nous donner des news de toi régulièrement, take care, kisses!!
Apbt xxxxxxxxx
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Salut Tom.  Merci de donner de tes nouvelles.  C'est apprécié.

À ton invitation, je te propose quelques questions

1- quels sont tes promos pour les prochains jours ?

2- sera à la "petite geule" le 28 dec avec Delphine ?

3- as-tu l'intention de te re-laisser pousser tes cheveux ?

4- lors du face à face avec Delphine, quand elle te déclare ses sentiments en te regardant droit dans les yeux, comment fais-tu pour te contenir et ne pas lui sauter dans les bras ???

5- lors du party du 5 dec, as-tu rencontré la "voix mielleuse" et les autres 'houston" ?   Est-ce qu'il avait un physique qui correspondait à leur voix ?  ET le maitre ??

6- quand comptes-tu prendre tes nombreux voyages  ?

7- As-tu rencontré Elo et est-ce qu'elle récupère bien de son expérience ou si elle est encore marquée ?

8- As-tu rapporté un souvenir du loft ??

Merci.

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ah merci Thomas pour ton très beau message. Très contente de savoir que tout va bien pour toi. Je te souhaite pleins de bonheure avec Delphine et ta famille. Joyeux Noel et bonne année à toi. Merci pour les beaux moments que tu nous a fait vivre...

xxx

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écritSalut Tom.  Merci de donner de tes nouvelles.  C'est apprécié.

À ton invitation, je te propose quelques questions

1- quels sont tes promos pour les prochains jours ?

2- sera à la "petite geule" le 28 dec avec Delphine ?

3- as-tu l'intention de te re-laisser pousser tes cheveux ?

4- lors du face à face avec Delphine, quand elle te déclare ses sentiments en te regardant droit dans les yeux, comment fais-tu pour te contenir et ne pas lui sauter dans les bras ???

5- lors du party du 5 dec, as-tu rencontré la "voix mielleuse" et les autres 'houston" ?   Est-ce qu'il avait un physique qui correspondait à leur voix ?  ET le maitre ??

6- quand comptes-tu prendre tes nombreux voyages  ?

7- As-tu rencontré Elo et est-ce qu'elle récupère bien de son expérience ou si elle est encore marquée ?

8- As-tu rapporté un souvenir du loft ??

Merci.

Va falloir que tu t'engages une secrétaire Thomas  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

apbt  a écrit

... ben il peut toujours se faire aider par sa "relationniste" bien-aimée.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écrit

... ben il peut toujours se faire aider par sa "relationniste" bien-aimée.  

C'est normal qu'on ait des questions, on l'adooooore!!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

apbt  a écrit

C'est normal qu'on ait des questions, on l'adooooore!!  

Sans nécessairement l'adorer, j'ai apprécié ce qu'il a été dans LS...

.. bienvenu Tom et "take care"...    

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Merci Thomas et joyeuses fêtes.
Lison de Gatineau
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

apbt  a écrit

Je peux me sacrifier sté    

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

...euh ... c'est genant un peu mais j'ai d'autres questions... que je présume apbt n'osait pas te poser, je le fais pour elle bien sûr:

- as-tu maintenant visionné toutes les quotidiennes ??

- Penses-tu avoir eu une couverture convenable de la production dans les quotidiennes.

- As-tu été surpris du comportement de certains lofteurs dans les épisodes ?  Si oui, lesquels ?

- Y a-t-il des scènes que tu juges importantes qui n'ont pas été couvertes par la production ?

- Es-tu content de la perception de toi personnellement, et du couple avec Delphine, laissée par les quotidiennes ?

- As-tu vu la quotidienne consacré à ta mission sur les déclarations aux 3 filles ?  As-tu rigolé autant que nous en te revoyant à la fin ?

- Si Elo ou Crystal avait joué le role de Delphine dans la mission du baiser, crois-tu que ta relation avec Delphine aurait été différnte ?

- As-tu visionné les diaporamas de Del et toi sur Youtube ?  

- Comparé aux vidéos laissés par Mimo/Steph sur Youtube, es-tu content de ton comportement avec Delphine après avoir vu celui laissé par Mimo  ? (question plantée )  

- As-tu encore de très bons rapports avec Cass ?  Votre voyage ensemble tient-il toujours ?

- Aux dernières nouvelles, Cass et Elo forment-ils encore un couple (même si c'était encore instable) ?

Merci encore. --Message edité par Ayayaille le 2007-12-21 20:00:24--
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Super d'avoir eu de tes nouvelles Thomas ...

Je n'ai pas de questions...sinon espérer que tu vas garder les cheveux courts, car tu es divinement plus beau ainsi (femme d'expérience qui parle       )

Boussats à toi et la belle delphinou et au plaisir de te relire encore ici.

Muška --Message edité par Muška le 2007-12-21 19:59:06--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »